Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 12 : Kol

2803 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:47

Je me balade dans la foret seul j'ai besoin de calme j'ai prévenue personne de l'endroit ou je me rendais connaissant Diego il m'aurais suivis et j'ai vraiment besoin d'être seule sa fais maintenant quelques jours que Caroline est revenue elle a vraiment une double face cette fille devant Klaus ces un ange et derrière c'est un vrai démon imbus d'elle même je ne supporte pas de les voirent ensemble sa me dégoute heureseument que Elidja,Diego et Hayley sont la ils n'ont pas encore de plan pour se débarassez de Mikael d'ailleurs il n'a toujours pas pointé le bout de son nez et Heather;Finn et Kol semblent s'être volatisée tant mieux.

Je continue de marcher tranquillement quand j'entend une branche se craquer !

Moi:Y a quelqu'un ?! Diego si ces toi sa m'amuse pas ?!

Aucune réponse je continue d'avancer quand je vois des Hommes autours de moi sa a pas l'air d'être des vampires ni des humains ils me regardent puis commence a grogner puis des canines sortent de leurs bouches et leurs yeux deviennent jaunes putain des loups-garous !

Moi:Ecoutez je ne cherche pas la bagarre ! Je m'en vais tout de suite !

J'allais bouger mais il grogne ! Il se rapproche de moi puis je les vois me sauter dessus je ferme les yeux mais rien ! Je ne ressens rien pas de morsures ni de douleurs rien ! J'ouvre les yeux et je vois leurs corps jonchées sur le sol et leurs coeurs sont éparpillé un peu partout sur le sol ! Puis je vois Kol ! Il a du sang plein les mains !

Moi:Je.....

Kol:Ne me remercie pas ces gratuit

Moi:Merci tu m'a sauvé la vie

Kol:Après avoir essayé de te tuer maintenant on est quitte

Moi:Qu'est ce que tu fou ici ?

Kol:Je profite du paysage

Moi:Et la vrai raison ?

Il fais un sourire en coin.

Kol:Je comprend pourquoi Nik t'aime tant

Moi:Klaus ne m'aime pas

Il fais un petit sourire en coin.Puis je vois que dans son coup il c'est fais mordre !

Moi:Tu tes fais mordre ?!

Kol:Des broutilles je demanderais a Nik un peu de son sang

Moi:Depuis quand vous êtes en si bon termes ?

Kol:Tu pose beaucoup de question

Moi:Je me renseigne ces tout je veux savoir pourquoi tu m'a sauvé la vie que je sois morte ou pas sa ne change rien a ta vie

Kol:Tu marque un point mais tu vois pour montrer ma bonne foie a Klaus il fallais bien que je sauve sa petite protégée

Moi:Je ne suis pas sa petite protégée

Kol:Si tu savais

Moi:Si je savais quoi ?

Kol:Rien tu me donne mal a la tête alors dêpêche toi d'avancer avant que le venin commence a me faire délirer et que je te tue !

Il commence a avancer je le suis puis d'un coups il se stoppe.

Kol:Attend une seconde pourquoi des hybrides t'aurais attaqué alors que tu est humaine et que tu as dis que tu ne voulais pas te battre ?!

J'allais lui répondre que je ne sais pas quand Kol s'écroule dans mes bras ! Je regarde son cou il y a une fléchette !

Moi:Kol bon sang Kol ! Lève toi ! Kol !

Je regarde autour de nous qui dis fléchette dis forcément quelqu'un qui l'a lancée ! Je continue de regarder autour de moi quand je sens une vif douleur au cou.....une fléchette ! Avant de fermer les yeux je vois un visage qui m'est familié.....L'homme de mes cauchemard Mikael !

 

{......}

 

J'ouvre les yeux et je respire un bon coups ! Oh mon dieu ! Ou suis je ?! Je regarde autour de moi et vois une pièce sombre avec un coussin et une couverture ainsi que de l'eau et un verre sans fenêtre juste avec une grande porte en béton puis je vois Kol a coté de moi qui me regarde.

Kol:Enfin révéillé la belle au bois dormant je commencais a me sentir seul dans ce cachot n'essaye pas d'ouvrir la porte y a des décharges électriques

Moi:Ou on est ?

Kol:Je viens de le dire on est dans un cachot ! Putain je me suis fais avoir comme un débutant quand je saurais ces qui le connard qui a osée me faire sa je le tuerais !

Moi:Je....je...crois que je sais qui sais

Kol:Ces qui ?!

Moi:Mikael

Kol ouvre grand les yeux puis je vois son teint devenir livide.Si même lui qui est un vampire Originel a peur alors moi......

Kol:Il est mort !

Moi:Quand l'autre coté a été détruit il est revenue a la vie !

Kol:Oh putain mais dans quelle merde je me suis encore foutu moi !

Moi:Je me dis souvent cette phrase

Il me lance un regard noir puis je vois que sa morsure de Loup garou a encore plus grossis et qu'elle est de plus en plus monstrueuse.

Moi:Tu....tu va mourir ?

Kol:Non je vais juste souffrir l'agonie pendant 3 jours mais je vais surement avoir des hallucinations et dans ce genre de moment vaux mieux qu'il y ai personne dans les parages et vue qu'on est tout les deux enfermé dans cette cellule la première personne que je tuerais sa sera surement toi et sa ces pas bon parce que si je te tue Klaus se débrouillera pour me tuer ou m'enfoncer une dague en plein milieux du coeur !

Moi:Arrête avec Klaus putain y a rien entre moi et lui !

Kol:Qu'est ce que vous pouvez être tétu les humains !

Moi:Ecoute Kol on est tous les deux enfermées dans cette cellule il faut qu'on se serre les coudes ok Kol ?! On est deux dans cette galère vaut mieux être deux que être tout seul donc on va être unie et on réussira a s'en sortir sa sers a rien qu'on se dispute a deux on est plus fort !

Il hoche la tête enfin il m'écoute ! La porte s'ouvre on vois Mikael,Kol essaye de lui sauter dessus mais il le fais voler au fond de la pièce en levant a peine la main putain sa sens vraiment pas bon tout sa ! Kol pousse un cri de douleur déja qu'il c'est fais mordre par un hybride accumulé a sa sa doit faire un mal de chien ! Je me dirige vers lui en courant !

Moi:Kol sa va ?

Il hoche la tête puis je l'aide a s'assoir Mikael se dirige vers nous avec son sourire sadique schotcher au visage.

Mikael:Ta toujours foncée tête baissé idiot

Kol lui grogne dessus.

Moi:Laissez nous partir !

Mikael:Ah la petite humaine je t'avais presque oubliée !

Moi:Pourquoi nous avoir kidnappé ?!

Mikael:Au début je voulais que toi mais vue que Kol étais dans les parages sa me fais un bonus !

Moi:Pourquoi moi ?!

Mikael:Ces simple j'ai prévu de te tuer sous les yeux de Klaus puis de le tuer également !

Kol:Klaus te tuera !

Mikael:Très drole Kol je vois que ton sens de l'humour est intact ! Quoi que peut-être que Kol te tuera avant moi vu sa morsure qui grandit de plus en plus je dois avouer que sa serais très drole imaginons que Kol te tue Klaus lui en voudra donc il essayera de le tuer en ramenant le pieu en chêne blanc il tuera Kol puis je tuerais Klaus avec le pieu puis Elidja se tuera également anéantis d'avoir perdu ses deux frères et Rebekah et bien elle sera également anéantis d'avoir perdu ses trois frères qu'elle aime tant !

Kol:Espèce de....

Il n'eu pas le temps de finir que Mikael lui donna un violent coups dans le ventre Kol commenca a cracher du sang.

Mikael:Arrogance Kol tu l'a hérité du batard sa

Moi:Ne l'appellez pas comme sa !

Mikael:Adorable jeune fille qui essaye de défendre le batard

Moi:Espèce de chien

Je lui cracha dessus il me pris par les cheveux et me souleva.

Kol:Arrête sa !

Je crie de douleur mais rien a faire il ne veux pas me lacher et il est trop fort !

Moi:Lachez moi ! Putain ! Lachez moi !

Il me lache et me jette près du mur a coté de Kol.

Mikael:Petite garce ton heure va bientot sonné

Il sors et ferme la porte aie bon sang il ma fais mal Kol se mord le poignet et me le tend je commence a boire le liquide chaud la douleur s'en va petit a petit....Puis je vois que Kol commence a transpirer les effets de la morsure commence a se ressentir je vais prendre la couverture et le coussin puis lui met en dessous de la tête le coussin et je met de la couverture sur lui.Il me regarde avec de gros yeux.

Kol:Pourquoi tu fais sa ? Tes humaine et tes pas très couverte tu peux mourrrir a tout moment alors que moi même si la morsure fais effet je ne mourerais pas

Moi:Kol je m'en fou d'être humaine en ce moment ces toi qui est le plus mal en point tu a besoin d'aide et je suis la pour t'aider alors fais moi confiance on va s'en sortir tout les deux je te le promet on ne se connais pas depuis très longtemps mais si Klaus te fais confiance je te fais également confiance...

Malgré ses 1000 ans Kol est encore un enfant enfin il a été transformé relativement tôt dans sa vie précédente je crois qu'il a juste besoin d'être aidée et d'être soutenue et je pense que cette épreuve va nous rapprocher ces le petit frère que je n'ai jamais eu.

Kol:Tes une fille bien Faith des filles bien comme j'en ai rarement rencontré

Moi:Merci Kol mais je veux savoir la véritable raison de ton aide toute a l'heure

Kol:Je peux pas

Moi:Kol je sais pas on va restez combien de temps ici mais pour que tu ne pense pas a la douleur de ta morsure il faut que tu pense a autre chose quoi de mieux que de parlez

Il me fais un sourire en coin.

Kol:Tes intelligente tu sais ? Ces Klaus qui ma demandé de veillé sur toi

Moi:Klaus ?! Il ta demandé de veillé sur moi ? Mais pourquoi ?

Kol:Il m'a dis que tu avais un don pour te fourrer dans des situations peu probables et qu'il seraient plus rassurée si un vampire Originel veillais sur toi

Moi:Il devrais plutot s'inquiéter pour Caroline au lieux de s'occuper de moi ! Je peux me débrouiller seul !

Kol:Est ce que tu te rend compte que tu tes fais kidnappé par un vampire Originel complètement malade que tes enfermé dans une pièce ou personne ne viendra surement te chercher car je suppose que tu n'a dis a personne ou tu étais et que tes enfermé avec un vampire Originel certe très craquant et très sexy mais qui a été mordu par un loup-garou et qui aura surement bientôt très faim ?

Je laisse échapper un petit rire.Klaus a raison je me fourre toujours dans des situations peu probable !

Moi:Ta un peu raison

Kol:En faite ce qui te dérange ces pas qu'il l'ai demandé que je te surveille mais que sa ne sois pas lui qui t'est surveillé !

Moi:.....

Kol:Tu l'aime mon frère pas vrai ? Ces le charme des Mikaelson sa

Moi:Peu importe si je l'aime il est avec Caroline

Kol:Par pitié ne me parle pas de cette fille c'est une véritable migraine je la détéste elle joue vraiment un double jeu avec mon frère elle se fais passez pour une sainte nitouche mais en réalité ces une belle petite connasse

J'ai pouffé de rire qu'est ce qu'il peut être bête Kol finalement je suis contente qu'il sois la il me fais passez le temps.

Kol:Quoi ? J'ai pas raison ?!

Moi:Si Kol tu as raison mais toi aussi tu l'aime ton frère dis moi

Kol:Hein ?!

Moi:Tu sais sa se vois dans la facon dont tu parle de lui ces ton grand frère je suis sur que tu l'aime lui et tes autres frères et soeurs bien plus que tu ne le dis ou que tu le montre !

Kol:Si un jour tu parle de sa a quelqu'un je te tue

J'ai pouffé de rire puis Kol a commencé a tousser ensuite ses veines au niveaux des yeux ont commencé a sortir.

Kol:Recule !

Je me suis reculé de lui et il a commencé a se rapprocher de moi ensuite j'ai pris le verre et je l'ai brisé au sol j'ai pris un morceau et je me suis fais une entaille au poignet.

Moi:Tiens bois

Kol:Arrête ! Je ne me controle pas a la vue du sang ! Je commence enfin a t'apprécier j'ai pas envie de te faire du mal !

Moi:Tu ne m'en fera pas t'inquiète pas je te fais confiance maintenant si Klaus te fais confiance je te fais également confiance

Je lui tend mon poignet puis il a un moment d'hésitation ensuite il bois merde sa fais mal il commence a aspirer mon sang puis je le stoppe il recule et s'arrête.

Kol:Je....je me sens mieux

Je lui souris puis je regarde son cou la morsure a disparu ! Mais comment ces possible ?

Moi:Kol regarde ton cou ! La morsure elle a disparu ! Elle a disparu Kol !

Il se touche le cou puis me regarde droit dans les yeux.

Kol:Comment ta fais sa ?!

Moi:Je ne sais pas je te jure je t'ai juste donné mon sang !

Kol:Ton sang ! Ton sang il m'a guéris ! Mais tes humaine seul le sang de Klaus peux guérir la morsure de loup-garou !

Moi:Je sais pas moi comment ces possible ! Mais l'important ces que tu sois guéris !

Kol:Je crois pas que tu t'en rend compte si Mikael rentre et qu'il s'apercoit que je suis guérie il va se demander comment ces possible et vue que on est que deux dans la pièce il saura que tu ma donné ton sang et que sa ma guéris et ensuite....

Moi:Il me tuera pour pouvoir s'emparer de mon sang et il ne sera plus vulnérable a la morsure de loups garou il pourra donc tuer Klaus et Klaus n'aura aucun avantage !

Kol:Enfin tu comprend !

Moi:Il faut qu'on trouve un plan pour se barrer d'ici !

 

Point De Vue Klaus:

 

Laisser un commentaire ?