Amoureuse D'un Hybride Originel

Chapitre 13 : PDV Klaus

4701 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:22

Point de vue Klaus:

Sa fais des heures que l'on attend Faith mais ou est-elle passé bon sang ?! Et ou est Kol ?! J'essaye de le joindre depuis toute a l'heure mais aucune réponse ces comme si il c'étais volatisée lui aussi alors qu'il est censé la surveillé et j'ai cette étrange sensation que Faith est en train de souffir j'ai l'impression qu'on lui bois son sang putain mais qu'est ce qu'il m'arrive et pourquoi je m'inquiète pour cette fichue humaine après tous Caroline est la elle m'a choisis elle est a mes cotées je devrais être comblée mais je n'y arrive pas je ne cesse de penser a elle.......

Nous sommes réunis au salon Hayley,Elidja,Diego et moi nous sommes tous inquiets de ne pas la voir j'ai envoyer des hommes patrouiller un peu partout mais rien il n'ont rien trouver quel bande d'incapable ! J'ai demandé a la petite sorcière de faire un sort de localisation mais rien !

Elidja:Arrête les 100 pas Niklaus tu nous donne le tournis on va la retrouver !

Klaus:Oui mais quand ?! Le temps qu'on la retrouve elle a temps de mourir 20 fois !

Elidja:Vois le bon coté des choses elle est avec Kol ! Kol la protégera !

Il a raison mon frère a énormément de défauts mais je suis sur qui la défendera quitte a risquer sa vie si il a accepter la mission que je lui est donné c'est qu'il fera tout pour la réussir.

Diego:Bon sang ou est-elle ?!

Klaus:Si tu ne l'avais pas laissez seul on serais pas tous en train de se posez cette question !

Hayley:Ne t'en prend pas a Diego il est aussi inquiet que toi !

Klaus:Je m'en contre fou de son niveau d'inquiétude ! Je veux qu'on la retrouve ?!

Elidja:Pourquoi tu réagis comme sa ?! Et d'ailleurs ou est Caroline je ne l'ai pas vu de la journée !

Ces vrai sa pourquoi je réagis comme sa ?! Je ne sais même pas pourquoi je sais juste que si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais terriblement et je ne crois pas que j'arriverais a me le pardonner après tout cette humaine est bien plus vulnérable que chacun d'entre nous et pourtant elle fais tout pour nous aider a nous débarasser de nos parents elle a également réussis a sauver ma fille....

Klaus:Je l'ai envoyé faire les boutiques je ne veux pas qu'elle sois mélée a tout sa

Hayley:Dis plutot que tu ne veut pas qu'elle sois jalouse du faite que tu te préoccupe autant de Faith

J'ai utlisé ma vitesse vampirique puis je l'ai pris violemment par la gorge et je l'ai soulevée Elidja a essayer de me faire lacher prise mais j'ai finis par la lacher de mon plein gré.

Klaus:Si ces pour dire des trucs aussi stupides Hayley tu peux t'en allez !

Hayley:Toujours aussi suceptible Klaus !

Elle reprend sa respiration puis je continue de faire les cents pas ensuite un vampire arrive dans le salon.On se dirige tous vers lui.Je lui demande si il a trouvé quelque chose.

Vampire:On a trouvé des corps de plusieurs loups-garou quelqu'un leurs a arraché leurs coeur !

Je souffle de soulagement je préfère que sa sois des corps de loups-garous que son corps a elle puis j'entend mon téléphonne sonné numéro inconnu étrange je décroche.

Moi:Allo ?!

Voix:Allo ? Comment va le grand méchant batard

Cette voix ! Je reconnaitrais cette voix entre mille ces celle de Mikael je pousse un grognement le Elidja me lance un regard plein d'intérrogations.Ce n'est vraiment pas le bon moment pour qu'il ressurgisse dans ma vie ! Je prend mon ton le plus sarcastique.

Moi:Tu est donc revenue d'entre les morts a ce que je vois dommage que tu va y retourner bien vite sa ne te va pas d'être en vie

Mikael:Tu a raison sa ne me va pas comme sa ne va pas a ta copine l'humaine

J'ai sérré les poings.

Moi:Qu'est ce que tu lui a fais ?!

Mikael:Rien pour l'instant mais sa ne saurais tarder ou bien peut etre que Kol s'en chargera tu sais Kol c'est fais mordre par un loup garou les effets secondaires risque bien de se manifester si il ne se sont pas déja manifester et tu connais bien évidémment le self controle de Kol je pense que ta copine risque d'en patir quel dommage elle est si belle et elle a énormément de caractère ce qui est rare de nos jours !

Moi:Je vais te tuez ! Je te tuerais si tu touche a ne serais ce qu'un cheveux !

Mikael:Durant ce labse de temps tu a vite oublié qui étais le maitre et qui étais la bête !

Moi:Espèce d'ordure je vais te....

Cette enfoiré a raccroché ! Je vais le tuer je vais l'étriper je vais le donner a manger au chiens !

Elidja:Qui étais ce Niklaus ?

Je lui raconte ma conversation téléphonique avec mon père tout en l'insultant de tous les noms.

Diego:Faith elle va se faire tuer !

Moi:Diego la ferme ! Je vais la retrouver !

J'utilise ma vitesse vampirique et commence a faire le tour de la ville a la recherche de Faith.....

Point de vue Faith:

Moi:Bon sang Kol comment on va faire ?!

Kol:J'ai une idée je vais me battre avec lui et pendant ce temps tu va t'enfuir !

Moi:Il en est tout simplement hors de question ! Kol je t'ai promis qu'on allais s'en sortir tout les deux donc on va s'en sortir tout les deux !

Kol:Ecoute petite humaine si Mikael te vide de ton sang Klaus n'aura plus aucune chance face a lui et si Klaus n'arrive pas a le vaincre personne n'y arrivera ! Je ne veux pas perdre ma famille ! Malgré tout le mal qu'il m'ont fais sa reste ma famille et je ferais tout pour les protéger même si je dois mourrir je sauverais les autres membres de ma famille ! Et puis moi comparé a toi je ne peux pas mourrir !

Moi:Kol je.....

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que Mikael entra dans la pièce il nous regarda tout deux puis regarda le coups de Kol.

Mikael:Ou est passé ta morsure ?!

Kol:Je t'ai dis que j'avais plusieurs tours dans mon sac

Kol lui fis un sourire arrogant et Mikael le dévisagea.Il est loin d'être stupide je suis sur qu'il fera très vite le lien entre mon sang et la blessure de Kol guéris et sa même si Kol essaye de gagnez du temps.

Mikael:C'est impossible ! Si tu a été guéris ces que....-il se tourne vers moi- ! elle a fais quelque chose ! Qu'est ce que tu as fait ?  

Il se rapproche de moi et se met dos a Kol.Je ne répond pas puis Mikael commence a s'énerver puis il  commence a boire mon sang je lance un regard a Kol pour lui dire d'agir avant qu'il ne me vide de l'intégralité de mon sang puis Kol lui arrache son coeur et il me soulève ensuite il utilise sa vitesse vampirique pour nous faire sortir de cette pièce ! Kol me porte comme un sac a patate et commence a courire grace a sa vitesse vampirique.Je touche mon coup et je vois que du sang y coule merde !

Kol:Faut qu'on se dépéche il va bientot se reveiller !

Kol continue de courir le plus vite possible et moi je regarde si il n'est pas a nos trousse.J'ai perdu énormément de sang et je commence a me sentir défaillir.

Moi:Kol je ne me sens pas bien

Kol:Dès qu'on arrive en ville je te donne de mon sang pour l'instant on peux pas s'arrêter sinon il va nous rattraper

Moi:J'ai une migraine pas possible je me sens vraiment mal

Kol:Faith si on s'arrête ne serais ce qu'une minute il va nous rattraper !

Moi:Lache moi alors ! Va y s'en moi ! Au moins l'un d'entre nous va s'en sortir ! Je suis un poids trop lourd pour toi sans moi tu pourra courrir beaucoup plus vite !

Il continue de courir sans s'arrêter.

Kol:Je ne m'arrêterais pas Faith on va s'en sortir tout les deux je te le jure

Il cours de plus en plus vite puis j'entends des bruits Mikael il commence a nous rattraper déja !

Moi:Kol il est dérrière nous il va bientot nous rattraper !!

Kol continue de courir puis je le sens tomber au sol et moi avec ! Ma tête se heurte au sol et je vois du sang coulé le long de mon crane j'arrive plus a bouger mon corps est comme paralysé je tourne le regard vers Kol et je le vois la tête remplie de sang je crois qu''il c'est ouvert ! Son crane est remplie de sang il se relève difficilement puis il essaye de me porter.

Kol:Allez Faith bon sang lève toi ! Pense a quand j'ai essayé de te tuer ou a Caroline en train de coucher avec Klaus !

Moi:Kol sa ne m'aide pas vraiment ce que tu me dis....

Kol:Faith debout !

Moi:Va t'en il arrive !

Kol:Non je ne vais pas t'abandonner  !

Moi:Va t'en il vaut mieux une perte que deux !

Il continue d'essayer de me porter mais il n'y arrive pas puis le cauchemard est de retour on vois Mikael face a nous son tee-shirt est remplies de sang la je pense que ces vraiment la fin Kol n'est pas en êtat de se battre sa blessure n'a pas encore guérie et il a du mal a tenir debout.Mikael nous regard puis nous fais un sourire sadique.

Mikael:Vous aviez presque réussis a m'échapper dommage que tu est humaine qui dis humain dis corps plus que fragile

Kol:Bon sang !

J'arrive même plus a bouger Kol essaye d'attaquer Mikael mais il se retrouve propulsé contre un arbre.Il pousse un cri de douleur puis Mikael se rapproche de lui et lui enfonce des bouts de bois un peu partout dans le corps il continue de pousser des cries de douleurs !

Moi:Arrêtez je vous en supplie !

Mikael:Dis moi comment tu a fais pour soigner sa blessure de loup-garou !

Je ne répond pas il lui enfonce de nouveau un morceau de bois dans le corps.

Moi:Ces bon sa suffit ! Je lui ai donné de mon sang et sa la guéris !

Il lache Kol qui c'est évanouis et qui est dans un piteuse état puis se dirige vers moi enfin vers ceux qui reste de mon corps qui est complètement remplies de sang.

Mikael:Comment est ce possible ?! Le sang d'une humaine qui guéris le sang d'une morsure de loup-garou ces du jamais vu le seul sang qui peut guérir les morsures de loups sont celle de l'autre abomination !

Moi:Il s'appelle Klaus ! Je ne sais pas je pensais le nourrir en lui donnant de mon sang et sa la guéris !

Mikael:Très intéréssant ! Bon on va laissez le corps de Kol ici et nous deux on va allez s'amuser autre part ! Et cette fois il n'y aura que nous deux !

Il allais me porter je n'ai même pas la force de me défendre quand je le vois se faire propulser en arrière qu'est ce qui c'est passé ?! J'essaye de regarder autour de moi puis je vois Klaus !

Moi:Klaus....

Oh mon dieu Klaus je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir je pense il m'a encore une fois de plus sauvé la vie sa va devenir une habitude ! Il se dirige en courant vers Kol et lui donne de son sang et lui enlève les bouts de bois dans son corps ensuite Mikael se lève et fais un sourire sadique a Klaus que Klaus lui rend par son fameux son sourire en coin.Comment il fais pour être aussi beau même dans ce genre de situation ?

Mikael:Eh bien qui voila ? Le batard est venue sauver sa princesse a ce que je vois dommage que tu va mourrir avec elle

Klaus:Entre nous deux tu est certain que ces moi qui vais mourir ?

Mikael:Sur et certain !

Klaus:Intéréssant tu va payer pour ce que tu leurs a fait ! Tu a osé la toucher et faire du mal a mon frère !

Kol se lève et se met aux coté de Klaus.

Kol:On est deux originel contre toi tu n'a aucune chance en sachant que Klaus est un hybride et certe je ne suis pas au top de ma forme mais j'ai quand même des ressources et Klaus lui est chaud bouillant !

Mikael:On se reverra !

Mikael grogne puis utilise sa vitesse vampirique et s'en va Klaus se dirige vers moi et me laisse boire de son sang.Je bois le liquide chaud et je me sens tout de suite mieux je sens mon énergie vitale ainsi que mes forces revenir Klaus me soulève et me porte comme une princesse.Je lui fais un petit sourire timide qu'il me rend ensuite il utilise sa vitesse vampirique ainsi que Kol.

[......]

Arrivé a la demeure des Mikaelsons je me sens tellement soulagée je vois Elidja,Hayley,Diego et Caroline.Quand elle me vois dans les bras de Klaus elle me lance un regard noire Klaus me lache puis je me dirige vers Diego et le prend dans mes bras.

Diego:Faith tu est remplie de sang !

Moi:Rien de grave grace a Kol & grace a Klaus ils m'ont tous les deux sauvées la vie

Je leur fais un petit sourire.Je sens qu'une belle amitié va débuter entre Kol & moi après cette épreuve.Hayley & Elidja pose chacun une main sur mes épaules et je leurs souris que ces bon d'être rentrée....

Elidja:Faith je suis heureux que tu aille bien

Moi:Moi aussi je suis très heureuse

Hayley:Ta l'air assez amochée ? Sa va ?

Moi:Oui sava sauf que je vais devoir bruler ses vetements

Je lui fais un sourire qu'elle me rend.Elidja se dirige vers Kol et dépose une main sur son épaule.

Elidja:Kol je suis très fier de toi

Kol:Elidja commence pas a me faire des compliments je vais trouver sa trop bizzare

Il lui fais un sourire arrogant puis je me dirige vers Kol et le prend dans mes bras tout le monde semble choquée de mon geste j'entend Klaus grogner.Kol me regarde dubitatif puis il répond a mon étreinte.

Moi:Merci Kol sans toi je ne sais pas ce qui me serais arrivé

Kol:Sa sers a sa les beaux frè....les amis !

Il me fais un sourire sincère pour une fois ensuite je le lache et Klaus se dirige vers Kol.

Klaus:Mikael m'avais dis que tu t'étais fais mordre par un loup-garou mais quand je t'ai sauvé toute a l'heure il n'y avais aucune morsure

Kol:Ces normal Faith ma guéris

Tous le monde me regarde avec de gros yeux.

Elidja:Comment sa elle t'a guéris ?

Kol:Je suis aussi étonné que toi mon frère mais elle ma donné de son sang et sa ma guéris

Klaus:Comment as tu fais sa ?

Moi:Aucune idée ces pas vraiment important non

Diego:Faith normalement seul Klaus peut guérir les morsures de loups garou

Moi:Sa devais être un coups de chance

Hayley:Faith ce n'étais pas un coups de chance

Klaus:Diego appelle Davina dis lui de ramener ses fesses imédiatement avant que je lui arrache sa langue !

Diego s'éloigne pour appeller Davina.

Moi:Calme toi Davina n'a rien avoir avec sa !

Klaus:Je suis sur qu'elle en sais beaucoup !

Moi:Pfff n'importe quoi

Il me lance un regard noir que je lui rend ensuite en attendant que Davina arrive je vais me doucher et me changer Kol lui préfère rester habiller comme sa pour lui faire peur si elle ne veux pas répondre a nos questions il est complètement fou vraiment !

Point de vue Klaus:

Elle monte dans sa chambre pour se doucher.Caroline va dans notre chambre et Hayley monte dans la sienne je me retrouve donc seul avec Kol & Elidja je nous sers a tous un verre puis je leurs tend et je m'assois sur un fauteuil en face d'eux.

Moi:Kol pourquoi tu l'a sauvé ?

Kol:Tu m'a demandé de la surveillé ces ce que j'ai fais

Moi:Je..Enfin tu aurais pu t'en allez et la laissez entre les griffes de Mikael tu aurais très bien pu t'en sortir si tu ne l'avais pas eu avec toi !

Kol:Ecoute Nik je ne sais pas ce que tu ressens pour cette fille mais il est claire que ces quelque chose de fort et de bien plus fort que ce que tu peux ressentir pour l'autre Barbie ! Et crois moi elle ressens également quelque chose de très fort pour toi elle ta défendu devant Mikael elle sais pas démonté une seul seconde devant lui elle ma même donné de son sang de son plein gré juste pour que je puisse me nourrir elle ne savais même pas que sa allais me guérir et pourtant elle l'a fais.Je lui ai proposé de faire diversion pendant qu'elle s'enfuit et elle a refusé et tu sais pourquoi ? Parce que elle pensais a toi elle sais très bien que dans cette famille même si on ne le le montre pas on tiens tous l'un a l'autre ! J'ai beaucoup de défaut mais je ne l'aurais jamais se laissez se faire tuer en sachant qu'elle compte pour toi

J'étais choqué par les propos de mon frère je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise sa Elidja parut ému.Je me leva et déposa ma main sur son épaule ainsi que sur celle d'Elidja.

Moi:Je suis heureux que tu sois de retour Kol et je te serais éternéllement reconnaisant pour ce que tu as fais pour moi aujourd'hui.

Elidja:La famille commence a redevenir unie et c'est grace a cette fille il ne manque plus que Rebekah et Hope pour que nous soyons au complet (Kol est au courant pour la fausse mort de Hope)

Kol:Rappelle toi bien de ce jour si un jour je ramène des filles ici

On ris tous 3 à sa remarque Kol ne changerais vraiment jamais.

Faith descendit en bas avec un peignoir autour du corps comment elle fais pour être aussi sexy cette femme ! Davina arriva 5 minutes après je me dirigea vers elle les veines sortis.

Moi:Davina espèce de vilaine petite sorcière qu'est ce que tu a manigancé ?!

Davina:De quoi tu parle ?!

Kol:Faith elle guéris le sang des morsures de loups-garous et on sais que ta quelque chose avoir la dedans !

Elidja:Ce que mes frères essayent de dire ces qu'il se demande si tu n'a pas un lien avec tout sa !

Point de vue Faith :

Davina commence a paniqué je me rapproche d'elle et dépose une main sur son épaule.

Davina:Lors de la moisson quand j'ai réssusité les sorcières m'ont proposé de lier quelqu'un de mon choix a Klaus et j'ai choisis Faith je me suis dis que comme c'étais une humaine elle serais plus en sécurité ! Le lien est irréversible !

Elidja:Comme un lien d'asservisement ?

Davina:Non elle est libre de faire ce que bon lui semble !

Kol:Alors elle est immortelle ?

Davina:Non ces juste que son sang as les même attributs que celui de Klaus elle peux guérir les morsures de loups-garou mais elle reste tout de même humaine et quand elle est en danger Klaus a des sortes de visions !

Moi:Je...Davina !

Davina:Je suis désolé Faith mais je voulais te protéger tu est ma seul amie et tu est humaine liée a Klaus tu est plus en sécurité !

Je comprend ce qu'elle a fais je ne cautionne pas mais je comprend elle voulais juste me protéger.Je regarde Klaus et je vois ses sourcils se froncer ses yeux deviennent or et il se rapproche de Davina.

Klaus:Espèce d'idiote de sorcière est ce que tu te rend compte de ce que tu as fait ?! Son sang est un remède contre les morsures de  loups garou donc des vampires vont s'attaquer a elle pour pouvoir s'en emparer !

Davina:Je....je n'avais pas pensé a sa !

Klaus:Eh bien je vais t'apprendre a pensé désormais !

Il continue de se rapprocher d'elle et je me met face a elle il me regarde toujours aussi mal.

Klaus:Dégage de mon chemin !

Moi:Klaus elle a fais sa pour me protéger ! Ne lui fais rien Klaus !

Klaus grogne et je me rapproche de Davina.

Moi:Davina rentre chez toi ok ? Je ne t'en veux pas je t'appellerais dès que possible

Elle hoche la tête puis s'en va.Je me tourne vers les frères Mikaelson.

Moi:Klaus si je te vois t'approcher de Davina tu peux être sur que je te ferais vivre un cauchemard !

Je monte dans ma chambre puis je claque la porte.Quelque minutes plus tard je vois Klaus rentrer dans ma chambre en furie il me plaque contre un mur et me regarde méchamment.

Klaus:Plus jamais tu ne me menace !

Moi:Tu va faire quoi si je te menace encore ?!

Il me regarde droit dans les yeux ses yeux virent au or ce qui veux dire qu'il est en train de perdre le contrôle ! Mais je n'ai pas peur je n'ai plus peur de Klaus.

Klaus:Ne m'énerve pas tu ne sais pas de quoi je suis capable !

Il me lache et se dirige vers la sortie.

Moi:Pourquoi m'avoir sauvé ?

Il se tourne et se rapproche de moi je sens son souffle chaud contre moi.....Il me fais ensuite un sourire en coin.

Klaus:J'avais envie de te sauver

Moi:Et pourquoi avoir demandé a Kol de veiller sur moi ?

Klaus:J'avais besoin que quelqu'un te protège

Moi:Et tu ne pouvais pas le faire toi ?

Klaus:Je....

Il se rapproche de plus en plus de moi puis nos regards se croisent et il m'embrasse....Un baiser sauvage remplie de fougue et de passion ! Oh mon dieu qu'est ce qu'il embrasse bien ! Il continue de m'embrasser puis il descend vers mon cou il y dépose des baisez langoureux je commence a gémir de plaisir puis je met mes jambes autours de lui et je jète sa veste contre sur le lit tout en caressant ses cheveux  il me soulève a lui ensuite il utilise sa vitesse vampirique pour me plaquer contre un mur et il essaye d'enlever mon peignoir mais a ce moment précis j'ai eu un déclic.

Moi:Stop Klaus

Il ne m'écoute pas et continue de m'embrasser le cou.

Moi:J'ai dis stop !

Il c'est stoppé a ce moment précis il étais vraiment chaud a passer a l'acte heureusement que je l'ai arrêté au bon moment sinon sa aurait été trop dur de le stopper et aussi de me stopper ! Il me regarde droit dans les yeux avec un regard plein d'incompréhension.

Klaus:Qu'est ce qui t'arrive ?!

Moi:Klaus tu est avec Caroline ! Elle est juste a cotée elle peux nous entendre et même si ce n'est pas ma meilleure amie je la respecte un minimum pour ne pas faire ce genre de chose alors que vous êtes ensemble et qu'elle est juste a cotée !

Je crois qu'il avais complètement oublié Caroline il me regarde un bref instant puis fais un sourire en coin et reprend sa veste.

Klaus:Je te promet qu'a un moment donné on ira plus loin et que tu me supplira de ne pas m'arrêter Love

Il se dirige vers la porte et sors en la claquant.Il me fais tellement d'effet cette homme ces pas possible d'être aussi charismatique je vous assure il dégage quelque chose d'inexplicable ! Il est tellement sexy.....

J'enlève mon peignoir puis je met un short et un débardeur puis je me couche dans mon lit....Je ressens encore sa chaleur contre moi ! Qu'est ce qu'il fais chaud dans cette chambre bon sang !

Laisser un commentaire ?