The Originals : The life of Erikah

Chapitre 1 : La naissance des jumeaux.

275 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/06/2016 17:40

 

Dans un village lointain, vers l’an 1000, à l’aube, des cris se faisaient entendre dans une petite hutte, une femme était en train de donner naissance à des jumeaux. L’enfant qui sortit le premier était un petit garçon, le deuxième était une petite fille. La femme qui se trouva juste à côté d’Esther, prit le deuxième enfant née enveloppé dans une couverture, dans ses bras, et l’emmena hors de la chambre, à l’abri des regards de tous.  Une porte s’ouvrit brusquement quelques minutes plus tard, laissant face à un homme aux cheveux longs, d’environ une quarantaine d’années physiquement, accompagné de ses deux autres enfants.

Un villageois avait été les prévenir qu’Esther était en train de donner naissance, pendant qu’ils se trouvaient à la chasse, pas très loin. Mikael se rua vers sa femme, le premier réflexe était de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, et ensuite de regarder son fils. La Joie, était le sentiment qui envahissait cette famille à ce moment précis. Seulement, aucun d’eux mis à part Esther  et la femme présente, savaient qu’elle avait accouché d’une petite fille prénommée Erikah, remise à la meute aussitôt après l’accouchement.

  A suivre… 

Laisser un commentaire ?