The price to pay

Chapitre 1 : Prologue : souvenir d'outre tombe

963 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/04/2017 00:04

Ans 1000

Il faisait nuit, Klaus était partit à la recherche de son vrai père, il voulait le connaître, mais Mikael l'avait probablement déjà tuer songea le jeune homme.

Il était au début de sa transformation, et avait déclencher la malédiction, il était devenu hybride.

Il courrait dans la foret vers le clan des loups depuis plusieurs minutes, il remarqua une lueur au loin.

Il s'arrêta un instant, hésitant à s'en approcher, il soupira prenant son courage à deux main puis avança et remarqua ensuite un homme empalé.

L'hybride s'approcha et regarda son visage, il était en sang, il s'agenouilla sous le choque. Son père était mort tué par l'homme qu'il l'avait élever.

Il ne savait pas comment il devait réagir, avec colère, rage, tristesse... il avait les yeux remplie de larme, qu'il essaya tant bien que mal à refoulé.

Ses émotions étaient multiple, il n'était pas sur de savoir ce qu'il ressentait sur le moment. La transformation en vampire ne faisait qu'augmenté ses émotions.

Soudainement il entendit du bruit, il se retourna rapidement et remarqua une jeune femme qui venait en courant.

Elle était grande, avec de long cheveux brun, la peau légèrement mate. Il eut beaucoup de mal à voir la couleur de ses yeux. Elle sortit soudainement son épée de son fourreau.

La jeune femme s'approcha de Klaus, elle posa la pointe de son épée face à Klaus. La brune avait la rage, l'homme empalé était quelqu'un qui semblait lui être très cher.

 

-----Comment vous prénommez vous ? Questionna la jeune femme.

-----Posez votre lame, vous risqueriez de vous blessez. Avoua Klaus.

 

Il se leva et il attrapa la lame à main nue, la jeune femme le regarda choqué. Klaus força la jeune femme a baisser sa lame. Elle fini par la baisser, ses yeux semblait changer d'une couleur foncé à une couleur bleuâtre au reflet de la lune.

Le jeune Mikealson n'en croyait pas ses yeux, elle était probablement comme lui.

En tout cas en partit. Pourquoi avait elle les yeux bleu ?

 

-----Vous l'avez tué ? Grommelant la jeune femme

-----Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

-----Qu'est ce que je devrais croire ? Hurla-t-elle. Vous avez tué mon protecteur !!

-----Votre protecteur ? Reprit Klaus sans comprendre.

 

Elle leva la lame et lui planta dans le ventre, Klaus grimaça, il ne ressentit presque aucune douleur.

La jeune femme le regarda surprise alors qu'il retira doucement la lame de son ventre.

Il saignait très peu, et fut rapidement soigner. La brunette recula surprise alors qu'il grognait mauvais. Laissant un peu de sang sur la lame de la jeune femme.

 

-----Qu'êtes vous !?

 

Ses yeux devenait rougeâtre, Klaus semblait irrité par le comportement de la jeune demoiselle.

Il retira entièrement la lame de son corps puis prit le manche et poignarda la jeune femme.

Elle voulu lever la main pour réagir, mais tomba au sol. Il soupira essayant de calmer son irritabilité. Elle saignait beaucoup, et cracha également beaucoup de sang.

Kol arriva rapidement remarquant la scène se déroulé devant ses yeux. Il se précipita vers la jeune femme qu'il connaissait très bien.

 

-----Amélia, non reste avec moi !

-----Kol... ça va aller... je ... ça va ...

 

Klaus se demandait d'où son frère connaissait cette femme, il semblait très proche d'elle. Kol tenait la main de la jeune femme, elle lui fit un faible sourire, le jeune vampire était tellement triste et en colère à la fois. Elle eux une lueur bleuté dans ses yeux et caressa le visage de l'homme qu'elle aimait. Sa main tomba au sol...

Kol rageait intérieurement, il releva son visage vers son aîné. Il avait simplement envie de le tuer.

 

-----Je te tuerais, je te le promet !

-----Elle m'a chercher, n'en fait pas tout un plat, ce n'est qu'une humaine ! Grommela Klaus.

 

Kol se leva et frappa son aîné, mais celui ci l'évita à plusieurs reprise, il ne voulait nullement se battre avec son frère, cette jeune femme l'avait irrité, elle avait cas éviter de réagir au quart de tour. Elle ne serait pas morte...Il le frappa à nouveau et cette fois Klaus ne pu l'évité, il l'avait probablement mérité songea l'aîné.

Des hurlements se firent entendre dans la foret, Klaus et Kol reculaient l'un de l'autre, des yeux orangeade s'approchaient d'eux. La meute de loup s'approchaient rapidement, il n'avait pas le choix, il devait partir, sinon la meute penseraient qu'ils ont tuer leurs Alpha.

 

-----On doit partir !

-----Amélia...

-----Laisse la, c'est trop tard !

 

Kol prit le corps de la jeune femme, puis poussa son frère, en colère du a la réflexion de son ainé. Ils durent se séparé, malheureusement un loup arriva devant lui,

il grognait et montrait ses crocs, Kol voulu reculer mais se fit encerclé. Il avait l'impression que la meute voulaient le corps de la jeune femme.

Il n'avait pas le choix, le jeune Mikaelson déposé la corps de la jeune femme à contre cœur au sol puis recula. Les loups s'approchaient du corps inanimé de la demoiselle,

Kol pu s'en aller sans que les loups ne le prennent en chasse. Il arriva après une longue course chez eux, Klaus remarqua que Kol n'avait plus la jeune femme.

Il ne pouvait pas en parler devant sa mère, le jeune vampire avait peur de sa réaction, car la jeune femme n'était pas totalement humaine...

Il allait haire son bâtard de frère tout sa vie...

 


https://www.wattpad.com/user/LunaWinchester1412

Laisser un commentaire ?