The price to pay

Chapitre 2 : Chapitre 1 : Le commencement de la vie

968 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/04/2017 00:06


*Jade Wilson, 1922 Chicago*

 

Jade était serveuse dans un bar, un soir, très spécial,

elle avait remarqué deux hommes et une femme. Ils n'étaient pas du tout humains, c'était des vampires. 

D'après son patron ses clients étaient là depuis une semaine.

La jeune femme ne croyait pas ses yeux, elle se souvenait de l'homme.

La brunette décida de rester loin de lui, si c'était bien Klaus Mikaelson,

c'était l'homme qui lui avait donné la mort, il y a de sa 1000 ans.

Des terribles souvenirs, comment cela se faisait-il qu'il était toujours de ce monde ?

D'ailleurs, elle était morte avec le sang du vampire dans ses veines.

 

Les plusieurs jours passaient, cette soirée là, se terminait assez tard,

dans les alentour de deux heures du matin. Jade fermait le bar,

puis se dirigea vers le centre ville, elle n'habitait pas loin de son travail,

ce qui était une chance pour elle. La brunette avait une drôle d'impression,

elle regarda autour d'elle, comme ci elle était suivie, 

elle marcha légèrement plus vite, presque en trottinant,

elle n'était pas vraiment rassurée. La demoiselle arriva à deux rues de chez elle,

une odeur la fit s'arrêter, un homme était a moitié bourrée dans une ruelle,

elle sentait du sang couler, il s'était probablement bagarré.

L'odeur du sang lui montait à la tête, c'était le moment de se nourrir,

elle sortit ses crocs de louve et s'approcha d'un geste vif avant

de lui briser la nuque et de se nourrit de lui.

Il n'eut pas le temps d'avoir mal. La jeune femme put se rassasier,

elle détestait se nourrir directement sur un humain,

mais cette fois l'odeur était trop forte. Son cœur battait la chamade,

elle termina de se nourrir puis lâcha l'homme qui tomba lourdement à terre.

Une louve se nourrissant de sang, c'était très étrange,

mais depuis qu'elle avait été tuer avec du sang d'un vampire,

qui était sur sa propre lame, son comportement avait littéralement changé.

Pourtant elle n'était pas devenue vampire, il y avait quelque chose d'étrange,

surtout lors des pleines lunes, mais rien n'avait changer mis à part son envie de sang et qu'elle ne se changeait plus en louve, sa forme canine était bloquée.

 

La demoiselle entendit du bruit puis se retourna soudainement alors,

qu'elle avait terminé de se nourrir, un homme dans un coin sombre,

elle fronça les sourcils hésitants, quelque chose d'étrange émanait de lui.

Il s'approcha rapidement d'elle puis la bloqua contre le mur,

impossible de s'en défaire, la brunette avait beau essayer de se débattre,

il lui bloquait les bras contre le mur.

Elle vu enfin son visage car il était face à face de la brunette.

 

-----Du calme Stefan, ce n'est qu'Amélia. Reprit un homme qui apparut derrière lui. Bonsoir chérie.

-----Klaus... dit elle surprise. Dit à ton larbin de me lâcher, c'est clair !

-----Ma douce, ce n'est pas mon larbin, mais un ami, as tu déjà entendu parler du ripper ? Ajouta-t-il avec le sourire.

-----Le ripper... Ne me dit pas, que c'est lui. Klaus, je n'ai jamais rien fait contre toi, alors laisse moi partir.

-----Le problème, c'est que tu es encore en vie, alors que je t'ai tué une fois, alors si tu es une louve, comment est ce possible que tu te nourris de sang humain ?

-----Je n'en ai pas la moindre idée, c'est de ta faute. Reprit la jeune femme. J'essaie juste de refaire ma vie et d'avancer.

-----Stefan lâche là. Tu veux bien nous laisser...

 

Stefan s'en alla, Jade remit sa robe correctement, il lui avait fait des plis,

elle soupira tout en regardant Klaus, qu'est qu'il lui voulait ?

Klaus s'approcha d'elle, il lui caressa la joue avec délicatesse,

enlevant quelques mèches de cheveux. Stefan l'avait légèrement décoiffée,

elle passa sa main pour enlever celle de l'hybride.

Ensuite elle recula de quelques pas, ne voulant pas être si proche de lui.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être doux, songea la demoiselle.

 

-----Je ne te ferais pas de mal, je n'en ai déjà assez fait... N'est ce pas ?

-----Tu devrais comprendre toi qui as toujours été rejeter. J'ai aussi perdu un père, a cause du tien.

-----Ne me remet pas la faute dessus !! C'est de ta faute si tu es immortel, pas la mienne.

-----Comme ci, j'avais décidé de naître...

-----Effectivement...

-----C'est bon, j'ai plus envie de discuter avec toi, c'est clair, alors soit tu essayes encore de me tuer, soit tu me laisses rentrer chez moi. Conclut la jeune femme.

-----Humm... C'est bon, ça ne me servirait à rien d'essayer de te tuer si tu reviens à la vie ensuite !

-----Je pensais que Monsieur Mikaelson aurait envie de s'amuser, bon et bien, j'espère ne plus avoir l'occasion de te revoir.

-----Tu t'en vas déjà ? Je commençais seulement à m'amuser. Avoua-t-il.

-----Tu trouves ça amusant de te disputer, c'est le monde à l'envers.

-----Amélia, tu ne changeras jamais.

-----C'est Jade à présent, Amélia n'existe plus. Répliqua la jeune femme. Ce n'est pas tout ça, mais je m'en vais.

-----À bientôt dans ce cas ! Au faite, Jade est un joli prénom...

 

Elle lui tourna le dos puis souriait et s'en alla, Klaus semblait étrange avec elle.

Il avait changé, ce n'était pas le gars qu'elle avait connu. Jade arriva rapidement chez elle, d'un côté elle était heureuse de l'avoir revue d'un autre, elle en avait très peur.

 

Laisser un commentaire ?