TWD : Au-delà de tout

Chapitre 75 : Mot de l’auteur

Chapitre final

271 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/07/2019 01:35

Vous venez de lire les derniers chapitres du premier tome.

 

J’avais prévu à l’origine de couvrir la série jusqu’à la mi-saison 4 et de faire un tome 2 à partir de là. Néanmoins, le nombre de chapitres a grimpé en flèche puisque j’ai également inventé l’action se déroulant entre les saisons 2 et 3. Donc, vous venez de lire le dernier chapitre pour le tome 1.

 

Merci de votre fidélité et si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je ne révélerais aucun spoiler mais je pourrais éclaircir certain point jugé nébuleux. Et puis, si vous voyez des incohérences ou des questions importantes laissées sans réponse, avertissez-moi, j’y tiens. Même chose pour les fautes. Je tente de lire tous les commentaires pour chaque chapitre et d’y répondre quand je reçois une notification me signalant qu’il y en a de nouveaux. Par contre, pour l’histoire en général, laissez les commentaires ici. Je trouve que ça fait bien en fin d’histoire. Et vous? Qui plus est, si vous l’aimez vraiment beaucoup, votez au passage.

 

Tome 1 : Saison 2 et les mois passés avant la troisième.

Tome 2 : Saison 3 jusqu’à la mi-saison 4

Tome 3 : Mi-saison 4, mi-saison 5…

 

Petite info.

 

Voici un lien pour les musiques que je vais incorporer tout le long de mon histoire. Chaque fois que je mentionnerai une chanson, je vais l'inclure. Je vais faire une liste par histoire. Celle-ci est pour celle de Brooke.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLREl-mOq7AxQWEaURiTwjRsxm6J-Mxkl5

Laisser un commentaire ?