TWD : Vers un nouveau monde

Chapitre 0 : Prologue

356 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2017 00:07

Prologue


Rick Grimes, ancien adjoint du shérif du conté de King et son groupe de survivants d'Atlanta doivent survivre dans un monde ravagé par une épidémie inconnue qui transforme les êtres humains en morts-vivants (Rôdeurs). Sur leur route, ils rencontrent d'autres groupes, pour certains plus dangereux encore que les rôdeurs eux-mêmes.


Après avoir survécu, durant deux ans, à l’hostilité de ce nouveau monde contre les rôdeurs, le Gouverneur et les Cannibales du Terminus. Après avoir subi la perte de leurs familles ou amis et erré sur les routes menant à Washington , le groupe de rescapé pensait avoir enfin trouvé le lieu sécurisé qu’il cherchait tant et où ils pourraient se construire une nouvelle vie en la communauté d'Alexandria Safe Zone. Mais c'était sans compter sur une horde de rôdeur, les Wolf et aujourd'hui le terrible Negan et ses hommes, les Sauveurs, qui tyrannisent les communautés de survivants.


Rappel


Le début de la saison 7 commence par les morts brutales d'Abraham et Glenn sous les coups de Lucille, la batte de base-ball entourée de fils barbelée de Negan. Rick, sous le choc, tombe de son piédestal et se voit contraint d'accepter le marché de ce dernier, à savoir, lui donner la moitié de leur possession, travailler pour lui et l'approvisionner toutes les semaines, afin de protéger ses enfants, sa famille, la communauté et Daryl, que Negan à fait prisonnier. Alors que certains sont prêts à se battre contre le groupe des Sauveurs, Rick lui baisse complètement les bras allant même jusques à céder à Negan toutes les armes en sa disposition. Après la mort de Spencer, d’Olivia et le passage à tabac d’Aaron,le leader se rend compte que malgré le marché conclu, Negan en demandera toujours plus, tuera encore d'autre membre du groupe et ne les laissera jamais en paix. À la fin du dernier épisode de la mi-saison 7, Rick, sort de sa torpeur et décide de ne plus se laisser faire par Negan. Il est bien décidé à ce battre et il n’est pas le seul.




Laisser un commentaire ?