"The twins Edenrei."

Chapitre 1 : Présentation minimale.

321 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:58

Fiche de présentation d'Eden, personnage rajouté.

Nom : Inconnu.

Prénom : Eden

Faux-nom : Alesia Suzuya

Particularité : Yeux rouges ou roses, met souvent des lentilles pour qu'on ne la reconnaisse pas, ressemble beaucoup à Juzô (Rei).

Caractère : Elle est de nature complètement dingue, toujours à avoir l'air d'une psychopathe. Toujours à rigoler d'une façon si bizarre que s'en ai effrayant. (Visualisez Juzô, vous comprendrez). 

Espèce : Borgne, goule à cause d'un cas rare, fonctionnant un peu comme les vampires. Quand une goule de très haut rang, ou très rare doit mourir dans peu de temps, elle mord un humain jeune, et cette personne devient un hybride.

 

Résumé léger :

Les Jumeaux Edenrei. Ils ne sont pas de la même famille, malgré leur ressemblance de caractère, ils se sont simplement rencontrés à la même académie, ayant des réflexes identiques, des manies identiques, des réponses identiques, et de états d'esprits identiques. Bref une parfaite synchronisation ! Seulement, malgré les attentes, ils étaient toujours rivaux. Les professeurs ont bien essayé de faire quelque chose, mais toujours là à se charrier sur la supériorité de l'un ou de l'autre.Ils ont un caractère qui penche plus vers la psychopathie qu'une âme d'éternel enfant.On les appelle Edenrei, pour la fille "Eden" et le garçon, "Rei" bien qu'ils aient tous les deux changé de nom. Même l'organisation CCG connaît leur réputation bien trempée, et non-plus, pas volée.Chacun a suivi son chemin vers des voix différentes.

Laisser un commentaire ?