"The twins Edenrei."

Chapitre 2 : Prologue léger :

375 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:12

Prologue :Elle courait. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, étant prise en charge par les colombes du 8ème. Elle voulait juste aller y faire un tour, et voilà le résultat.

Pas le choix Elle se retourna, et leur barra la routa, se montrant à la lumière avec son masque, qui couvrait les trois quarts de son visage. Elle ne portait qu'un simple tissu usé, et ça lui suffisait.

-C'est Alesia !

La blanche sortit ses dagues, et les lança en pleine tête des deux agents : facile. Elle repartit, en enlevant ses armes de leur tête, en souriant.

-Le cerveau humain est tellement irrésistible !

Elle fouilla dans le trou, et lécha ses doigts.

-Toi, par contre, tu as l'air complètement idiot.

Elle lécha le sang sur ses deux couteaux, et sauta sur le toit, se remettant à courir, ayant prit soin de laisser un message sur les deux corps à présent cousus ensemble. 

 

-Monsieur, Alesia a encore fait des siennes !

-Dans quel arrondissement ?

-Le 8ème.

-Je vous avais dis... De ne pas l'attaquer !, rigola une voix, en se tournant sur sa chaise à roulettes. Je vous l'avais bien dis de la laisser tranquille, elle ne fait presque jamais de dégâts, sauf quand on la poursuit. À bien y réfléchir, c'est la faute de vos hommes !

-Jûzô, tu devrais rester à ta place...

-Non, laisse, il a raison. Elle a laissé un message.

Jûzô prit la photo, mais perdit son sourire voyant ce qu'il en advenait des corps. Il tomba de sa chaise, la serrant de toute ses forces.

-Qu'est-ce qu'il y a ?, s'étonnèrent-ils.

Il mit la photo à côté de son bras et de ses cheveux. Il y reconnurent le «XIII» et les membres cousus, ainsi que des signes d'automutilation.

-C'est Eden...

-Tu la connais ?

-C'est ma soeur. 

 

Laisser un commentaire ?