Goules

Chapitre 1 : Appétit

1099 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:13

Fortement inspiré de Tokyo Ghoul (Sui Ishida, 2013)

Minuit cinquante et un.

Une faim qui talonnait les entrailles d'Aïden. Il crevait d'envie de sortir de chez lui pour buter un petit humain, histoire de se faire un encas.

Mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas être comme eux.

En plus, les agents du Centre de Contrôle des Goules étaient de plus en plus nombreux en ville, et encore plus la nuit, moment de prédilection des goules pour la chasse aux humains.

"Goule: Créature a forme humaine ne se nourrissant que de chair humaine."

 

 

Huit heures dix.

C'était le dernier jour avant les vacances scolaires de Noël. Aïden avait encore plus faim. Ca faisait presque trois semaines qu'il avait l'estomac vide.

Il était en chemin pour le collège quand il se résigna a passer a "L'OEIL". Il poussa la porte du petit café et entra. Le patron, un vieux borgne, le regarda. Aïden avait les yeux marrons, les cheveux bruns, coupés pas trop courts mais pas trop longs non plus, l'adolescent avait une dégaine plutôt normale. Il était maigrichon, un genre de geek, quoi.

-Bonjour Mr Hoot. Il me faudrait un de vos packs.

-Je vois. Attends moi ici une seconde. Le monsieur partit dans la réserve quelques secondes puis revint. Il avait un petit paquet a la main.

Il dit:

-Ne repousse pas ta faim. Tu ne peux pas renier ta vraie nature éternellement, accepte ce que tu est, Aïden.

-Merci du conseil. Répondit l'adolescent d'un ton sec, en prenant le paquet.

Il sortit et reprit son chemin pour le collège. Devant l'entrée était postée une surveillante qui vérifiait que les élèves avaient bien cours. Il montra son carnet puis le rangea une fois dans la cour. Il accourut vers une fille.

-Salut Ame. Ca va?

[NDA: Ame signifie "pluie" en Japonais]

-Oui... Un peu fatiguée, ca doit être a cause des révisions.

-Moi aussi je commence a en avoir marre. Ame était de la même taille que Aïden et était une fille très jolie. Elle avait de courts cheveux bruns et bouclés, et des yeux noisettes, voire carrément oranges. Ame ne se maquillait jamais, a part un peu de mascara de temps en temps. Elle était vêtue d'une robe noire, de ballerines noires et d'une veste de la même couleur. Son apparence ne mentais pas sur son caractère calme.

-Et sinon tu fais quoi ce week end? Demanda Aïden.

-Rien de spécial, pourquoi?

-J'avais envie de t'inviter au ciné, j'ai des places pour le dernier film d'horreur sur les goules, ca va être marrant, alors, c'est ok?

-Super! Je mourrais d'envie de le voir, en plus! Répondit-elle, très enthousiaste.

La sonnerie retentit.

-On y va? Dit-t-il.

Ils montèrent les escaliers après être entrés dans le bâtiment.

-Vas-y, je te rejoins, j'ai un besoin pressant. Dit Aïden en entrant aux toilettes.

-D'ac, a tout de suite!

Aïden s'enferma dans une cabine individuelle et fit la chaise contre le mur. Il sortit de son sac le paquet que lui avait donné le patron de L'Oeil. Il prit tout le rouleau de papier toilette et se fit un bavoir avec, histoire de ne pas se salir. Frénétiquement, il arracha le papier du paquet pour dévoiler une pièce de viande appétissante et surtout, saignante a souhait. Il croqua dedans aussi vite qu'il pût. Le sang giclait de partout, c'était une renaissance pour l'adolescent qui était jusqu'alors affamé. Ame, elle, se faufila aux toilettes et se posta devant la porte ou des gouttelettes de sang tombaient au sol. Elle entendais des bruits de mastication frénétiques. Au bout d'un moment, les bruits s'arrêtèrent. Aïden sortit de la cabine et vit Ame. Il se dit "Ho Ho..."

Ame était horrifiée. Elle voyait son meilleur ami méconnaissable. Il avait la bouche entourée de sang et les doigts rouges. Mais ce qui attira son regard, c'était les yeux d'Aïden. Le blanc était devenu noir et la partie colorée était bleue.

-T'... T'est... T'es une goule? Demanda -t-elle, paniquée.

-Oui... Je suis désolé de t'avoir menti sur moi... Si tu veux me livrer au CCG, tu peux. Je ne t'en voudrais pas.

-J'ai... Une goule alors que j'en suis moi même une?! Chuchota surprise l'adolescente.

-Quoi... Non... Toi aussi?!

-Oui... Je suis une goule.

-Bon, heu, il faudrait aller en cours non? Détourna le sujet un Aïden gêné.

-Au diable ces fichus cours, t'es une goule, merde! S'écria Ame.

Ils firent le mur et allèrent dans le parking abandonné sous la place du marché.

-Dis, dis, montre moi ton kagune! S'teu plait! Demanda Ame, amusée par la situation.

-Toi d'abord.

-Ok! Une espèce de flamme sortit de ses épaules. Le kagune était impressionnant, il était grand et une intense chaleur s'en échappait, réchauffant le lieu désert. La flamme rougeoyante semblait effectuer un mouvement quasiment prédéfini, voire cyclique. Ame avait les yeux différents. Le blanc était devenu noir et ce qui était normalement l'orange était devenu écarlate.

-Allez a toi maintenant!

Aïden contracta les muscles de son dos et il en sortit sept tentacules bleues.

-Eh mais! Tes yeux, ils ne sont pas rouges! Cria Estelle, étonnée.

-Oui... Je ne sais pas pourquoi, mais mes yeux sont bleus, c'est de naissance.

Laisser un commentaire ?