Goules

Chapitre 2 : Bleu

913 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:54

-Mais c'est dingue ca! T'est pas comme toutes les autres goules, c'est incroyable, c'est la première fois que je vois une goule aux yeux bleus, d'habitude on a les yeux écarlates! S'étonnait Ame de sa découverte. -Évite de le crier sur tout les toits, j'ai entendu dire qu'on cherche la goule appelée "Kraken", et tu vois cette goule c'est moi... -Toi c'est "Kraken" ton surnom? Amusant. Mais pourquoi tu manges des packs de chair alors? Tu as deja chassé? Demanda la jeune fille. -Il y a longtemps... J'étais pas conscient de ma nature de goule, alors je faisais ce que me disait mon estomac, mais en grandissant j'ai eu de plus en plus de remords par rapport aux gens que j'étais forcé de tuer pour me nourrir... Alors je suis allé à L'oeil et j'ai commencé à prendre des packs... -Ahh ok... Je suis désolée, je n'aurais pas dû aborder le sujet. -Non, c'est rien, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Toi aussi ils t'on donné un surnom? -Ouaip, ils m'ont baptisée "La Perceuse"! J'adore, ca résume bien ma méthode de chasse! Répondit fièrement la jeune fille. -Hein? -Je suis mes proies et hop, d'un coup je les perce avec mon kagune! Après c'est le repas ! Dit - elle amusée. -Et moi j'étais quoi? -Comment ça? -Tu me chassais? -Euh... D'une certaine façon... Dit elle en rougissant. -Comment ça, tu voulais me bouffer?! -Mais non! T'inquiète pas, Aïden je suis pas cannibale quand même!! Rétorqua la jeune fille soulagée. -Mouais... -Bon, bougeons de la, c'est glauque je suis pas a l'aise. Dit alors Ame qui était terriblement gênée. -Ok, mais s'il te plaît ne m'emmène pas dans une ruelle sombre pour me dévorer les intestins. Demanda Aïden, d'un ton blagueur. Ame pensa alors "C'est pas tes entrailles que je veux dévorer, mais juste tes lèvres" mais elle se garda de laisser cette pensée s'échapper. Ils marchèrent une dizaine de minutes jusque chez Ame et celle ci l'invita. -Tu verras, ce jeu est mortel, tu vas adorer! Dit - elle a son ami. -J'ai hâte! Répondit le jeune garçon. Ils s'installèrent sur le canapé puis du bout de son pied, Ame alluma la console de jeux. Le jeu chargeait quand Aïden demanda a Ame quelle est la particularité des goules aux yeux bleus. -Et bien... C'est long a expliquer, je peux te faire la version simple ou la version détaillée. A toi de décider. -La version détaillée, s'il te plait. -D'ac. Alors... En fait, tout se joue au moment où un bébé goule commence a se développer dans le ventre de sa mère. Au bout de six mois, certains... Ont une réaction spéciale par rapport au cordon ombilical. Pour tout te dire... Il arrive parfois que le futur bébé mange le cordon. De lui même. Le cordon ombilical d'une goule est très différent, celui-ci a pour particularité d'emmagasiner du sang. Il en distribue la moitié et le reste va dans la paroi du cordon, pour muter et se modifier, afin de générer du RC. A la naissance, si le bébé n'a pas mangé le cordon, celui ci expulse dans le ventre du bébé tout le RC fabriqué, et ce RC s'échappe par les parois de l'estomac vers le dos, créant ainsi la poche renfermant le kagune. Mais dans le cas d'un bébé ayant mangé le cordon, ca se passe différemment. Déjà, une fois le cordon mangé, le bébé devient autonome, il n'a plus besoin de sa mère pour se développer. Il continue donc sa croissance normalement. Quand le moment est venu de naître, le bébé goule est pris de violentes douleurs au dos. Cela peut durer une heure comme une minute. Puis, quand le bébé est quasiment sorti, son kagune se déploie quasi instantanément. Ca provoque souvent la mort de la mère. Ces goules, nées dans des circonstances limites démoniaques, sont appelées "Xerath". Les goules Xerath ont plusieurs particularités. Leurs yeux sont d'une couleur inhabituelle. Cela peut être n'importe quelle couleur, sauf le rouge. Aussi, leur kagune a un net avantage. Il est impossible de le blesser ou de le sectionner si l'arme n'a pas été préalablement imprégnée de sang. Les goules Xerath ont aussi une endurance et une capacité de régénération environ cinquante pourcent plus élevées que celle des goules normales. -Ouah... J'ai du mal a croire que je suis comme ça. Répondit le jeune homme, sans voix. -Écoute Aïden, je sais que c'est beaucoup de révélations d'un coup mais... Ame hésita a se lancer. -Woooaaah elle est trop énorme l'image de fond du menu!! Remarqua Aïden. -Je t'...?! Ouais je l'adore aussi... Soupira la jeune fille. Ils jouèrent au jeu tout le reste de la matinée, et comme toujours, Aïden était nul, mais il se disait que l'important c'est de passer un bon moment, même s'il perdait. -Ahhaahahahah!! T'es vraiment nul!! Explosa de rire Ame, stupéfaite par le faible niveau de son ami. -Rhoo... Le principal c'est de se marrer, non?

Laisser un commentaire ?