Goules

Chapitre 3 : Territoire

627 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:04

Ame proposa de "manger" dans un Fast Food. -Pourquoi faire, si on le vomi peu après? -Je veux te montrer quelque chose. Mais avant je veux aller au Fast Food! -Pourquoi? -Pour les tickets grattages ! Dit Ame, en faisant un clin d'oeil. Ils allèrent donc au Fast Food du coin et Ame ne gagna rien avec les tickets. Elle alla donc aux toilettes. Une fois dedans, elle pencha sa tête au dessus de la cuvette, et, avec son doigt, elle alla titiller sa glotte, ce qui eut pour effet de lui faire vomir tout le repas. Elle essuya sa bouche et tira la chasse, puis rejoignit Aïden, qui en profita pour y aller a son tour. Quand il sortit, elle attendit qu'il eut mit son manteau pour y aller. -L'endroit que je vais te montrer est très spécial pour moi. Il me rappelle bon nombre de souvenirs. Dit alors Ame, pendant le chemin. -C'est le parc de la colline, pas vrai? -Comment tu sais? -Tu regardait dans sa direction quand tu m'as dit ça. -Ah... En effet! Eclata de rire Ame devant le sens d'observation époustouflant de son ami. Ils marchèrent quelques minutes pour arriver devant un portail blanc, ouvert. Ils entrèrent et montèrent au point le plus haut. -Ouaah... C'est magnifique... Fut époustouflé Aïden, qui admirait la vue splendide du sommet de la colline. -Oui... Aïden, il faut que je te dise... J'ai un secret, et... Je... J... Je voudrais te le dire... Alors voila, ca fait un moment que... Une dispute se fit entendre, suivie d'un bruit de chair arrachée. Aïden agrippa Ame et la conduisit derrière un buisson. A l'endroit ou ils étaient il y avait à peine dix secondes se trouvait maintenant un homme, a qui on avait arraché le bras droit. Il rampait mais trop lentement car un autre homme le rattrapa. Le second venu était roux, avec une paire de lunettes noires et était grand, peut être deux mètres. Une ronce noire sortit du dos du roux. Le kagune se dirigea doucement vers le torse du blessé. Son propriétaire dit: "Écoute, je crois que t'as pas bien compris. J'ai l'intention de faire tomber le pouvoir en place, pour ca il me faut atteindre la capitale. C'est pas un espèce de demi inspecteur du CCG qui va m'en empêcher. Alors, prend tes cliques et tes claques et casse toi avant que je te transforme en gruyère. -Non! Je suis un agent du CCG! Je ne plierai pas devant une ordure de goule comme toi, Warck! Cria l'agent, pointant son arme vers son agresseur. -Je vois. Tu connais mon nom, je suis flatté. Mais c'est pas suffisant pour m'apitoyer. Répondit celui qui s'appelait Warck. Il lui transperça le torse et partit, le laissant pour mort. Aïden se dirigea vers le blessé, inconscient. -Il faut l'aider! Il va mourir! -Arrête! C'est un agent du CCG! On ne peut pas l'aider! -Mais c'est un être vivant! Tu ferais pareil pour un chat! -Aïden! Ces hommes. Ils ont choisi leur camp en intégrant les rangs du CCG. Et mon camp a moi, c'est les goules! Donc je ne l'aiderai pas! Et toi non plus, d'ailleurs! Réagit Ame, qui entre temps, était montée sur Aïden pour le retenir au sol. Puis il y eut un blanc. Ame rougit a cause de la proximité physique entre elle et Aïden. Et elle ne manqua pas le rougissement d'Aïden. C'est a ce moment la qu'elle se dégagea et ou elle se racla la gorge et dit d'un ton grave: "Warck est là. Il faut prévenir mon grand père."

Laisser un commentaire ?