Goules

Chapitre 5 : Assaut

749 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:03

La télé était sur une chaîne d'infos. Le jeune couple était installé dans le canapé. Aïden s'était endormi dans les bras d'Ame, tandis qu'elle, regardait les nouvelles.-Nous voici devant le centre commercial où va avoir lieu le plus gros assaut anti-goule du CCG. Demandons au chef des opérations, l'inspecteur Sledge, comment va se dérouler l'assaut.-Dans un premier temps, nous allons camper les positions derrière les fourgons et les boucliers anti-émeutes, puis, si nous touchons beaucoup de goules, nous commencerons a nettoyer petit à petit le centre. Objectif Zéro Goule. Rendons aux citoyens leur centre commercial!-Voila, donc, comme mentionné dans le communiqué audio que nous venons d'entendre, les forces armées du CCG sont bien organisées. C'était un direct de Aymeric Morana pour la chaine de télévision numéro deux.-Pfff... Ils vont perdre le centre, ces crétins.Elle zappa.Ne trouvant pas de programmes intéressants, elle éteignit la télé. Elle regarda un moment Aïden dormir. Puis elle approcha sa bouche de l'oreille du jeune homme.-Je reviens vite, ne t'inquiète pas. Je t'aime.Puis elle se leva, et alla dans la chambre d'Aïden, pour trouver un vêtement semblable à un poncho. Elle en trouva un et l'enfila. Puis elle sortit un masque de son sac qui était dans l'entrée. Il représentait un masque de théâtre tragique, avec une goutte de sang en guise de larme. Elle l'enfila aussi. Puis elle alla a la fenêtre et l'ouvrit. Puis elle se retourna vers Aïden.-Je suis désolée. Je reviens très vite.Puis elle sauta.

-Parés a faire feu?-Oui chef!-Tirez!Un vacarme de balles commença a assourdir les goules qui étaient dans le centre commercial. Les goules tentaient d'approcher les rangs du CCG mais se faisaient aligner les uns après les autres. Les soldats commençaient a avancer, les goules étant de moins en moins nombreuses.

-Merde, je veux pas me faire buter, moi! S'inquiétait une goule affolée qui fuyait les combats.Il courait sur l'autoroute déserte dans la direction opposée du centre commercial quand il aperçut quelqu'un se diriger vers celui-ci.-Hé, tu ferais mieux de pas aller la bas, c'est la merde je crois!La personne ne répondit pas.-Tant pis, je t'aurais prévenu!Il s'éloignèrent l'un de l'autre.La mystérieuse personne se mit a courir vers le centre commercial.-T'as pas intérêt a crever, Hector! Cria cette goule munie d'un kagune en flamme, d'une voix féminine.

 

Un petit bruit de crépitement réveilla Ame. C'était Aïden qui faisait un café.-Hey, bien dormi? Demanda - t - il, lui qui avait remarqué le réveil de la jolie jeune fille.-Bof...-Ca a dû t'épuiser, ta petite séance de sport nocturne, au centre commercial, cette nuit.-T'es au courant?-Ils ont parlé de l'assaut foiré, ce matin aux infos. "Perceuse" aurait éliminé tout les soldats du CCG. Pourquoi tu y est allée?-Le groupe de goules qui détenait le centre commercial était dirigé par mon incapable de frère. Il s'appelle Hector et ces abrutis du CCG l'ont baptisé "L'Hélice" a cause de sa façon de se servir de son kagune.- Je vois... Tu as laissé un soldat en vie, a ce qu'il parait.-Ouais... Il avait tes yeux, j'ai pas pu le tuer, c'était au dessus de mes forces... Avoua Ame, gênée.-C'est mignon, d'une certaine façon.  Commenta le garçon.Ame explosa de rire.

Laisser un commentaire ?