Goules

Chapitre 6 : Tempête

817 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:50

-Mais il fout quoi, la, il est six heures seize, ca fait un quart d'heure qu'il devrait être là! Se plaignit un homme, qui attendait l'arrivée d'un autre homme, sur les docks.Une silhouette se dessina dans le brouillard.-Hé, Hector, c'est toi?-Oui, et s'il te plait, crie pas mon nom si fort, je suis recherché je te rappelle. Surtout depuis les incidents de cette nuit, j'ai perdu beaucoup de gars. Répondit un homme nonchalant, il était vêtu d'un sweat noir caché sous un manteau, d'un jogging de la même couleur et d'une paire de lunettes sombres.-Ouais, ouais... Bon, si t'es ici, c'est que c'est d'accord, alors?-Ahahaha! Évidemment que je suis d'accord, Warck, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se choper un Xerath!-Parfait, alors suis moi.Les deux hommes partirent.

Ame et Aïden, après avoir pris leur café, sont allés a L'Oeil. Ils se rendirent compte qu'une réunion d'urgence avait lieu.-La situation s'aggrave. Des contacts m'ont averti d'une rencontre entre Warck et Hector tôt ce matin. Tout laisse à penser qu'ils ont décidé de s'allier. Dans quel but, je l'ignore. C'est pourquoi je veux que vous soyez d'une extrême prudence. Dit M. Hoot, d'un ton sérieux.-Warck et Hector?! Mais ca va être le chaos avec ces deux là qui s'allient! Cria Ame, sidérée.-On ne sait pas encore ce qu'ils préparent. Il se peut que ca ne soit qu'une alliance diplomatique, rien de plus. Ne t'emballes pas.-... Grand père, ta langue de bois te perdra! Cria-t-elle, en courant hors du café. Elle heurta un homme devant.-Dégage, petite! Ordonna celui-ci. Elle réagit au quart de tour.-C'est toi qui va dégager, L'Arracheur!-Oh... Tu me connais... Intéressant.

La clochette de la porte sonna, quelqu'un entrait.Un homme entra, et montra immédiatement sa proie qu'il tenait par le cou, qui n'était autre qu'Ame. Elle se débattait de toutes ses forces mais il était trop fort pour celle qui avait abattu cinq agents du CCG d'un coup à seulement dix ans.-Moi, innocent Kharl, me dirigeais paisiblement vers votre café quand cette goule en carton a essayé de me tuer.-Relâche la! Ordonna Aïden qui avait les yeux de goule.-Petite question. C'est a vous? Demanda Kharl, en pointant du doigt la jeune fille qui suffoquait.-Va... te... faire... foutre...! Dit péniblement Ame, arrivée au bout de ses forces.-Enfoiré!! Cria rageusement Aïden qui avait sorti son kagune, et avait pris un gros élan pour frapper l'homme.Kharl lança Ame au sol, ce qui la mit K.O. sur le coup. Puis il sortit son kagune, une espèce d'énorme pince.-Vas-y, viens, gamin!!! Provoqua Kharl. Il para sans difficulté le coup d'Aïden et l'attrapa a l'aide de son kagune.-Pathétique. Remarqua-t-il.Il serra de plus en plus fort son kagune autour du corps d'Aïden, qui hurlait sous la douleur qui lui était infligée.-Ca suffit! Protesta M. Hoot. De quel droit ose tu agresser ma petite fille et son ami?! Ne me force pas a me mettre en colère, jeunot!-Le vieux veux me faire la morale? Laisse moi rire... Il va rien protéger, ce vieux croûton!-C'est la que tu te trompes, espèce d'imbécile. T'as en face de toi celui qu'on appelle "Le Hibou Écarlate" . Crois moi, tu viens de faire une très grosse erreur. Dit alors Gorad, le serveur du café.-Q...Quoi??! Le... L... Le Hibou Écarlate?!? Merde! Cria paniqué Kharl. De toute façon j'ai ce que je veux, j'ai plus qu'à me tirer d'ici darre-darre!Sur ces paroles, Kharl fuit avec Aïden, inconscient, dans les bras.-On fait quoi, patron?-On se prépare. Il veut la guerre, il va l'avoir, ce gredin!La pluie commença a tomber, et ce n'était pas une petite ondée mais bel et bien une tempête qui s'annonçait très violente.

Laisser un commentaire ?