Goules

Chapitre 7 : Neige

1205 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:54

Les goules de L'Oeil se préparèrent en quatrième vitesse. Viande, armes, pansements, voila ce qui composait leurs sacs.

-Nous savons tous quel est le repère de Kharl. Commença M. Hoot.

-Oui, il occupe le centre commercial avec son gang depuis la fuite du groupe d'Hector la nuit dernière. Répondit Gorad, le serveur.

-Tout le monde voit où c'est? Demanda le patron.

Un "Oui" général se fit entendre.

Ame se réveilla.

-Où... Où... Où est Aïden?!

-Il a... Il a été enlevé par Kharl. Nous nous préparons pour aller le délivrer. Expliqua durement Gorad.

 

Dans une boutique abandonnée un peu isolée des autres. Aïden hurlait tandis que Kharl lui découpait un orteil.

-Alors? T'a compté jusqu'à combien?

-Sept cent... Vingt et une... Répondit faiblement Aïden.

-Bien! Très bien même! Cria Kharl, satisfait.

Il se retourna et attrapa des électrodes.

Il les plaça sur le front d'Aïden.

-N'oublie pas de compter comme on a dit, soustraction de sept en sept.

-O-Oui. Renifla Aïden, ne sachant plus trop où il était.

Kharl se dirigea vers un tableau électrique qui était relié aux électrodes sur le front d'Aïden.

-Allez, un petit deux cent trente volts, ca te tente? Demanda-t-il, ricanant.

Il l'actionna.

Aïden hurlait, se tordait de douleur, suspendu au plafond par les mains, avec des chaînes.

Quand la décharge s'acheva, sa tête s'abattit lourdement sur son torse. Il reniflait, reprenant difficilement sa respiration.

-T'es vraiment... Incroyable. J'y crois pas. T'as une régénération de ton corps phénoménale, j'ai beau te couper les pieds autant de fois que je veux, ils repoussent instantanément. Et en plus de ca, tu résistes a des chocs électriques de deux cent trente volts. Mon gars, t'as gagné ton ticket pour l'étape supérieure! Cria Kharl, enthousiaste.

Il prit une petite boîte.

-Si tu résistes a ça, ca voudra dire qu'Hector avait raison! Lui qui depuis si longtemps te soupçonnait comme étant Xerath, il sera ravi d'apprendre que j'ai volé le kagune de Kraken. Mais avant cela... Dis bonjour à Anthony... Le magnifique et minuscule scorpion que j'ai gardé spécialement pour toi!

Aïden paniqua.

"Je peux pas subir éternellement cette torture... Il faut que je réagisse... Et vite, avant qu'il ne me tue..."

Kharl prit la tête d'Aïden d'une main, prit l'insecte avec deux des doigts de l'autre main et l'approcha de l'oreille d'Aïden.

"Vas-y, sale monstre. Tu as gagné. Je te laisse agir comme tu le souhaites. En agissant comme un humain, je ne fait qu'être faible. Alors vas-y. Déchaîne toi."

Aïden, ayant les yeux de goule et répondant à un réflexe incroyable, pencha la tête violement, écrasant l'insecte contre son épaule.

-Q-Quoi?! Cria Kharl, surpris. Il allait frapper Aïden en plein visage quand l'adolescent prit un élan vers l'arrière, puis bascula vers l'avant, les pieds en première ligne, assénant un violent double coup de pied dans le ventre de Kharl.

Le jeune garçon contracta ses épaules, et écarta les bras de toutes ses forces, ce qui brisa ses chaînes. Il retomba sur ses pieds.

-Hein?! Tu t'es libéré?! Hurla Kharl, furieux.

-Ils étaient vraiment nombreux! S'étonna Ame, tuant un membre du gang de Kharl. Bref, celui-ci était le dernier, grand père.

-D'accord. Mettons nous a la recherche d'Aïden, maintenant.

-Hé, vous entendez? Demanda Ame aux autres, qui étaient entre temps arrivés au centre commercial abandonné.

-Quoi? Demanda M. Hoot.

-Un cri. Un cri de rage, ou de colère, je sais pas, mais en tout cas, je suis quasi certaine que c'est Kharl qui en est l'origine! Commença-t-elle a courir en direction du cri.

Des bruits d'objets se fracassant contre des murs se firent entendre, ainsi que plusieurs secousses firent trembler le bâtiment. Tout ce tapage venait de l'endroit où se trouvait supposément Aïden.

Aïden résistait férocement a Kharl. Il esquivait, frappait, ratait des coups, se prenait aussi des coups, mais il ne pliait pas une seule seconde.

-Je comprend pas! T'étais faible comme un bébé et d'un coup tu te déchaîne? Explique moi je comprend pas! S'interrogea Kharl, entre deux coups de kagune.

Aïden l'ignorait, il frappait sans relâche de ses sept tentacules. Il donnait tout ce qu'il avait. Il y était obligé. C'était la seule solution pour survivre, sans quoi il mourrait.

-Rhaaaaaaahh!!! Cria Kharl assénant une multitude de coups a Aïden.

Aïden esquiva tous les coups et étala Kharl au sol en lui transperçant le torse avec son kagune.

Kharl était K.O.

Son sang maculait Aïden et le sol d'un bordeaux raffiné, mais surtout effrayant.Aïden arracha la clé qui était autour du coup de son ennemi.

 

Des bruits de pieds nus marchant se firent entendre.

Une porte se déverrouilla dans une boutique non loin d'Ame. Aïden en sortit doucement, titubant.

-Aïden! Tu est vivant! Cria soulagée la jeune fille.Elle fonça lui faire un câlin de retrouvailles. J'ai eu tellement peur pour toi, j'ai cru que tu allais mourir! Pleurait-elle.

Aïden ne bronchait pas. Il n'étreignait même pas Ame. Il avait le regard fixe et vide.

-Aïden. Comment vas tu? Demanda M. Hoot.

-...

-Portez le, il n'est plus en état de faire quoi que ce soit, il a dut être forcé de se surpasser pour arriver a survivre.

Un employé portait Aïden sur son dos. Ils se dirigèrent vers la sortie du parking quand un groupe de trois goules les stoppèrent.

-Ils ont tué le boss?! Va falloir qu'on s'en occupe les gars!

La neige tombait de plus en plus et le vent se levait.

Laisser un commentaire ?