Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 0 : Prologue

937 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2019 16:15

Enfin ! Après 20 minutes de marche me voilà au sanctuaire Hakurei ! C'était un vieux temple shintoïste sans histoire : cependant, la vue était magnifique. J'ai bien fait d'écouter les personnes du coin (m'ayant assuré que la vue valait le coup). Je décidais donc de prendre une photo ici bien que mes parents m'aient laissé faire la montée seul, parce que soit disant, ils étaient fatigués m'enfin... Ils m'avaient fait le meilleur cadeau qu'il soit pour mes 16 ans : un voyage au Japon. Certes, la température était assez élevée puisque qu'on était en été, mais je ne m'en plaignais point.


Après avoir pris une photo en mode panoramique, j'étais sur le point de repartir pour rejoindre mes accompagnateurs qui m'attendaient quelques centaines de mètres plus bas.


Cependant, un bruit attira particulièrement mon attention. J'entendis quelques murmures venant du temple. Dans un premier temps, je fus inquiet cependant, mon esprit rationnel repris le dessus, me disant que c'était moi et mes imaginations sans nul doute lié à la chaleur.


J'étais sur le point de repartir une deuxième fois : le même bruit se fit entendre. Pour une raison qui m'était totalement inconnue, je décidai de faire demi-tour et de regarder l'origine des murmures malgré la peur qui m'habitait. Avec la crainte de tomber nez à nez avec quelque chose de menaçant comme un animal dangereux, j'ouvris la porte du temple Hakurei.


À ce moment-là, ma tête tourna comme jamais, comme si j'étais sur le point d'avoir la nausée du siècle. Que faire ? Je décidais de sortir le plus vite possible du temple, quitte à tomber dans ma course. Je ne devais en aucun cas perdre connaissance pour tout simplement une histoire de température. Cependant, je me sentis vraiment au plus mal, j'avais l'impression que mes jambes n'allaient plus me porter et que mes paupières étaient aussi lourdes qu'un sac pesant plus de 30 kilos. Cependant, je réussis malgré tout à les ouvrir et à me relever comme si mes forces m'étaient revenu... Qu'est-ce que c'est ?


J'étais dans le noir. J'ai beau avoir les yeux ouverts, mais... J'entendis une voix dans ma tête, une voix féminine... Elle me dit :


"L'Heure est venu d'accomplir ton destin."


-Qu-qui êtes vous ?


La voix qui retentissait dans ma tête me répondit :


-Tu le sauras bien vite... "


J'ouvris réellement les yeux : était-ce un rêve ? Oh non ! J'étais à présent dans une forêt... Une forêt de bambous... Ok cher Adrian ! Ne panique pas ! Ce n'est qu'un rêve , tu vas te pincer fort afin de bien te réveiller et tu vas te retrouver devant le temple Hakurei en un rien de temps ! AÏE ! Qu'est-ce que c'est !! Je ne me suis toujours pas réveillé. Cela veut dire que j'étais bel et bien dans la réalité...


Mais nom d'un chien où suis-je !? Ok cher Adrian ! Cherche une sortie à cette fichue forêt de bambou ! Le stress montait en moi, je ne savais pas du tout quoi faire. Alors je courus dans une direction au hasard en espérant avoir la sortie en vue.


Je courus pendant près de 5 min sans savoir où j'allais...Si ça se trouve je partais totalement dans la mauvaise direction, ou pire je tournais en rond. Au bout d'un moment, je vis la sortie : enfin ! Je vais pouvoir me sortir de ce pétrin ! Cependant, j'entendis du bruit autour de moi comme si la forêt était vivante. J'étais sur le point de passer enfin la sortie de la forêt. Mon cœur battait à plein régime.


Au dernier moment, je vis juste en face de moi une sorte de fumée qui se forma en une forme humanoïde. Ce n'était pas un humain normal, on aurait dit un spectre ou un fantôme. Il avait une apparence squelettique et ses mains n'étaient qu'en réalité des griffes lacérées, prêtes à égorger la moindre victime. Enfin, les yeux de ces "spectres" étaient d'une couleur rouge écarlate accompagné d'un regard tellement oppressant qu'on pourrait croire qu'il s'agit de la faucheuse.


Je tombais à terre vers l'arrière. Nom de Dieu qu'est ce que c'est !? Je n'en ai jamais vu de tel. Ce n'était pas humain. Soit j'étais en train de rêver soit j'étais en Enfer, mais ce que je pouvais assurer, c'est que je n'étais pas dans le monde normal !


Le spectre murmurait des choses incompréhensibles. Je vis 4 autres fumées se former autour de moi prenant la même apparence que la créature me barrant la route. J'eus à peine le temps de remarquer les formes autour de moi qu'en à peine un clin d'œil, le spectre se trouva pile devant moi et me transperça le corps. Je m'écroulais par-devant sur le sol. Tout était fini pour moi, je le sentais. Ma vision se troubla comme jamais.


Avant de fermer les yeux, je remarquais une silhouette au ciel. Serait-ce un ange m'appelant ? Sûrement... Pendant un instant, j'eus la force d'ouvrir légèrement mes paupières avant de les refermer et je vis l'ange me voyant de plus près, je n'eus pas la force d'ouvrir mes paupières assez grandement pour voir à quoi ressemblerait l'ange qui m'emmènerait.


Plus tard, je refis le cauchemar de cette scène le spectre me transperçant avec toute la douleur qui allait avec...


À ce moment où le spectre me tua, mes yeux s'ouvrirent. J'étais toujours vivant..



Laisser un commentaire ?