Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 21 : Épilogue : Ressurection

Chapitre final

491 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2019 11:11

Mes yeux étaient ouverts et je n'avais d'autres vêtements que mon pantalon qui était en grande partie en lambeaux. J'étais comme sortie d'un sommeil qui semblait éternel.


Ça me rappelle des souvenirs tout ça, peut être une impression de déjà vu. En même temps, j'ai été confronté à ce genre de situations, il y a fort longtemps. Bien ce n'est pas tout ça, mais je suis sous terre, je dois rejoindre quelqu'un qui m'est cher là-haut. Allez ! Il faut que je creuse vers la surface, je suis resté ici assez longtemps.


En remontant, je sentis mes forces me revenir comme si le simple fait de retrouver la terre ferme me donnait de l'endurance. La limite souterraine était à ma portée, je pouvais le ressentir. Soudain, je sentis l'air frais dans ma main droite ainsi que du vide


J'y suis ! Enfin ! Est ce que tu m'attends toujours, de là-haut toi, prête à m'accueillir ?


Je fermais les yeux afin de ne pas avoir de particules de terre dedans lorsque je sortirais ma tête. Le sol était plus dure que prévue, mais finalement, après quelques efforts, je sortis mon visage.


Enfin ! L'air frais dans mes narines, cela fait un de ces plus grands bien. Me revoilà, Gensokyo !


Après avoir sorti l'intégralité de mon corps et m'être mis debout sur la terre, je rouvris les yeux, nous étions en pleine nuit, le vent soufflait l'air que je venais de ressentir. La première chose me venant à l'esprit était de la chercher. La fille qui m'était le plus cher au monde. À droite, je vis mon ancienne maison. Qui tenait remarquablement bien depuis ces probables 3 dernières années.


Je n'eus pas le temps de me retourner que sans prévenir, une personne m'enlaça dans ses bras de toutes ses forces, je ressentis des larmes sur mon épaule.


"Bon retour parmi nous !" Je reconnu immédiatement cette voix : il s'agissait de Reimu, m'attendant impatiemment apparemment.


-Tu as tenu ta promesse et j'ai tenu la mienne rien de plus, Reimu.


-Mais tu m'as tellement manqué ! sanglota elle


-Toi aussi, mon cœur ! Lui répondis-je en souriant. Mais maintenant nous voilà réunis. Je te promets de toujours rester à tes côtés quoi qu'il arrive."


À ces mots, elle continua de sangloter, non de tristesse, mais de joie. Elle était heureuse de me retrouver, c'était tout ce qui m'importait. Pour calmer ses larmes, je posai mes lèvres sur les siennes, aussi longuement que le moment où nous étions sur le point d'être séparés. Ce fut la deuxième fois que je sentis qu'il s'agissait du meilleur moment de ma vie.


Après avoir retiré mes lèvres, je lui dis alors :


"Rentrons ensemble maintenant, tu dois avoir des tas d'histoires à me raconter ! Lui dis-je en souriant."


La prêtresse aquicesa rapidement et c'est ainsi nous partîmes vers le sanctuaire Hakurei.

Laisser un commentaire ?