Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 20 : Interlude partie 3 : La Prêtresse et le Démon

2255 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/10/2019 11:06

Reimu était devant Irrimog ayant possédé sa meilleure amie. Son visage était inquiet, car elle ne voulait en aucun cas blesser l'Hôte du Démon. Soudain, elle se souvenu d'un détail alarmant en regardant l'ancien hôte du démon brumeux :


Mon temps est plus que compté si je veux sauver cet homme et Marisa. Si je ne me dépêche pas de vaincre ce fichu démon, notre ancien disparu connaîtra le même sort que cette personne du monde extérieur. Je dois absolument faire quelque chose ! Mais d'un autre côté, je pourrais blesser Marisa en essayant de la libérer... Que faire alors ?


Lorsqu'elle se retourna face à l'armure vivante, cette dernière avait d'ores et déjà matérialisé une arme semblable à celle de la forêt bien qu'elle ne tenait que sur une main. Elle était visée et devait absolument s'écarter si elle ne voulait pas se retrouver criblée de projectiles.


Impossible ! Déjà ?


Elle vola par réflexe afin d'esquiver les balles lui étant destinées. Cependant, elle eut largement plus de mal à les éviter toutes. Ces tirs étaient d'une précision quasi parfaite et certains éraflèrent le bras de la prêtresse Hakurei qui en sentit la légère douleur :


Il est au moins 10 fois plus précis qu'avant, comment fait il pour me toucher ? Attendez, ne me dites pas que ce démon possède également les capacités physiques de son hôte ! Je ne peux voir que cela comme explication ! Il possède en ce moment Marisa qui a appris à viser et s'est améliorée au fur et à mesure que l'on résolvait les incidents de plus en plus difficiles à résoudre. Incroyable et effrayant ! Il assimile toutes ses compétences dans sa mémoire. Cet adversaire sera coriace, mais j'ai peut-être une idée pour en venir à bout !


Au fur et à mesure de ses esquives, Reimu s'approcha progressivement du monstre lui tirant toujours dessus. Soudain : l'arme arrêta de faire feu, ce à quoi ne s'attendait pas le démon.


C'est le moment ! Son arme est apparemment déchargée, je ne dois pas lui donner le temps de redonner des munitions à son équipement !


Sans attendre la moindre seconde : elle fonça sur l'armure noire qui lui jeta son arme dans un hurlement qui devenait habituelle. Reimu l'esquiva sans trop de difficultés et semblait préparer le même coup de coude violent qu'elle avait infligée à Irrimog quelques minutes plus tôt dans la forêt de la magie. Ce dernier comprit immédiatement son prochain coup et se mit en position de combat.


Voyons voir ce qu'il a dans le ventre en combat rapproché ! Il ne devrait pas poser trop de problèmes, puisqu'il possède le corps de Marisa qui est plus habituée aux combats à distance et qui ne s'est jamais entraînée au corps-à-corps ! Se dit alors la prêtresse Hakurei sur le point de porter son coup. Cependant, quelque chose d'inattendu se produisit : à la simple force de son bras droit, le démon brumeux lui porta un coup qui dévia rapidement son coude sur le côté ce qui ne manqua pas d'étonner l'attaquante :


Il a encore toute cette force physique même avec le corps de Marisa ? Incroyable ! Cependant : j'ai prévu cette éventualité !


La prêtresse ouvrit alors la main de son autre bras qui matérialisa une orbe yin yang grandissant progressivement. Elle le posa brusquement sur l'abdomen de l'armure brumeuse qui fut envoyé valser avec cette attaque contre un arbre dans une puissante explosion.


Cela devrait maintenant le forcer à quitter le corps de Marisa. Mon coup doit l'avoir fortement affaibli ! Se dit alors Reimu confiante.


Malgré cela, de la fumée de sa dernière attaque apparu Irrimog dont l'armure était légèrement endommagée. Bien qu'haletant, lourdement, le démon brumeux tenait toujours sur ses deux jambes. Il resta temporairement immobile. C'est alors que toute la brume l'entourant se regroupa dans sa main droite et forma une arme étonnement ancienne comparé aux précédentes. Cette arme était une sorte d'épée avec une poignée apparemment faite pour deux mains. La lame, quant à elle, était d'une couleur aussi sombre que les intentions malfaisantes et meurtrières de son porteur qui grogna en la prenant :


"Lame ... Enragée ! Sang de prêtresse... COULER !"


Le démon fléchit alors ses jambes lourdement avant de se lancer à une vitesse inimaginable vers Reimu. Il n'arriva finalement qu'à quelques dizaines de centimètres de cette dernière avant de commencer à porter son coup d'épée, tout aussi rapide que sa lancée. Cette attaque était clairement destinée à lui trancher la tête.


La prêtresse Hakurei n'eut que quelques fractions de secondes pour réagir et esquiva ce coup en flottant à très basse altitude, à peine quelques centimètres dessous la trajectoire de l'attaque. Elle donna ensuite un coup de pied moins puissant que les autres sur son adversaire afin de l'éloigner.


Woah ! Un peu plus et j'aurais été tuée ! Son épée ne semble pas être n'importe laquelle. S'agirait-il de son arme de prédilection ? Pour être aussi puissant et rapide avec, je ne vois pas d'autres explications. Même mes capacités au corps-à-corps ne pourraient pas rivaliser avec les siens. Je vais devoir trouver un moyen de le vaincre à distance, mais comment ? Se demanda Reimu.


Après avoir réfléchi quelques secondes, elle semblait trouver une solution pour le vaincre, mais il était nécessaire d'être d'une agilité parfaite. Tout en esquivant les coups brutaux du démon, la prêtresse posa des sceaux spéciaux sur le sol tout en espérant que son plan marchera.


Les coups d'Irrimog furent d'une telle violence que le sol même se fendit à l'impact de l'épée. Cette fois, plus rien ne semblait l'arrêter. Ses attaques étaient de plus en plus rapides et puissantes, et Reimu avait de plus en plus de mal à esquiver tout.

Je n'ai plus beaucoup de sceaux ! Il va falloir l'attirer sans qu'il ne détruise ceux déjà posés sur son passage.


Soudain, l'armure brumeuse fit un bond des plus puissant en préparant son épée à un coup frontal. La prêtresse eut à peine le temps de se concentrer de nouveau sur le combat qu'elle remarqua la lame du démon s'arrêter net à quelques centimètres de son visage. Irrimog grogna bruyamment : ses jambes étaient paralysées, prit par les sceaux qu'avait posés Reimu quelques instants plus tôt. Le démon chercha à s'extirper de ces pièges, mais rien n'y fait, ses pieds étaient comme enracinées au sol.


"Inutile d'essayer de t'en sortir, ces sceaux retiennent humains et entités démoniaques de ton genre. Maintenant, je te demanderais une chose..." Dit Reimu en matérialisant une orbe yin yang avant de la lancer sur l'abdomen fissuré d'Irrimog :


"... SORS DU CORPS DE MARISA MAINTENANT !"


L'armure vivante fut balayée par cette attaque. Cet orbe était largement plus puissant que la précédente. Elle explosa au niveau de la forêt où s'étaient déroulés les précédents affrontements. Cette détonation était du moins deux fois plus massive que la dernière, car le souffle se fit ressentir jusqu'à la prêtresse qui espérait en avoir fini avec son adversaire.


Cependant, aucune de ses espérances ne s'avérait être réels. En effet, Irrimog était largement endommagé, fissuré et à terre. Son contrôle du corps de Marisa ne semblait tenir qu'à un fil.

Reimu fut plus qu'abasourdie lorsqu'elle vit cela :


Impossible ! Comment a-t-il pu survivre à mon attaque ? Mais attends que fait il ?


Irrimog jeta un regard sur le côté et vit quelque chose qui semblait attirer son attention. Il ricana pendant quelques secondes en matérialisant ce que la prêtresse pensait impossible de créer :


Le mini Hakkero de Marisa !!? Mais comment a-t-il -Mais oui ! Au moment où Marisa avait visé son avion avec une Master Spark. Il a donc enregistré la forme et l'utilisation dans sa mémoire ? Mais que fait il ?


Le démon brumeux commença à charger le tir de sa nouvelle arme vers la direction dans laquelle il avait regardé quelques secondes avant. Reimu regarda la cible et se rendit compte avec horreur qu'il visait le village des humains situé quelques kilomètres plus loin, bien visible à l'œil nu.


Vite ! Il faut riposter avant qu'il ne réduise le village et ses habitants en cendres !


Reimu vola dans l'espoir d'intercepter le tir, mais arriva dans sa trajectoire au moment où l'arme fit feu. Instinctivement, elle utilisa de justesse une attaque qu'elle n'avait pas utilisée depuis un petit moment :


"Fantasy seal !"


Elle tira avec ses 6 orbes sur le laser imposant du master spark. Malgré cela, la puissance de ce mini hakkero semblait être le double du vrai, celui de Marisa. Les orbes se firent progressivement repousser par le rayon, malgré cela, la prêtresse refusait d'abandonner pour une simple raison :


Tant pis ! Je dois surpasser cette attaque coûte que coûte ! J'ai fait une promesse à Adrian, celle de devenir plus forte pour protéger Gensokyo coûte que coûte jusqu'à son retour ! Je ne le décevrais pas ! Son sacrifice ne sera pas vain !

Elle trouva finalement la force de repousser l'attaque du démon brumeux. Ce n'était pas de la force brute, il s'agissait d'une force venant de la détermination, car Reimu tenait plus que tout à revoir celui qu'elle aimait.

La master spark d'Irrimog fut repoussé dans une explosion encore plus massive que celle des deux dernières attaque de la prêtresse réunit. Cette dernière était essoufflée : elle avait utilisé beaucoup de ses pouvoirs pour arrêter le démon fou.


Bien maintenant il faut que je m'assure que Marisa aille bien. Se dit elle en s'approchant de la fumée de l'explosion.


Soudain, de la brume noire émergea de la fumée de l'explosion. Il s'agissait du même ennemi, tentant cette fois-ci de posséder le corps de Reimu. Elle n'eut pas le temps de réagir que la fumée entra dans tous les pores de sa peau. À ce moment-là, Reimu eut un mal de crâne insupportable : Irrimog était en train de la posséder.


Elle entendit plusieurs voix dans sa tête, répétant toutes le même mot : "Tuer". Parmis ces voix parasites, la prêtresse entendit une autre voix lui disant :


"Ton âme m'appartient à présent ! Tu vas à présent tuer pour Lucifer, Belzébuth et Satan ! Tu tueras tous ceux qui se dresseront sur ta route. J'ai possédé ce soldat et lui a fait massacré tous ses compagnons de la base militaire. J'ai possédé ensuite cet humain et ton amie, mais tous ces hôtes étaient bien faibles comparé à ta puissance dont je vais me servir !


-J-JAMAIS !


-AAAAh, je vois une personne chère à tes yeux que je vais m'empresser d'aller massacrer lorsqu'il retournera sur ce monde ! Ce sera fait de tes mains.


-Non ! Pas ça ! Hors de question !


-Inutile d'espérer son retour finalement, car il ne reviendra JAMAIS !


-C'est faux !


-Je n'ai pas faux là-dessus !"


La prêtresse était sur le point d'être entièrement à la merci du démon brumeux, soudain, elle ressentit comme une main sur son dos la poussant très légèrement accompagné d'une troisième voix lui disant :


"bat ce foutu démon, tu m'en reparleras après !"


Cette voix lui était tout sauf inconnue, elle le reconnaîtrait entre mille :


Adrian ?


"En sachant cela, vas-tu à présent me servir ? Demanda Irrimog


-Jamais ! Je sais que tu mens uniquement pour faciliter ta possession, mais ça ne marchera pas sur moi ! De plus, tu as commis une grave erreur en entrant dans mon corps.


-Non ! Je sens mon pouvoir diminuer ! Comment est ce possible ?


-Je suis une prêtresse, et ma spécialité, c'est l'extermination d'être malfaisant dans ton genre ! Que ce soit extérieurement, ou même intérieurement comme maintenant !


-IMPOSSIIIBLE !" Hurla le démon une dernière fois avant d'être intégralement expulsé du corps de Reimu.


Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua la brume disparaître définitivement.


Enfin ! C'est terminé Marisa est sauve. Ce démon m'a néanmoins donnée du fil à retordre, maintenant, il faut retrouver Marisa.


Quelques minutes plus tard, elle retrouva Marisa légèrement blessée, mais capable de ramener la personne portée disparue jusqu'au village des humains. Reimu était sur le point de repartir à son sanctuaire, car le soleil s'était d'ores et déjà levé, mais son amie l'interpella :


"Au fait Reimu, j'ai entendue dire qu'il y avait un festival au village des humains aujourd'hui avec une sacré fête ce soir, tu comptes y venir ?


La prêtresse souria avant de répondre :


-Je ne peux pas, j'ai déjà quelque chose de prévu ce soir.


-Ah ? Bon, bah, comme tu veux alors !"


Après avoir quitté Marisa, Reimu repensa en regagnant son sanctuaire :


Ce soir est très spécial, cela fait trois ans maintenant, trois ans que nous avons battus Katsu Amakusa, trois ans qu'Adrian a disparu, trois ans que j'attends désespérément son retour. Seras-tu là ce soir, Adrian ?

Laisser un commentaire ?