Un jour à Gensokyo

Chapitre 31 : Fairy Revolt

911 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/04/2020 21:20

En quelques instants, des centaines de fées en colères volèrent au-dessus de Tom. Elles semblaient crier vengeance pour ce qu’il venait de faire à Cirno. Il ravala sa salive. Il était inquiet, la sueur perla de son visage, la peur commençait à le gagner.

Plus les secondes passèrent et plus le nombre de fées augmenta. Elles étaient toutes petites, elles mesuraient en moyennes cinquante centimètres, bien moins que Cirno. Il s’essuya le front avec son bras et alla parler aux fées.


-Salut la compagnie. Comment ça va aujourd’hui ? Disait-il en essayant de prendre un air décontracté.

-A mort ! Détruisez-le ! Vengeons Cirno ! Répondirent-elles en criant.

-Faut croire qu’aujourd’hui ce n’est pas mon jour. Disait-il.


A ce moment-là, elles tirèrent toutes sur lui. Une gigantesque explosion eut lieu. Quand le nuage se dissipa, les fées le virent en train de fuir. Il courait à toutes jambes. Les fées se mirent à sa poursuite. Des centaines de fées étaient sur ses talons. Elles se mirent à lui tirer dessus. Il esquiva les tirs et de temps en temps, il se retournait pour tirer sur les fées. Durant sa course folle, une troupe de fée sortit d’un buisson sur le côté de la route pour faire barrage. Tom accéléra, à la surprise des fées lui bloquant le passage. Il posa ses mains sur la tête de l’une d’elle et lui sauta par-dessus avant de se remettre à courir. Un deuxième groupe de fées se positionnèrent parallèlement à la route, au niveau de Tom et commença à son tour à lui tirer dessus. Il continua d’esquiver les tirs et de courir quand il aperçut un arbre penché vers le lac. Il se mit à courir vers lui. A la hauteur de l’arbre, il lui sauta dessus, le faisant ployer sous son poids avant de renvoyer Tom qui s’envola dans les airs. Il s’envola à toutes vitesse en direction des fées qui ne comprenait pas ce qu’il venait de faire. Il tendit les deux bras devant lui, ouvrit les yeux et esquissa un léger sourire et prononça une phrase avant de leur tirer dessus.


-Hasta la vista babies.


Les tirs fusèrent dans tous les sens. Les fées touchées par les tirs de Tom ou par les tirs d’autres fées tombèrent dans le lac par centaines. Il retomba en plongeant dans le lac. Il nagea sous l’eau pendant que les fées survivantes continuèrent de lui tirer dessus. Il s’enfonça dans le lac. Il sentit quelque chose lui prendre la jambe. Il tourna la tête et vit une sirène. Elle avait les cheveux mi-longs bleu foncé, avec une mèche bouclée derrière les oreilles, qui avaient la forme de petites nageoires, ses yeux étaient bleu foncé, elle portait un kimono à volant couvert de motifs de feuilles, il était dégradé de haut en bas. Son kimono était fermé à la taille par une large ceinture indigo. Elle le prit dans les bras et elle nagea jusqu’à la rive. Ils sortirent de l’eau et elle laissa Tom sur la rive. Il demanda comment s’appelait. Elle répondit uniquement Wakasagihime avant de s’enfoncer de nouveau dans les profondeurs du lac. Il se relevait à peine que déjà les fées recommencèrent à lui tirer dessus. Il tendit ses bras devant lui et colla ses mains face-à-face. Il ferma les yeux et baissa légèrement la tête. Les tirs fusèrent autour de lui. Il redressa la tête et rouvrit les yeux. Il écarta les bras et un symbole mystique apparut derrière lui. C’était un triangle équilatéral dans un cercle. Il se mit à courir le long de la rive. Sa vitesse semblait avoir augmenté, ses enjambées s’allongeaient. Il continua de tirer sur les fées. Il courut de plus en plus vite, il prit la direction d’un rocher sur le bord du rivage. Il lui monta dessus et sauta. Il semblait presque voler. Il se retrouva au milieu du groupe de fées. Il tendit les bras et tournoya sur lui-même tout en lançant ses orbes sur les fées. Il se mit à crier avant de cesser et commença à tomber. Il était inconscient. Le sol se rapprochait à toute vitesse. Juste avant l’impact, il retrouva ses esprits et essaya d’agripper les branches des arbres. Il traversa le feuillage et tomba au pied d’un arbre. Il se releva après s’être frotté la tête. Il voyait qu’il restait encore beaucoup de fées. Il baissa la tête, l’air abattu. Il n’en pouvait plus. Il marcha en direction des fées. Il commença à lever doucement les mais vers le ciel. A ce moment, les fées prirent peurs et fuirent. Tom redressa la tête d’un air interrogateur. Il ne comprenait pas ce qu’il avait fait.

Faut croire que je suis beaucoup plus puissant que je le pensais. Se disait-il.

Il commença à reprendre sa route quand on l’interpella.


-Stop ! Arrêtes-toi. Disait la petite voix.


Il se retourna. Là, face à lui, au-dessus du lac, trois grandes fées le fixèrent. 

Laisser un commentaire ?