Un jour à Gensokyo

Chapitre 32 : Boss 2 : Les trois fées de la lumière/ Et trois d’un coup

971 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/04/2020 21:19

Un silence lourd s’était posé sur les berges du lac Brumeux. Tom fixait le trio de fées. La première, la «plus» impressionnante, avait de courts cheveux rouges tressés sur les côtés de la tête avec des rubans rouges, les yeux bleus et une paire d'ailes de fée. Elle portait une robe rouge et blanche à manches longues, avec un ruban rose attaché en haut de la robe, des chaussures rouges, ainsi qu'un bandeau de domestique entre ses tresses.

La seconde semblait plus réfléchit, avait de longs cheveux châtains, un ruban bleu attaché à elle, des yeux jaune et des ailes en forme de papillon. Elle portait une robe blanche et bleue avec des étoiles, la partie supérieure était principalement blanche et la partie inférieure est en bleu. Elle avait des longues manches et un morceau de tissu bleu autour de sa taille attaché comme un ruban dans le dos et portait également des bottes.

La troisième semblait plus dans la lune, avait les yeux rouges et les cheveux blond disposés en six boucles princesse sur les côtés de sa tête et une paire d'ailes. Elle portait une robe blanche et noire ayant des manches longues et quelques rubans noirs sur le devant de sa robe, un gros en dessous de son cou et une autre encore plus grand dans le dos. Sur le bas de celle-ci était représentées les phases de la Lune. Elle portait également un béret blanc avec des rubans noirs attachés sur les côtés et une paire de pantoufles.


Les trois fées menacèrent Tom.


-Pourquoi tant de menaces, qu’est-ce que j’ai fait ? Demanda-il.

-On va venger Cirno pour ce que tu lui as fait. Répondit la fée en rouge.

-On va venger notre amie et notre héroïne. Continua celle en bleu.

-Tu vas subir notre courroux. Termina la fée blanche.

-Je pourrais savoir qui vous êtes au moins. Demanda-il.

-Je suis Luna.

-Moi, c’est Sunny.

-Je m’appelle Star.

-Nous sommes les Trois Fées de la Lumière. Répondirent-elles en chœur.

-Et moi Tom, le plus bel homme de Gensokyo. Disait-il en souriant.


Soudain, au moment même où il avait terminé de se présenter, une pluie de projectiles composée de boules de feu, d’orbes dorées et de projectiles en forme de feuille verte s’abattit sur Tom. Il esquiva de peu les impacts. Il commença à tirer sur les fées en colères tout en courant le long de la rive. Il aperçut une branche qui dépassait au-dessus du chemin. Il sauta dessus, celle-ci se brisa nette. Les tirs des fées s’abattirent sur l’arbre déjà blessé. Il prit la branche à deux mains et frappa une boule de feu avec qui fut renvoyée sur Luna. Il s’écria «Home Run». Cependant, les tirs fusèrent de nouveaux autour de lui. Il lâcha la branche qui commençait à prendre feu pour courir. Sunny se positionna juste derrière Tom tandis que Star se positionna devant lui, bloquant le chemin. Chacune d’elles sortirent sa spellcard, Sunlight «Sunshine Blast» pour Sunny, la fée du Soleil et Shooting Star «Petite comet» pour Star, la fée des étoiles. Tom cessa de courir, il attendait les attaques. Il dégaina «Totei», son katana. Il sortit de l’une de ses poches, un bout de papier, sa spellcard : Justice Sign «Broadsword».

Il prononça le nom de son incantation, tout en frappant l’air autour de lui avec son arme. Les tirs des fées se rapprochèrent de lui quand il écarta violement les bras, ce qui eut pour effets de propulser les lames d’airs dans les deux directions, contre chacune des deux fées. Les lames d’airs s’abattirent sur elles. Il éluda les tirs en plongeant dans le lac. Il constatait que les fées étaient au sol. Il tourna la tête et vit Luna, la fée de la Lune lui plonger dessus et s’écraser. Il la repoussa et la tira sur le rivage. Il rassembla les trois fées. Puis souffla un instant. Il n’en pouvait plus. Sunny Milk se releva maladroitement et pointa Tom du doigt.


-Toi, j’en n’ai pas fini avec toi. Continue de te battre si t’es un homme.

-Je le suis. Et cela dans tous les sens termes.

-Arrêtes de jouer avec les mots et bats-toi.

-Tu devrais arrêter. Tu tiens même debout.


A peine avait-il dit ces paroles qu’elle envoya une volée de boules de feu. Il dégaina ses deux épées, son katana qui était placé dans son fourreau à la base de son dos, à l’horizontale et son épée batârde qui était placé à la verticale dans son dos. Il frappa avec les deux lames pour stopper les boules de feu. Il s’approcha progressivement de la fée. Quand il fut juste devant elle, il repoussa ses mains sur le côté avec ses armes et donna un coup de boule à la petite fée. Sous l’impact, elle tomba directement au sol. Il ne pensait pas qu’il imiterait Keine un jour.


Il rengaina ses armes et regarda dans le ciel. Une fée vola haut dans le ciel, en direction de l’ouest. Elle avait de longs cheveux blonds et une paire d'ailes blanches en plumes et ses vêtements étaient blancs.


-Tiens, voici le printemps qui se termine. A une prochaine fois Lily. Disait-il en essayant d’appeler la petite fée.


Il se retourna et vit une personne sourire. 

Laisser un commentaire ?