Un jour à Gensokyo

Chapitre 67 : Keine, survivante de l’enfer et Tom, croisant souvent le fer

1080 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/09/2020 23:04

Il faisait nuit. La forêt était agitée. Les prédateurs rodaient. Une ombre furtive derrière un buisson. Tom se dirigeait d’un pas rapide vers le village, Keine l’attendait. La veille, il avait reçu une lettre écrite par elle, le village serait menacé le lendemain soir, elle avait besoin d’aide. La lune était presque pleine et éclairait Gensokyo de sa pâleur. Tom savait que Keine ne pouvant pas se transformer, elle serait plus faible et qu’elle avait besoin d’aide.


Tom arriva sur une colline qui surplombait le village, là où il avait vu la forme bestiale de Keine pour la première fois. Il se tenait au sommet quand il entendit du bruit. Il tendit l’oreille, c’était un bruit de lutte, Keine devait déjà se battre. Tom couru vers le lieu de l’affrontement. Il tomba sur elle, légèrement blessé, un coup de griffe donné par un yokai. Keine s’assit au sol. Après avoir examiné rapidement la blessure, il se releva et dégaina son épée et s’avança. Il entendit un bruit venant d’un bosquet, il jeta un coup d’œil rapide sur la cible, un yokai sortit du bosquet et fonça vers lui. Il tendit le bras gauche et tira une orbe violet sur la cible qui fut repoussé sans peine. Il s’avança et se retrouva d’un coup, entouré par une vingtaine de yokai. Il prit une posture défensive en rapprochant son arme le long de son corps, la pointe dirigée vers le ciel. Les yokai tournèrent doucement autour de Tom, espérant trouver un angle d’attaque. L’un d’eux se jeta sur Tom, en l’attaquant dans le dos. En un instant, il tourna légèrement la tête vers la droite et vit la créature. Il se baissa et tourna sur lui-même en même temps. La créature passa au-dessus de lui. Il envoya son poing gauche dans l’estomac de la créature avant de tirer une orbe rouge à bout portant. La créature s’écrasa dans les branchages des arbres. Tom avait un genou à terre et gardait la position, la tête légèrement baissée et les yeux fermés. Les yokai hésitèrent à avancer, de peur de subir le même sort. Soudain, l’un d’eux, plus fort que les autres, s’approcha. Ses yeux rouges flamboyants fixèrent le jeune humain. La créature courut vers lui. Ses deux cornes de taureau vers l’avant. Le yokai allait l’embrocher quand il se décala au dernier instant et trancha la corne gauche de la créature qui tomba au sol. La créature n’avait pas stoppé sa charge et Tom en profita pour lui tirer un volée de projectiles dans le dos. La créature se retourna et chargea de nouveau. Tom frappa le monstre au niveau du ventre avec son arme tout en esquivant la nouvelle charge. Quand elle stoppa sa nouvelle charge, elle tomba à terre, un filet de sang coulant de son ventre. Les autres créatures, folles de rage, se jetèrent sur le guerrier. A cet instant, Keine lança quelques projectiles sur les yokai et se positionna à côté de Tom. Ils étaient dos-à-dos, entourés par une meute de yokai affamée de chair humaine.

Les yokai les chargèrent de tous les côtés mais ils les repoussèrent sans mal. Mais à peine venaient-ils de vaincre la meute qu’ils se rendirent compte qu’un yokai resté en arrière retenait un otage, un jeune enfant. La créature plaçait l’une de ses griffes au niveau du cou de l’enfant apeuré. Ils ne pouvaient rien faire, sinon ils mettraient la vie de l’enfant en danger. Tom avança sans rien à dire à Keine qui tenta de le retenir par la manche, il fit un revers de la main pour se dégager et continua de s’approcher de la créature. Celle-ci, commença délicatement à enfoncer sa griffe dans le cou de l’enfant quand Tom lui demanda de cesser cela. Il jeta ses armes à ses pieds et lui demanda de le prendre à la place de l’enfant.

Un second yokai attrapa Tom par derrière et lui tenait les bras dans le dos. Elle lui attacha les bras avec une liane. L’autre prit l’enfant et le lança à Keine qui le rattrapa de justesse. Les deux créatures en profitèrent pour s’enfuir avec Tom.


Tom était amené de plus en plus profondément dans le Forêt des Yokai. A un moment, il sortit un kunai de sa poche arrière et trancha les liens d’un coup sec avant d’envoyer son poing dans la figure du second yokai qui suivait Tom. Le premier se retourna et vit son «compagnon», s’effondrer devant lui et Tom qui se massait la main, endolorie. Le yokai sauta sur Tom qui tira une orbe jaune sur la créature, qui l’esquiva. Elle planta sa main dans l’épaule de Tom. Dans la tête de Tom, il sentit comme un flash. Le jour de son arrivé, un yokai lui avait transpercé l’épaule de la même façon. La créature laissa sa main planté dans l’épaule de Tom. Celui-ci attrapa son cou avec le bras opposé et commença à l’étrangler. La yokai planta sa deuxième main dans les côtes du héros. Celui-ci poussa un cri de douleur. Il regarda la créature droit dans les yeux, bascula légèrement la tête vers l’arrière et lui donna un coup de tête qui la fit reculer. Une fois dégagé, il saisit un bout de bois trainant au sol et donna un coup latéral sur la tête de la créature qui tomba au sol, inconsciente. Tom s’éloigna doucement en se tenant l’épaule gauche et le flanc droit. Il marcha jusqu’au village. Keine l’attendait, elle s’inquiétait de ne pas le voir revenir. Il s’approcha d’elle et lui tomba dans les bras. Il dit en souriant qu’il avait besoin de sommeil, qu’il n’avait pas assez dormit cette nuit. Le soleil venait de se lever.

Laisser un commentaire ?