Un jour à Gensokyo

Chapitre 115 : Aimer

1103 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/01/2021 21:41

Tom rentra chez lui à toute vitesse, courant, sautant, voltigeant entre la boutique et sa demeure, la joie pouvait se lire sur son visage, il était heureux.

Une fois chez lui, il s’habilla de façon très élégante. Il portait un jean noir et une chemise bleu foncé et rajouta un grand manteau de fourrure blanche. Il attendit devant sa maison. Il entendit l’horloge sonné, il était sept heure, la nuit tombait.


Les minutes passèrent et son excitation ne cessait de progresser.

Il vit une forme dans le ciel se rapprocher de chez lui, c’était la personne qu’il attendait, Marisa. Elle se stoppa devant Tom et descendit avant de poser les pieds au sol. Leurs regards se croisèrent, ils n’avaient nul besoin de se parler, leurs yeux se racontaient tout. Il s’approcha d’elle et l’embrassa délicatement  avant de monter à l’avant du balai. Ils s’élevèrent lentement et sans un bruit dans la douceur de la nuit.

Ils survolèrent la Forêt des yokai et se posèrent près de la route menant au manoir des sœurs vampires. Une lueur attira le regard de Tom, c’était le stand de Mystia. Ils marchèrent, main dans la main vers le stand du moineau de nuit. Ils commandèrent quelques lamproies et un peu de thé qu’ils se partagèrent sous le regard à la fois amusé et gêné de celle qui tenait le stand. Ils ne purent se quitter des yeux, la main de Tom frôlant celle de Marisa. Il finit par lui prendre la main alors qu’elle s’était tournée afin de manger une brochette de lamproie. Il lui dit quelques paroles d’amour, puis Marisa se rapprocha de lui et lui demanda d’aller plus directement avec elle. Il esquissa un léger sourire avant de lui dire que c’était pour cela qu’il l’aimait avant de l’embrasser langoureusement.


Plus tard dans la soirée, ils se promenèrent sur le sable de l’une des plages du Lac Brumeux, étonnamment clair. Ils coururent le long de la plage et s’amusèrent avant que Tom n’attrape Marisa et se roulent dans le sable. Elle se retrouva au-dessus, leurs regards se noyèrent de nouveaux l’un dans l’autre. Elle lui prit délicatement les lunettes, il lui caressa ses cheveux puis ils s’embrassèrent. La scène était éclairée par une Lune pleine, répandant ses délicats rayons sur une Gensokyo endormit où même les yokai nocturnes n’osaient déranger. Une personne regarda la Lune depuis le Sanctuaire Hakurei. Une personne heureuse qu’elle est trouvée le bonheur. Une larme coula sur sa joue. Un léger murmure se fit entendre, une prière adressée au jeune couple qu’ils formaient et espérait un bonheur éternel pour eux. La miko la regardait depuis l’entre-ouverture et pour une fois, elle n’avait pas l’intention de l’interrompre.

Les jeunes amants étaient allongés sur le sable doux et léger, main dans la main. La tenue de la jeune apprentie magicienne amoureuse était semblable à ceux qu’elle portait habituellement mais elle semblait être plus élégante dans ceux-ci. Tom lui prit son grand chapeau noir pour se le mettre sur la tête et mit son panama sur la tête de sa chère et tendre. Ils riaient aux éclats.


Ils reprirent leur route, longeant le lac par la route, en direction de la demeure de l’apprenti magicien amoureux. Elle grelota. Il lui mit son manteau. Dans l’air, une musique s’éleva. Les trois sœurs Prismrivers volaient au-dessus du lac tout en jouant une douce musique. Le couple s’arrêta et Marisa se demanda qu’elle musique elles jouaient. Tom répondit que c’était une musique romantique, une ode à l’amour, Aimer. Ils se regardèrent de nouveaux, la musique redoublant d’intensité et il commença à chanter sans cesser de la regarder.


-Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut. Et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau.

-Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant. Et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Ajouta Marisa en chantant.

-Tu connais les paroles ? Je ne m’en doutais pas.

-Je connais les musiques que tu aimes et je te connais.


A cet instant, Mystia et kyouko se mirent à chanter en chœur derrière eux. Alors qu’elles chantaient, ils s’embrassèrent et commencèrent à s’élever doucement vers les cieux. Le couple ne cessa de s’élever alors qu’ils s’embrassaient toujours aussi tendrement, suivit par le chœur et les musiciennes. Ils montèrent si haut qu’ils purent toucher les ailes des oiseaux. Ils montèrent si dépassèrent les quelques nuages. Ils avaient l’impression que le temps n’avait plus d’emprise sur eux. Ils se sentirent plus vivant que jamais dans les bras de l’un de l’autre. La musique commença à ralentir, les jeunes amoureux étaient devant la Lune pleine, éclairant le couple de sa douce pâleur.

Ils cessèrent de s’embrasser et il lui dit qu’il pourrait lui offrir un monde aux milles splendeurs. Ils commencèrent alors à redescendre quand Kyouko posa le balai de Marisa sous leurs pieds. Ils volèrent sur le balai durant toute la nuit sous un ciel bleu et pur comme un cristal.

Tom jeta un regard sur le groupe musical et fit un geste de la main alors que Lyrica avait en main la facture pour la prestation, ce qui le fit grimacer.


Alors que la nuit allait disparaitre, le balai se posa devant chez la jeune amoureuse. Elle invita son amour à rester dormir prêt d’elle pour ce qu’il restait de la nuit. Ils s’assirent sur son lit, les yeux dans les yeux. Il posa sa main sur le côté du visage de Marisa, elle lui prit la main et lui demanda de rester avec elle pour toujours. Il répondit que la seule chose qui l’empêcherait de partir était son amour pour elle. Leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres s’effleurèrent de nouveaux. Elle s’allongea sur le lit suivit de son amour puis s’embrassèrent avant de s’endormir dans les bras de l’un l’autre.

Laisser un commentaire ?