L'ère des prédacons.

Chapitre 2 : Panique sur l'autoroute.

640 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:11

Panique sur l'autoroute.

 

Firestorms, Smokscrims et Astranova roulèrent sur l'autoroute quand soudain la Lamborghini se mis à communiquer.

-Mes capteurs m'indiquent que nous sommes suivit par des autobots.

-Des autobots, donc ici aussi la guerre a fait frappe. Ragea Firestormes. Tous cela à cause de Megatron et d'Optimus Prime.

Soudain un hélico se mis derrière eux.

-Ça c'est pas un autobots. Dit Smokscrims. On dirait que nos adversaires ce sont associés avec les êtres de cette planète.

-Gardés votre calme. Dit la Ferrari noire. On va leur expliquer qu'on ne vient pas pour faire la guerre mais seulement ...

Firestorms n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un tir fusa sur elle, la jeune decepticons esquiva l'attaque de justesse. En bougent sont rétroviseur, elle put voir quatre véhicules armées de cannons, c'était les autobots.

-Bon changement de programme, poussé les véhicules devant vous pour tenter de provoquer un accident, ça leurs apprendra à essayer de nous exploser.

Les 2 autres robots se mirent à pousser les voitures sur leurs passages, Bumblebee et les autres eurent du mal à esquiver.

-Hound, Crosshairs, vous et l’Unité 1, portés secours aux blessées, Elita et moi, ont part avec l’Unité 2 à leur poursuite.

Les 3 decepticons arrivèrent à un tournant, Astranova pris la sortie tandis que les deux autres continuèrent sur l'autoroute, renversant plusieurs voitures au passage.

-Je prends celui qui est partis en solo, Elita continue avec les soldats. Dit Bumblebee en partant vers le virage.

Astranova, se sentant suivit, accéléra, puis un avion de chasse, un Rafale, passa devant elle, en 1 seconde, elle le scanna et s'envola après s'être transformée en avion.

-Oh non ! Il va s’enfuir. Pensa Bumblebee.

Soudain un tir toucha l'appareil qui s'écrasa après avoir fait plusieurs roulades.

-Quoi ! Se dit l'autobots jaune, puis un hélico Aérospatiale passa juste au-dessus de lui. Elita que fais-tu là je t'avais dit poursuivre les 2 autres.

-Désolé Bumbee, j'ai sentis que c'était un triple changeur et puis les autres vont avoir de la compagnie quand même.

Firestorms et Smokscrims continuèrent de rouler quand ils furent bloquer par un autobots jaune et gris avec plusieurs humains.

-Heureusement que t'était dans les parages Landmain. Dit Epps.

-C'est toujours bien d'aider ses amis. Dit l'énorme robot en menaçant les deux véhicules avec 2 énormes cannons.

Grimlock et Slug surgirent derrière les decepticons sous leurs formes robots. les deux voitures se transformèrent en robots et restèrent sur leurs gardes.

-Ne faite pas de gestes brusques et on vous fera rien. Leurs dit Landmin. Bumblebee, ont les a capturé.

-Landmin, c'est toi. Dit Bumblebee perplexe. D'accord, Elita et moi avons eu l'autre, elle est vivante mais salement touchée.

-Ah, c'est une fembots aussi, l'un des 2 autres en est également une.

Firestorms, ayant entendu la conversation pris la parole et avança d'un pas.

-Si vous avez fait du mal à Astranova, je vous ...Elle s'écarta pour éviter le tir de Landmin.

-Je te conseil de rester à ta place, sinon le prochain coup sera dans ta tête. Lui dit l'autobots, en la visant. On a besoin de vous vivants juste pour que vous nous conduisez à Galvatron.

-Galva...tron... qui est-ce. Dit Firestorms interrogé.

-Votre chef, faites pas les innocents.

-On vient juste de débarquer sur cette planète. Dit Smokscrims. Et puis notre chef, s'est Megatron.

-On voit que vous n'y connaissez rien, Galvatron est la réincarnation de Megatron après qu'Optimus Prime l'est tué.

-Quoi, Primes a tué mon père. Dit Firestorms en tombant à genoux.

Tous le monde était pétrifié par la nouvelle lancée, Landmin repris la parole.

-Tu es la fille de Megatron, c'est impossible.

A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?