L'ère des prédacons.

Chapitre 3 : Firestorms.

1911 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:13

Firestorms.

Tous le monde était sous le choc de la nouvelle, la cybertronienne en face d'eux était la fille de Megatron.

-Tu es sérieuse quand tu dis que tu es la fille de Megatron. Dit Landmin.

-Oui elle est sa fille, ça vous pose un problème. Dit Smokscrime.

Le decepticons prit une allure menaçante mais se raidit en sentant la pris de Slug qui était en train de l'écraser. 

-C'est bon Slug. Dit une voix. On les ramène à la base. 

Bumblebee revenait avec Elita et Astranova attachée.

-J'ai entendu la conversation, elle nous dira plus à la base et celle-ci a besoin de soins. Dit-il en montrant la decepticons toujours inconsciente. 

-Slug pas aimer decepticons. Dit le tricératops en desserrant son étreinte et attachant le jeune bots.

Landmin attacha Firestorms et on leurs mit des blocus pour empêcher leurs transformations.

 

Au Q.G, tous le monde se préparaient à recevoir les prisonniers, Ariel prépara la table d'opération, on lui avait dit qu'un des déceptions était blessé, cela lui faisait bizarres de soigner un ennemi, elle n'avait plus fait cela depuis qu'elle les avait quittés et rejoint les autobots, elle y avait laissé Soundwave, son partenaire, qu'elle ne reconnaissait plus,  elle avait appris sa mort et cela lui avait fait mal au spark, elle avait perdu Ravage, qu'elle avait offert à Soundwave, Bariccade, son ami d'enfance et sa fille qu'elle n'avait vue que rarement. 

Les robots venaient de rentrer, Smokscrime et Firestroms furent placés dans des cellules tandis que Bumblebee amena Astranova à l'infirmerie. Grimlock entra le dernier dans le hangar sous forme dinosaure quand une petite chose lui atterrit sur la tête. 

-Grand frère Grimlock. 

Grimlock prit sa forme robot et attrapa une petite cybertronienne dinobots.

-Tyrannya, Grimlock pas avoir temps jouer. Dit-il en la posant à terre.

-C'est pas juste. Dit Tyrannya en prenant l'apparence d'un petit tyrannosaure. 

-Rodimus n'est pas encore rentré. Demanda Hound.

-Il ne sera pas là avant demain. Lui répondit une femme aux cheveux rouges flammes. 

-A Sari. Dit le colonel Lenox. Tu es revenue.

-Oui, mes recherches sont terminées et je suis revenue voir les autobots.

La femme, d'apparence jeune, portait une blouse blanche de scientifique et des lunettes, elle avait les yeux bleus et sa main gauche était dans la poche de sa blouse.

 

Bumblebee venait d'amener Astranova à l'infirmerie et lorsqu'Ariel vu la jeune déceptions évanouie, elle en restait bouche bée. 

-C'est pas possible, Astranova !

-Tu la connais Ariel. Lui dit Bumblebee intrigué. 

-Bumblebee, c'est ma fille, Astranova.

-Comment. Dit le bourdon qui n'en revenait pas de la nouvelle.

Ariel regardait sa fille, même si ses pièces avaient changées de couleurs, elle reconnaissait son étincelant qu'elle avait mit au monde, des larmes d'énergon coulèrent de ses optiques, et oui ces robots pouvaient pleurer à leur manière. Ariel demanda à Bumblebee de l'aidée a installer Astranova sur la table d'opération.

-Tu es sur de ne pas avoir besoin d'aide. Dit Bumblebee, en voyant son amie étrangement calme.

-Non ça ira. Lui répondit Ariel. Ce n'est pas trop grave et puis, j'aimerai être seule avec elle quand elle se réveillera.

-D'accord, mais je vais quand même demander à Hound de rester derrière la porte au cas ou on ne sait jamais.

-Bien, tu as raison Bumblebee, oh et dit à Elita que je ne lui en veux pas d'avoir tirée sur ma fille, elle ne pouvait pas savoir.

 

Sur la lune, les predacons s'étaient préparés pour leur chasse aux autres cybertroniens.

-Cette planète m'a tous l'aire d'un parfait terrain de chasse. Dit Predaking, l'énorme dragon noir aux yeux oranges.

-Seigneur Predaking, pourquoi doit-on les poursuivre sur cette planète inconnue.

Prédaking se retourna et vus que c'était le dragon vert et jaune qui lui parlait.

-Il y a d'autres Transformers sur cette planète, peut-être même une armée, nous risquons de perdre certains des nôtres.

Predaking leva la tête comme pour réfléchir, puis poussa un rugissement à glacer le sang et frappa violemment l'autre predacons dans la partie du visage déjà arraché.

-Ton avis m'importe peu Greenfire. Dit-il en prenant sa forme robot, il était encore plus grand que l'était Megatron, et posant son pied sur le cou de Greenfire qui soufrait de la blessure rouverte. Tu as de la chance d'être une femelle, c'est déjà la deuxième fois que tu conteste mes décisions, je suis le roi, je décide pour la horde, je choisis qui doit vivre et qui doit mourir. Il retira sa prise et reprit sa forme bête. Et si tu discute encore mes ordres, tu perdra autres choses que ton visage, ai-je été assez claire.

Greenfire se redressa doucement et baissa la tête.

-Oui mon roi, ça ne se reproduira plus.

-Bien maintenant, préparez-vous pour l'attaque.

Les predacons décolèrent du sol lunaire, ceux n'ayant pas d'ailes furent porté par d'autres.

 

Dans la base autobots, il y eu un boucan d'enfer, ce boucan, c'était Elita qui était en train de crier et de s’inquiéter au près du pauvre Bumblebee.

-Au non c'est pas vrai, dit moi que c'est pas vrai Bumblebee, j'ai tirée sur la fille d'Ariel, oh non c'est pas possible.

-Calme toi Elita. Dit le robots jaune épuisé par ces jérémiades. Tu es déjà pardonné.

-Non, non, non, et non, j'ai tirez sur la fille d'Ariel commanda, A-RI-EL, vous vous souvenez de la fois où Crosshairs a voulut jouer le malin avec elle.

-Oh ouais, je m'en souvient. Dit Drift en rigolant. C'était à mourir de rires.

-Strafe aimer voir Crosshairs valser dans les airs. Dit le dinobots volant.

-Je vous défends de rires. Dit Crosshairs vexé.

-Quoi tu veus te battre. Lui lança Drift, et les 2 autobots commencèrent a se battre.

-Oui, oui, battez-vous, battez-vous. Lança la petite Tyrannya a qui la bagarre amusait.

-Tu vois Bumblebee, je t'en pris protège moi. Lui dit Elita en le serrant de toutes ses forces, ce qui gêna un peu Bumblebee et fait rire les humains qui étaient présent.

-Drift, Crosshairs, arrêté de vous battre et toi Elita arrête de jouer les étincelants pleurnichards, maintenant tous le monde à du travaille. Dit Bumblebee en repoussant la jeune cybertronienne et en quittant la pièce.

-Je ne savais pas qu'ils pouvaient réagir comme ça. Dit un soldat à un autre.

-Au bout d'un moment, on s'y habitue, tu verras. Lui dit l'autre soldats, plus longtemps en service sur cette base.

 

Bumblebee marchait dans les couloirs quand 2 autres robots passaient.

-Salut Bee, alors la mission. Lui demanda le robot noir et blanc.

-A Prowl, Scattershot, vous êtes rentré, j'allais interroger les prisonniers justement.

-C'est vrai que l'un d'eux est la fille de Megatron. Demanda Scattershot perplexce.

-Pour l'instant, on n'est sur de rien. Dit Bumblebee. Mais vus ses réactions quand on lui a parlé de Megatron, cela parait probable.

Bumblebee quitta les 2 autres bots et continua d’avancer tous en repensant il y à 4 mois, au jour où un vaisseau autobots venait de rentrer dans l'atmosphère. Lui, Hound, Crosshairs, Drift, Brains, Elita qui était arrivée plus tôt, les dinobots qui étaient revenus, Cade et sa famille, ainsi que Sam, ses parents, Carly, Mikaela, Lenox et Epps, Seymour Simmons et même Joshua Joyce et Darcy Tirrel. Lorsque le vaisseau attérri, tous penssèrent d'abord au retour d'Optimus Prime, mais ce fut un tout autre robot qui sortit de l'appareil, il était aussi grand et imposant qu'Optimus, rouge bordeaux et blanc.

-Je me nomme Rodimus Prime. Dit soudain le robot.

Tous le monde fut stupéfait par la nouvelle, un autre Prime, comment cela était possible. Rodimus expliqua qu'il avait était choisit pendant la guerre pour devenir un Prime, mais que l'explosion d'une étoile proche de son vaisseau, les avaient plongé, lui et son équipage, dans un sommeil profond. Ce n'est que depuis peu qu'ils se sont réveillé et qu'ils ont capté le dernier message d'Optimus, les conduisant vers la Terre, ils leurs fallut 8 mois pour l'atteindre car leur vaisseau avait souffert, d’ailleurs, il ne pourrait plus décoller. Rodimus présenta son équipage : son lieutenant Prowl, Landmain un puissant combattant que beaucoup croyait mort, le médecin de bord Ariel une ex-decepticons, leur expert en explosifs Bulkhead et le technicien Scattershot.

Bumblebee repensait à ses souvenirs puis regarda le ciel, en pensant à son ancien chef, cela allait bientôt faire un an qu'il était partie, personne ne savait où il était, quand il reviendrait n'y même si il était encore vivant, les decepticons s'étaient tenue tranquille, depuis l'arrivé de Rodimus, avant ils ne sortaient quand éclaireurs de leurs cachettes, qu'on ne parvenaient pas à trouver, Galvatron se cachait, attendant le moment où sont armée pourrait se recréer, Bumblebee ne savait pas comment, mais il sait que cela arrivera et se qu'il espère, c'est qu'Optimus revienne avant cela.


Dans la salle où était retenue les deux decepticons captifs, Smokscrims tenta de communiquer avec Firestorms.

-Ca va. Dit-il.

-Non. Répondit-elle. Comment ça pourrai aller, je viens d'apprendre que mon père s'est fait tuer au moins deux fois, qu'il est maintenant dans un corps artificiel à cause de ces humains, que le Allspark et la moissonneuse ont été détruit, que The Fallen est mort ainsi que Schokwawe, Soundwawe et ton père, le commanda Starsceam et que notre planète a explosée, comment veux-tu que j'allie bien.

-Et doucement. Dit Bumblebee en entrant dans le hangar.

-On n'a déjà dit tous se qu'on savait à vos amis. Dit Smokscrims. On n'est pas des soldats, contrairement à nos pères, nous on ne veus pas la guerre.

-Vous avez semé une pagaille sur l'autoroute. Dit le colonel Lenox qui était présent, Cade lui aussi était la et resté les bras croisé à attendre.

-On n'a seulement essayé de s'enfuirent, vous nous avez tiré dessus sans même nous dire pourquoi.

Bumblebee se sentait un peu responsable mais il ne pouvait pas connaître leurs intentions.

-D’ailleurs. Continua Smokscrims. Vous devriez vous préparer à recevoir de la visite et je ne parle pas de Galvatron.

-De qui parle tu alors. Demanda Bumblebee inquiet par se que venait de lui dire le jeune bots.

-Avant on été plus nombreux, des dizaines de jeunes bots mis en stase, mais on est tombé sur des créatures qu'on n'aurait jamais imaginé croisé même dans nos cauchemars. Dit le decepticons. On est les seules à avoir pus s'enfuirent, ceux qui nous ont attaqué été des predacons.

-Des predacons! Impossible. Dit Bumblebee.

-C'est qui ces predacons. Dit Cade.

-Une ancienne race cybertonienne ressemblant aux dinobots, mais bien plus agressive et résistante. Expliqua le bourdon. Mais ils ont disparus depuis longtemps déjà.

Soudain la base fut secouée par une explosion, Cade aida Lenox à se relever.

-Que ce passe-t-il. Demanda Cade.

-Ils sont là. Dit Smokscrims.

-A tous le monde dans la base, nous sommes attaqués, préparez-vous au combat.

 

A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?