L'ère des prédacons.

Chapitre 7 : Greenfire.

638 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:30

Greenfire.

Dans le Q.G de la NEST, Greenfire tourna à l'intérieur de sa cage, elle n'arrivait pas à reprendre sa forme predacons elle commença à faiblir. 

-Arrête de tourner poupée. Dit Drift qui était resté pour la surveiller. 

-Ferme la. Lui répondit la predacons verte. Je fais se que je veux, de toute manière, je vais pas tarder à m'éteindre. 

-Comment ça? Demanda le samouraï. 

-T'as rien écouté du tout. J'ai besoin d'énergon liquide pour survivre. 

Elle s'arrêta de tourner et décida de s'asseoir au milieu de sa cellule. 

-Mes réserves sont bientôt épuisé, je n'en ai plus que pour quelques jours. Dit elle. Vous feriez mieux de m'achever.

-Désolé, mais on n'ait pas chez les deceptions ici. Répondit Drift. Tu n'as jamais essayé de te nourrir d'une autre façon. 

-Les predacons ne supportent pas l'énergon pure. En manger peux activer un arrêt de notre spark.

-Comment tu as eu cette marque. Demanda Drift en regardant la cicatrice sur le côté droit de la predacons. 

-Oh, ça. Dit elle en touchant sa blessure avec sa main griffue. C'est mon chef, Predaking qui me la infligée. 

-Le predacons noir. 

-Oui, il a tué mon père qui était le roi avant lui. Et quand j'ai voulu récupérer la place qui me revenait de droit, nous nous sommes affronter et voilà ce que j'ai reçu. 

-Désolé. Moi aussi, j'ai perdu des camarades. 

-Oh. Que c'est-il passé?

-Certains sont morts durant la guerre, d'autres ont été tués par des humains qui nous reprochaient les malheurs apporter sur leur planète. 

-C'est horrible. 

-Greenfire, pourquoi tu ne te joins pas à nous. 

-Je ne peux pas, comment vivre avec vous, je ne pourrai pas survivre. 

-Tu peux essayer, moi je vis avec des humains, alors que certains ont essayé de me tuer. 

-Pourquoi pas après tout, mais je ne pense pas qu'on puisse me faire confiance. 

 

Pendant ce temps, Iceclaws courrait le plus vite possible vers la base, Sam et les 4 soldats sur son dos. 

-On arrive bientôt? Demanda le robot félin. 

-Non, on y est presque. 

Le fauve s'arrêta et les soldats descendirent avant d'être rejoint par Lenox et quelques autres, ainsi que Crosshair et Hound.

-Heureusement, vous êtes sain et sauf. Dit le commandant. Mais attendez, ou est Isabelle. 

-Un Transformers dragon comme ceux qui ont attaqué la base s'en est prit aux deceptions qui nous avaient pris en otage. Dit l'un des soldats. Il l'a emmené avec lui.

-Et qui est-ce? Demanda Epps en regardant la nouvelle venue. 

Cette dernière se transforma en mode robot et prir la parole. 

-Je m'appelle Iceclaws, je suis une maximals, je suis venue ici pour voir Optimus Prime, mais ce garçon m'a déjà expliqué ce qui c'est passé. Dit elle en regardant Sam. Je vais donc rester ici à attendre son retour, s'il on veut de moi. 

-D'accord. Dit Lenox. Mais il va falloir te présenter à Rodimus Prime. 

-Très bien. 

 

À plusieurs milliers de kilomètres de la base, sur une île au large de Bali, dans une immense caverne, les deceptions se préparaient au combat. Galvatron se dirigea vers un autre robot devant un écran de grande taille. 

-Alors Soundwave. Qu'as-tu trouvé d'important. 

Soundwave, dont le corps ne ressemblait plus à l'original, appuya sur une touche et fit apparaître plusieurs fenêtres montrant le groupe de Firestorms et les predacons. 

-Hum? Ainsi ma fille est toujours en vie, et elle n'est pas venu seule. 

A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?