L'ère des prédacons.

Chapitre 8 : Astranova.

401 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:28

Astranova.

Rodimus et Bumblebee venaient de parler à Astranova quand Elita arriva pour leur dire que Sam allait bien. Astranova se releva de son brancard et s'adressa au Prime. 

-Vous pouvez me mettre dans une cellule. 

-Astranova. Dit Ariel en se rapprochant de sa fille. 

-Non mère. J'ai déjà dit tous ce que je savais. 

Elle regarda le Prime dans les yeux. 

-Je ne suis qu'une prisonnière. 

-Astranova. Dit le Prime en posant sa main sur l'épaule de la jeune decepticons. Tu peux aussi nous rejoindre, je sais que ce n'est pas facile de répondre mais tu n'as pas suivre Galvatron. 

-Désolé Rodimus, mais je ne peux pas tourner le dos à mes camarades, nous pensions que Megatron avait été vaincu et que Fierstorms pourrait gouverné les decepticons et restauré la paix. 

-Alors reste avec nous, ma chérie. Lui demanda Ariel. Et nous pourrons t'aider. 

-Je peux y réfléchir. Demanda-t-elle. 

-Très bien. Répondit Rodimus. Mais tu devras rester sous surveillance. 

 

Sur la Lune, Skylinx venait de rejoindre ses pères. Soudain, un vaisseau venait d'atterrir et Galvatron en sorti. Les predacons montrèrent les crocs. 

-Predaking. Demanda le chef decepticons. 

Le predacons noir se calma et prit son mode robot.

-Vous êtes incontinent de venir ici. 

-Je suis venu pour vous proposer quelque chose. 

 

Dans la base du NEST, tous les robots et humains étaient rassemblés à l'exception de Drift qui gardait Greenfire et de Rodimus qui devait arriver révélant la décision d'Astranova. Tout le monde se demanda pourquoi cela prenait tant de temps, en particulier Ariel. 

Rodimus entra dans la salle suivi de Drift et d'Astranova. 

-À partir de maintenant, Astranova fait partie des autobots. Dit Rodimus. Et nous avons aussi deux autres recrues à savoir Iceclaws et Greenfire. 

En même temps qu'il est prononcé ces mots, la predacons verte entra dans la pièce, dominant les autres robots de sa hauteur. 

-Elle nous rejoint à la condition de l'aider à vaincre Predaking, après cela elle reprendra la tête des predacons et ils nous aideront à vaincre les decepticons. 

-Attendez. Demanda Cade. Vous dite qu'elle est leur chef.

-En effet. Répondit la dragonne. Je suis la reine des predacons. 

 

A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?