L'ère des prédacons.

Chapitre 12 : Ultra Magnus.

691 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:36

Ultra Magnus.

Léo, Elita et Slug se trouvèrent en face d'un ancien lieutenant ayant servi aux côtés d'Optimus durant la guerre. Le commandant se mit soudain en position d'attaque et leva son canon vers le dinobots.

-Attendez commandant. Dit Elita en se plaçant devant son ami. Ce dinobots est un allié. 

-Quel est votre désignation soldat.

-Elita commandant, vous ne me reconnaissez pas à cause de ma forme terrestre. 

-Oui, je me souviens. Dit il en baissant son arme. Tu es la recru mi insecticons mi autobots.

Le lieutenant regarda l'humain qui essayait de se cacher derrière le robot tricératops. 

-Où est Optimus Prime. Dit le commandant. 

-C'est une longue histoire monsieur. Dit la cybertronienne.

 

De leurs côtés, le groupe de Simmons venait de se heurter à Firestorms et Smokscrims, Astranova tenta de discuter avec eux. 

-Les amis, c'est moi Astranova. 

-Que fais tu avec les autobots. Dit Firestorms en la pointant avec son fusil. Traîtresse. 

Simmons et les 3 soldats qui l'accompagnaient se cachait derrière un rocher et les militaires se mirent en position de combat, Ariel et Prowl pointèrent leurs armes vers la decepticons noire, Smokscrims se mit à son tour à pointer les autobots avec son canon. 

 

Au même moment, Mikaela, à l'intérieur de Crosshairs suivi de Strafe furent bloqué par un obstacle de taille. Skyblast et Skylinx, la predacons prit son mode humanoïde et se mit à parler. 

-Tiens mais qui voilà, mon volatile préféré. 

Strafe prit à son tour sa forme humanoïde et atterri sur le sol. Mikaela sorti de la Porsche 911 et Crosshairs sortie ses flingues en disant. 

-C'est parti pour la rigolade les filles. Dit il en plaisantant.

-Strafe pas être femelle. Dit le dinobots.

-C'est de l'humour vieux. Continua Crosshairs en commençant à tirer.

 

Du côté de Simmons, l'ancien agent ne pouvait qu'assister impuissant, les robots étaient toujours en train de se viser chacun de leurs armes à feu. 

-On te croyait désactivée. Continua Firestorms. Et en fait, tu te la coulait douce avec ceux qui nous ont capturé. 

-Non, tu ne comprends pas. Dit Astranova. Je suis resté avec eux parce qu'Ariel ici présente est ma mère. 

-Quoi. Dit Smokscrims. C'est vrai ça. 

-Oui c'est le cas. Dit la fembots grise en baissant son arme et en se rapprochant. 

Firestorms baissa son arme et Prowl et Smokscrims firent de même. 

-Que faites vous ici? Demanda la decepticons.

-Notre base à été attaquée. Expliqua Ariel. Les decepticons ont formé une alliance avec les predacons. 

-Comment ça. Mon père a passé un pacte avec ses monstres. 

-Nous aussi par la même occasion. Continua Ariel. 

-Quoi. Dit Smokscrims. 

-On a capturé l'un d'eux. Poursuivi Prowl. Une femelle nommé Greenfire, elle est la vraie reine des predacons. 

-Notre mission était de vaincre Predaking et de rallier les predacons à notre cause. 

-Dans ce cas je vous souhaite bonne chance, partez. Dit Firestorms en leur tournant le dos. 

-Où vas tu? Lui demanda la decepticons orange. 

-Smokscrims et moi, on va essayer de trouver la base de mon père et après ça, j'essaierai de le tuer et prendre ça place. 

-Attend. Continua Astranova. Si c'est la base decepticons que vous cherchez, je vous donne les coordonnées. 

-Merci. 

-Bonne chance. 

Firestorms pris son mode Ferrari noire suivi de Smokscrims en mode Mc Laren et tous deux partirent. 

-Et bien. Dit Simmons en sortant de sa cachette. Sympas tes amis petite.

-Il est tant de repartir. Dit Prowl en se transforment en Dodge Charger de police. 

-Astranova. Dit Ariel en se transforment. Prend ta forme terrestre, ça évitera de te faire repérer plus vite. 

La jeune fembots obéit et prit sa forme Lamborghini Gallardo et Simmons et les soldats montèrent dans les véhicules qui roulèrent en faisant souffler le sable. 

A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?