L'ère des prédacons.

Chapitre 13 : Isolé.

559 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 19:23

Isolé.

-Cache toi Mikaela.

La jeune femme se mit derrière un rocher et essaya de voir la scène sans risque. Crosshais fit plusieurs pirouettes pour éviter les tirs de Skyblast, Strafe utilisa sa lame rétractile mais Skylinx para le coup avec des katanas sortie de ses avant bras. 


Pendant ce temps, Hound devait veiller sur les parents de Sam. De tous, ils avaient été envoyé les plus loin. Hong Kong,  Hound reconnu l'endroit où il a combattu les sbires de Galvatron.

-Que va-t-on faire maintenant. Demanda Ron.

-Au moins ici on a un contact. Dit l'autobots. Il faut trouver Joshua Joyce.

 

Maggie et Glen se demandaient où ils avaient bien pu atterrir, Landmin roulait depuis deux heures déjà et ce désert n'en finissait pas. Scorn qui marchait derrière commençait à faiblir. 

-Landmin arrêtes toi. Dit la femme en voyant le dinobots tomber à genoux. 

Les deux humains descendirent et Landmin prit son mode robot. 

-Les dinobots sont plus grands et leur métal chauffe plus vite que celui des autobots. Dit Landmin en posant sa main sur la tête de Scorn. Il lui faut de l'eau pour le rafraîchir. 

-Où va-t-on en trouver. Demanda Maggie.

-Eh. Fit Glen. Vous entendez pas cette musique. 

Le jeune homme noir couru vers un rocher et dès qu'il fût dessus, il se mit à sautiller sur place en criant des ouais et des youpies. 

-Vous devinerez jamais où on est. 

Scorn se releva difficilement et le reste du groupe rejoignit Glen et purent voir devant eux une grande ville connu de presque partout. 

-C'est... Commença Maggie. 

-Vegas.

 

Pour Cade, Tessa et Shane, le chemin n'était pas tendre. Ils avaient atterri dans la cordillère des Andes, Bulkhead était charger de les protéger, Brains était à l'arrière avec Tessa et Grimlock suivait en mode dinosaure, Tyrannya sur son dos en train de dormir. 

Aucun ne remarqua les deux grandes ombres voler au dessus d'eux. 

 

Le groupe de Sam continue sa course dans le désert quand Greenfire est frappée et mise à terre par un Dragon rouge/gris. 

-Striskers. Dit elle en prenant son mode humanoïde et cracha des flammes vers son adversaire. 

-Bee un predacons. Cria Sam.

Le bourdon effectua une rotation difficile à cause du sable et se dirigea vers le combat, mais des tirs l'obligeait à freiner. 

Un monster truck mauve et vert apparu et prit la forme d'un decepticons de taille moyenne. 

-Je me nomme Quickstrike et c'est moi qui vais avoir l'honneur de vous détruire. 

 

Elita raconta à Ultra Magnus ce qui c'était passé depuis l'arrivée sur Terre des Transformers. 

-Je n'aurais jamais pensé que Sentinel Prime travaillait pour Megatron.

-Oui, cette guerre nous a prit tant de guerriers: Ironhide, Ratchet, Jazz, Arcee,...Jolt et beaucoup d'autres. 

Soudain, un bruit d'hélice se fit entendre. Un hélicoptère AH-IZ Viper noir apparu de dernière les collines et se transforma en robot avant de sortir ses armes. Les autobots n'ont pas le temps de se mettre en garde qu'une hydre à 3 têtes arriva derrière eux. 

-Là on est très mal. Dit Léo. 

A SUIVRE. 

Laisser un commentaire ?