Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 1 : Prologue.

1260 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/06/2017 18:57

Prologue.


Les portes de l'arène s'ouvrent, la lumière recouvre mon corps, mais je ne la ressent plus comme avant. Je m'appelle Eleanor Nolan, du moins avant qu'ils ne face ça.

Cela remonte il y a 5 ans,j'avais 16 ans, les decepticons, robots extraterrestres capables de se transformer en véhicules et cachés parmi nous depuis longtemps, ont téléportés leur planète, Cybertron, et nous ont réduis en esclavage. Le coup avait été porté par Sentinelle Prime, un autobots, ceux qui étaient sensé nous protéger, et Megatron, chef des decepticons. Les autobots avaient été expulsés de notre planète mais Starscream, le second des decepticons avait détruit leur vaisseau et on entendit plus parler d'eux. Nous étions enfermé en masse dans des camps rappelant les camp de concentration des Nazis lors de la seconde guerre mondiale. Des vaisseaux arrivèrent chaque jours et emmenaient certains d'entre nous vers Cybertron pour la reconstruire, je serai ma petite sœur, Noël, elle avait 10 ans, je n'avais plus qu'elle, nos parents avaient été tués lors d'un assaut sur notre ville. Je la serai fort, je ne voulais pas qu'ils me la prenne.

Ce jour là, c'était Shockwave, l'un des bras droits de Megatron, qui venait, il parla avec les surveillants du camp dans une langue inconnue, la leur sans doute. Le cyclope approcha de la grille et entra dans le camp, les gardes nous avaient rassemblés, je tiens ma sœur par la main.

Shockwave désigna certaines personnes que les soldats forcèrent à embarqué dans un véhicule extraterrestre. Shockwave passa devant nous, il était gigantesque, ma sœur se cacha derrière moi.

-Ces deux là. Dit-il en nous désignant.

Un soldat nous dit d'avancer en nous menaçants avec son arme. Nous montions dans le véhicule et après quelques personnes, les portes se refermèrent.

Lorsqu'elles s'ouvrirent à nouveau, je reconnu Chicago, ou ce qu'il en restait, plusieurs personnes ont essayé de s'enfuirent et se sont faites descendre par des tireurs, Shockwave avait calmé ses soldats et nous fumes envoyé dans un bâtiment. Nous étions enfermé dans des cages par groupe de 8 et chaque jours, Shockwave prenait l'une d'elle pour l'emmener et jamais on ne revit les personnes.

Un jour, ce fut notre tour, Shockwave poussa la cage sur une immense table et l'ouvrit pour prendre un homme des 35 ans qui était avec nous, il le posa sur une table d'osccultasion dans une capsule de grande taille et l'attacha, la capsule se referma et on entendit lhomme hurler à l'aide puis plus rien. Shockwave se retourna vers nous, je vis qu'il y avait 7 autres capsules, le cyclope ouvrit à nouveau la cage et attrapa une femme qui ce débattit de toutes ses forces. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il n'y est plus que Noël et moi. Shockwave, ouvrit la cage et m'arracha ma sœur des bras.

-Eleanor, ne me laisse pas.

-Pitié, faite moi ce que vous voulez mais épargnez ma sœur, svp.

Shockwave tourna la tête et me regarda.

-Si vous êtes sœurs, vous mourrez ou survivrez toutes les deux.

Il plaça ma sœur dans la capsule, je l'entendais crier puis plus rien, ce fut à mon tour, il me prit dans sa main et me plaça, dans la capsule, cette dernière se referma et un gaz sortie, je commença à m'endormir.

Lorsque je me réveilla, j'étais encore dans une cage.

-Eh, y en a encore une de réveillée, allez chercher Shockwave.

Un decepticons parlais, mais il était petit très petit, cet alors que je vis Shockwave.

-Où est ma sœur, qu'est-ce que tu lui à fait.

-La même chose qu'à toi. Dit-il en empêchant un garde de pointer son arme sur moi.

Soudain, je remarquais qu'il était lui aussi plus petit, ce qu'il m'a fait, je regarde mes mains, elles sont en métal, bleues avec des doigts griffus. Je regarde mon corps de partout, il est bleu avec des pièces noires, une ossature légère avec une faible poitrine, des plaques sur les épaules ressemblants à des têtes de dragons, des griffes aux bout des pieds, des ailes comme celles d'un dragon et une queue reptilienne. J'étais devenu l'une d'entre eux.

-Que m'avez vous fait?

-Notre peuple est au hors de l'extinction, il fallait trouver un moyen de le repeupler, j'ai donc trouver, grâce à une formule, le moyen de rendre l'organique, cybernétiques.

-Ma sœur, tu lui as fait ça aussi?

-Je t'es dis que vous mourriez ou survivriez toutes les deux.

À ces mots, je compris que Noël était devenus une créature comme moi.

-Emmenez la.

Shockwave dit cela aux gardes qui ouvrirent la porte et qui essayèrent de me capturer.

-Ne me touchez pas.

-Tiens toi tranquille, saleté d'hybride predacons.

D'un coup, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mes pièces se déplacent et j'ai l'aire de grandir, je vois les deux gardes trembler. Je sens une rage en moi, j'en plaque un au sol et le lacère avec mes griffes avant de prendre sa tête dans ma gueule et de la lui arracher. Shockwave me tir subitement dessus avec son canon, ce qui m'envoie contre le mur arrière de ma cellule.

-Attachez la bien, Megatron sera content d'apprendre que j'ai réussit à ramener la race predacons à la vie.

Je n'entendit plus rien par la suite car je sombrai dans l'inconscience.

En me réveillant, je vis que j'étais enchaînée et placé sur une plateforme roulante.

-Ah réveillée, aucun des cobayes ne s'est encore transformé, tu es la première.

Nous entrâmes dans une salle où ils se tenaient tous les deux sur leurs trônes, Megatron et Sentinel Prime, ceux qui on détruit notre monde.

-Alors, voilà ta trouvaille Shockwave. Dit Megatron, il faisait peur avec la face droite de son visage arraché.

-En effet seigneur.

-Je pense toujours que cette idée de transformer les humains en cybertroniens est mauvaise. Dit soudainement Sentinel. Ce ne seront jamais que des bâtards et des predacons qui plus est.

Là, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais d'une rage folle je fie casser l'une des chaînes qui bloqua mon bras et fit sortir un canon, je ne sais pas comment mais je tirs sur Sentinel et le blesse à l'épaule. Plusieurs decepticons me maintenir pour me clouer sur place.

-Tu as osé toucher un Prime, immonde hybride.

Sentinel se leva de son trône et prit sa lame.

-Sentinel attendez.

C'était Shockwave.

-Elle est importante pour mes recherches.

-Elle a osé lever son arme vers moi.

-Il y a peut-être une chose que vous pouvez faire.

Shockwave fit un signe et deux soldats arrivèrent avec un autre robot qui me ressemblait sauf qu'il était rose et mauve.

-Ces deux hybrides étaient sœurs avant, lorsqu'elle étaient humaines.

Alors, c'est Noël en face de moi.

Sentinel sourit.

-Alors dans ce cas.

Sentinel abattit sa lame et décapita ma soeur sous mes yeux.

-NNNOOOOONNNNNN!!!!!!!

Je n'est rien sus faire, on m'a ensuite ramenée au labo de Shockwave, puis d'autres ont commencé à se transformer et un jour je fus amenée dans cette arène, obligé de me battre pour divertir les decepticons.

Avant, je m'appelait Eleanor Nolan, aujourd'hui je suis Stormblue, la première des nouveaux predacons.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?