Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 2 : Stormblue.

828 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 25/06/2017 16:10

Stormblue.

(POV Stormblue)

...: Eh, lâché moi bande de sale...

Un bruit me réveil, cet un imbécile qu'on a balancé dans la cellule d'à côté. Il se relève, c'est un decepticons, et se jette sur les barreaux en hurlant à ses tortionnaires des jurons en cybertronien. Normalement, j'aurai compris ce qu'il disait, mais cette fois si, c'était indescriptible.

Moi: Ahahahahah!

...: On peut savoir ce qui te fait rire.

Il a de la chance que je sois enchaînée et mais mains menottées, sinon je l'aurai déjà tué.

Moi: Pour rien, je ris parce que les decepticons foutent leurs soldats en taule à présent. Ils n'ont plus rien à faire.

...: Pourquoi tu es là ?

Moi: Dit moi ton nom, et peut-être que je te le dirais.

...: Ma désignation est Deltatron.

Moi: Bien, et moi c'est Stormblue.

D: Attend, tu es la Stormblue.

Moi: Je vois que ma réputation est connue.

D: En effet, la première hybride à avoir pût se transformer et qui a blessée Sentinel Prime.

Moi: Dit, j'aimerai savoir, comment est ma planète à présent, je ne sors plus beaucoup.

D: Pourquoi je devrais te le dire.

Moi: Tu as l'aire sympathique et si ce que tu me dis me convient, je te laisserai vivre.

D: Quoi.

Moi: Tu ne le sais pas encore, mais ceux qu'ont mets dans ta cellule, ce sont mes futurs adversaires.

Je ne peux pas le voir à cause des chaînes qui me cloue sûr place, mais je sais qu'il est terrifié, je peux le ressentir, les predacons ressentent les émotions du spark.

Moi: Tu m'as déjà vus combattre, n'est ce pas?

D: Une fois, tu as massacré cinq decepticons en une fraction de seconde. Dire que c'était sensé être un combat de divertissement.

Moi: Je sais, Megatron avait promit d'augmenter ma flèche de combat si je participait.

D: La flèche de combat?

Moi: Tu entres dans les arènes et tu connais même pas les règles, et bien, tu ne vas pas survivre longtemps. La flèche sert à indiquer le nombre de combat à remporter pour avoir sa liberté. Il faut gagner 20 combats, peu importe lesquels, et si tu pers, ton score retombe à zéro.

D: Et, tu en es à combien?

Moi: 4, depuis le combat que tu as vu, ma flèche est retombé à zéro.

D: Mais tu as gagné pourtant.

Moi: Je me demande si on parle bien du même combat, mes adversaires étaient cinq jeunes decepticons, l'un d'eux devait me battre et gagner un place haute dans la hiérarchie. J'étais sensé perdre exprès et pourtant je les ai massacrés alors qu'ils n'avaient aucunes chances.

D: Mais pourquoi, tu te rapprochait de la liberté.

Moi: Plutôt mourir qu'accepter une parole de Megatron ou Sentinel. Mais c'est pas la mort que j'ai eu.

D: Comment ça?

Moi: Ils m'ont pris mon optique droit.

Pour ceux qui l'ignore, un optique est un œil de cybertronien.

D: À désolé.

Moi: C'est rien, j'ai perdu bien pire.

Si je le pouvais, je pleurais, mais un transformers ne peut pas pleurer, il en est incapable. Tous ce que je peux faire c'est repenser à Noël, ma chère sœur.

D: Tu veux toujours savoir, ce qui se passe à l'extérieur ?

Moi: Vas-y, ça me changera les idées.

D: Ce ne sera pas réjouissant pour toi. Presque tous les humains ont été envoyé sur Cybertron, Shockwave crée encore des predacons, notre planète à changé le climat de la votre.

Moi: Oui, c'est pour ça que les nuits d'hivers durent des mois.

D: Si j'ai été arrêté, c'est parce que j'ai aidé des humain à s'enfuirent.

Moi: Tu as fait ça.

D: Les decepticons sont pas tous les même comme tu le crois. On ne fait que suivre les ordres mais parfois, ça devient trop dur. Si seulement, j'avais retrouvé les autobots.

Moi: Les autobots, ils sont vivants.

D: D'après les rumeurs, ouais. Ils se cachent, mais certains ont été vu sur Cybertron.

Moi: Tu vas m'être très utile finalement.

D: Comment.

Moi: Contente toi de survivre.

Des gardes arrivèrent et emmenèrent Deltatron, pour moi il fallait 4 colosses pour tenir mes chaînes et deux autres munis de bâtons électriques. Je fus larguée dans l'arène et libérée de mes entraves, je vis Megatron et Sentinel sur leurs trônes, qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver avec leurs manières royales, ces tyrans. Je vis aussi Shockwave, il est toujours là lors de mes combats, il tient à étudier sa perle rare, comme il m'a déjà appelée.

Deltatron arrive de l'autre côté de l'arène, je vais sûrement lui faire la peur de sa vie. Je me transforme alors en dragon bleu et noir et crache par ma gueule des flammes d'un bleu éblouissant.



A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?