Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 3 : La promesse.

903 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 27/07/2017 13:54

La promesse.

(POV normal)

Les decepticons hurlaient et leurs cris se répandirent dans la ville, ils attendaient la mise à mort, sur leurs trônes respectifs, Sentinel et Megatron suivaient le combat avec patience.

M: Ce rebelle va avoir la fin qu'il mérite.

S: Je préférerais voir cette bâtarde morte à la place.

M: Shockwave a encore besoin d'elle, j'ai d’ailleurs eu l'idée d’offrir un predacons à Soundwave.

S: Ah oui, votre lieutenant va être père. Mais je ne pense pas que Stormblue soit la candidate.

M: Non, j'ai un autre projet pour elle.

Stormblue tenta d'attraper Deltatron avec sa mâchoire, mais le decepticons prit la forme d'une Lamborghini Centenario LP770-4 grise et noire et esquiva en effectuant des dérapages contrôlés.

D(En reprenant sa forme robot): T'essayes de me déconnecter, je croyais qu'on devait s'allier.

S(En faisant de même): Faut que ça est l'aire réaliste.

Elle fit sortir un manche métallique, d'un compartiment placé sur son dos, qui s'allongea pour former une épée et fonça sur le decepticons. Deltatron esquiva encore et sortit un pistolet et tira sur la predacons qui para avec ses ailes, servant de boucliers.

S: Enfin, tu te mets aux choses sérieuses.

Deltatron sauta par dessus la predacons et tira dans sa nuque, la faisant tomber à terre. Avant de sombrer dans l'inconscience, elle se rappel, la promesse que Deltatron lui à faite au début du combat: <<Si je m'échappe, je ferais en sorte de retrouver les autobots et te sortir d'ici>>.

Les decepticons hurlèrent leurs mécontentements quand au déroulement du combat. Mégatron se leva et dit.

-Deltatron, tu as vaincus le predacons, tu reste en vie, pour l'instant.


Plus trad, Stormblue se réveilla dans sa cellule, non attaché, elle vit Mégatron et Shockwave.

M: Bien dormit, ahah.

S: Qu'est-ce que tu me veux encore, m'arracher un bras ou m'arracher le spark pour de bon.

M: Non, j'ai quelqu'un à te présenter.

Un autre robot arriva, Stormblue le reconnaissait, ou plutôt la reconnaissait, Noël, sa sœur.

S: Noël, c'est toi?

N: Oui, mais à présent, je m'appelle Skylinx, je suis heureuse de te revoir Stormblue.

S: Mais comment:

Sh: Je l'ai ramenée à la vie, son spark n'était pas détruit, il fallait juste réparer le corps.

S: Pourquoi?

M: Je vois que tu comprends déjà que nous n'avons pas fait cela par bonté d’âme, loin de là. Dorénavant, tu vas gagner tes combats et tu ne tuera ton adversaire que quand, cela sera nécessaire, ensuite, nous te ferons évader, pour que tu retrouve les autobots et que tu gagne leur confiance.

S: Et si je refuse.

M(En chargeant son arme et en visant Skylinx): Alors ta sœur mourra une fois de plus.

S: Stop: je ferais se que tu voudras.

M(En retirant son arme): Bien, demain ton premier combat t'attend.

Tous partir et Stormblue se remis en tête les paroles de Megatron, elle devrait trouver et trahir les autobots, mais sa sœur était en vie, elle ne voulait pas la perdre, pas encore une fois.


Les combats désenchaînèrent les uns après les autres. Cette fois, c'était un combat en duo, on la fit entrer dans la pièce d'attente, elle croisa une hydre grise à trois têtes.

S: Salut.

L'hydre prit sa forme robot.

...: Si on m'avait dit que je combattrais avec Stormblue, je l'aurais pas cru.

S: Et ta désignation.

...: Avant je m'appelait Mike Zakariks, mais maintenant, on m'appel Skulitron.

S: Mon vrai nom était Eleanor Nolan.

Les portes s'ouvrirent pour laisser place à l’arène.

Sk: On parlera plus tard, on a un combat.

Les deux predacons entrèrent dans l'arène et se préparèrent au combat.


A SUIVRE.


BONUS.


Présentation de Stormblue.

Nom: Stormblue, anciennement, Eléanor Nolan.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons (on ne lui laisse pas le choix).

Transformation: Un dragon bleu avec des reflets noirs.

Taille: -8,50 mètres de haut en robot.

-10 mètres de long en dragon.

-7 mètres d'envergure.

Armes: Un canon laser au son bras droit, une scie rotative au bras gauche, un épée rétractable pouvant s'enflammer, deux lances flammes bleus (en dragon), ailes boucliers, griffes, cornes, crocs et un crochet au bout sa queue.

Fonctions: Gladiatrice et espionne pour les decepticons.

Famille: Une sœur, nommée Noël.

Amis: Pour l'instant: Noël, Skulitron et Deltatron.

Ennemis: Les decepticons.

Amour: Pas encore.

Histoire: Eléanor avait 18 ans quand la guerre à éclaté à Chicago, ses parents ont été tués et elle et sa sœur, Noël, ont été capturé et placé dans un camp.

Elles y sont restées trois mois avant que Shockwave ne les emmène avec d'autres personnes. Eléanor sera transformée en predacons et renommée Stormblue. Lorsqu'elle sera présentée à Sentinel et Megatron, elle réussira à blesser le premier, se qui lui vaudra la mort de sa sœur. Elle combattra dans les arènes pendant 5 ans. Après avoir tué 5 jeunes decepticons alors qu'elle devait perdre exprès, Megatron lui arrachera l'optique droit. Se qu'elle attend à présent, c'est de pouvoir se venger, peut-être que cela arrivera bientôt.


Laisser un commentaire ?