Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 4 : Skulitron.

678 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 27/07/2017 14:05

Skulitron.


Après leur combat, Stormblue et Skulitron avaient eu droit à la caste des privilégiés, c'était étrange pour la predacons, qui avait été enfermée seule dans sa cellule, depuis plusieurs années. Alors qu'ils entraient dans une salle sous l'arène, plusieurs predacons étaient présents, entrait de fêter on ne sait quoi. Lorsque les deux nouveaux franchirent la porte, tous les regardèrent.

-On devait pas avoir un nouveau seulement ? Dit l'un d'eux.

-Celle-là me dit quelque chose. Dit un autre.

-Je la reconnais, c'est Stormblue. Dit une predacons.

-Quoi, Stormblue la renégate.

Stormblue se prépara à lancer une réplique pour faire silence, mais une autre voix le fit plus vite.

-On s'en fiche de qui elle est, mais plutôt pourquoi elle est ici.

C'était un grand predacons de couleurs noires avec des reflets blancs. Starscream entra par une autre porte avec plusieurs gardes.

-Le seigneur Megatron a décidé de placer la predacons Stormblue dans le rang de l'élite que vous êtes, quelqu'un a-t-il une objection.

Personne n'osa dire quoi que ce soit. Après que Starscream soit partit, les nouveaux essayèrent de se faire une place, quand le predacons noir poussa Stormblue qui était dans son chemin.

-Regarde où tu vas. Lui dit il avant de partir.

Un autre predacons aida Stormblue à se relever.

-Désolé, Inferno est brutal avec tout le monde. Dit le robot avec une voix féminine.

-C'est vrai qu'il est pas commode. Dit Skulitron.

-Je m'appelle Siréna et toi tu es Stormblue.

-Oui, ravis de te rencontrer.

-Et lui. Dit Siréna.

-Moi, c'est Skulitron.

-Ah, le nouveau champion, 15 combats gagnés à la suite.

-Et toi aussi tu es une championne Siréna. Dit Skulitron.

-Oui, mais je combats plus depuis un an maintenant.

- Pour quelles raisons? Demanda Stormblue.

-Je n'ai plus qu'une victoire avant d'avoir ma liberté, alors ils me font attendre pour trouver un adversaire qui me fera perdre.

-Mais pourquoi?

-Parce que je suis un de leur meilleurs combattants, comme tous ici, ils ont tous 15 victoires ou plus, les decepticons veulent nous garder le plus longtemps ici, pour mon 19ème combats, j'ai attendus un an et mon adversaire n'a pas fait long feu. Bon je vous laisse et bonne chance pour la suite.

Les deux predacons s'installèrent à une table en observant leurs nouveaux camarades.

-Pourquoi sont-ils si joyeux? Demanda Stormblue.

-Comme l'a dit Siréna, ils vont bientôt avoir leur liberté.

-Siréna a l'aire sympathique.

-T'y fit pas, même dans les simples combats, elle blesse mortellement ses adversaires.

-Et toi, à part notre combat duo, je t'es jamais vue à l'oeuvre.

-Je n'aime pas parler combat.

-Et ta vie d'avant.

-Ça, je veux bien t'en parler. Je me nommait Mike Zackarik, je n'avais pas une vie facile, pour tout te dire, j'étais un voleur de bas étage.

Skulitron continua son récit et lui et Stormblue devinrent très proche.



A SUIVRE.


Bonus.



Présentation de Skulitron.

Nom: Skulitron, anciennement, Mike Zackarik.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons (on ne lui laisse pas le choix).

Transformation: Une hydre grise à trois tête avec des reflets jaune (seule la tête du milieu à une conscience).

Taille: -9,30 mètres de haut en robot.

-11 mètres de long en dragon.

Armes: Lances flammes par les têtes en dragon et robot, mitrailleurs sur les avants-bras, griffes, cornes, crocs et queue terminée par des piquants.

Fonctions: Gladiateur.

Famille: ????

Amis: Stormblue et Siréna.

Ennemis: Les decepticons.

Amour: Pas pour le moment.

Histoire: Alors qu'il était encore humain, Mike a braqué une banque pour rembourser des dettes et c'est fait arrêter. Il était en prison quand des decepticons ont fait une rafle dans celle-ci. Il sera choisit par Shockwave et transformé en predacons. Renommé Skulitron, il combat dans les arènes où il rencontre Stormblue. avec elle, il gagne sa 15ème victoire et accède au rang des privilégiés. Il devient ami avec la predacons, à qui il raconte son histoire.






Laisser un commentaire ?