Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 5 : Humanité.

591 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/08/2017 14:21

Humanité.

(POV Stormblue)


...: Et voici Siréna, plus qu'une victoire et cette combattante obtiendra sa liberté, la chance va-t-elle lui sourire.

Je regarde par les grilles de ma cellule, Siréna affronte un autre predacon. Il y a à peine deux jours, Inferno avait été détruit par ce monstre, ce predacon avait la forme d'un dragon énorme et il utilisait sa force pour écraser ses adversaires. Soudain, le sol de l'arène se sépara pour faire entrer un bassin d'eau. Seule le milieu de l'arène était restée immergé.

Siréna prend alors sa forme predacon, un reptile marin bleu avec deux membres antérieur mais pas de membres postérieurs et 5 queues en forme de tentacules. Elle plongea dans le bassin et attrapa le predacon, alors que ce dernier volait au ras de l'eau pour l'attaquer, et l’entraîne sous l'eau. Quelques instants plus tard, le cadavre du predacon remonte à la surface et l'eau se teint d'énergon rouge et bleu. Siréna ramène le corps sur la berge et sort une lame de son bras gauche pour couper la tête de son adversaire et la montrer au publique. Mégatron se leva et parla vers l'arène.

M: Siréna, tu as gagné ta liberté, je suis heureux de compter une guerrière comme toi parmi les decepticons.

S(en s'agenouillant): Merci seigneur Mégatron, je vivrais pour vous servir à présent.

Quelques heures plus tard, Skulitron est venu me tenir compagnie.

Sk: Stormblue, est-ce que tu vas bien?

Moi:Je pensais juste à une chose.

Sk: Quoi?

Moi: A mon futur, même si les decepticons quitte la Terre après avoir reconstruit Cybertron, que deviendrons-nous? Nous devrons partir avec eux.

Sk: Tu crois?

Moi: Même si on est encore humain dans notre esprits, on n'en a plus l'apparence, ça suffira pour les gens de nous rejeter.

Skulitron réfléchit un instant.

Sk: Tu as peut-être raison, mais on ne sera plus prisonnier, on s'en sortira.

Les semaines passèrent, Skulitron avait gagné son dernier combat et j'était en pleine bataille pour ma liberté. Mon adversaire se jette sur moi en mode dragon, je sors ma scie rotative et lui tranche le bras droit avant de me transformer et de le mordre le cou violemment avant de le lui déchirer, j'avale les morceaux de métaux et l'énergon, j'en est besoin pour survivre. Mégatron se lève de son trône, je prend ma forme humanoïde et l'écoute.

M: Stormblue, tu fais maintenant partit des decepticons.

Je m'agenouille, ça m’écœure mais je suis obligé, il tient ma sœur.

Moi: je vous obéirais, seigneur Mégatron.


A SUIVRE.

Bonus.


Présentation de Siréna.

Nom: Siréna, anciennement, Silvia Avanac.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons( c'est son choix).

Transformation: Une créature marine sans membres postérieurs et à 5 queues en forme de tentacules.

Taille: -7,50 mètres de haut en robot.

-8 mètres de long en predacon.

Armes: Une lame rétractile au bras gauche, tentacules(repliés sur le dos), griffes, crocs, parfois elle utilise des armes à feu.

Fonctions: Gladiatrice et soldat decepticon.

Famille: ????

Amis: Stormblue et skulitron.

Ennemis: Le destin nous le dira.

Amour: Pas encore.

Histoire: Silvia Avanac était une voleuse professionnel, un jour elle se fit arrêter avec son complice, Mike Zackarik. Après l'invasion, des decepticons ont investit la prison et Silvia a servi de cobaye pour Shockwave, devenant Siréna, la premier predacon amphibie.





Laisser un commentaire ?