Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 6 : Liberté.

814 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 31/08/2017 15:28

Liberté.

(POV Stormblue)


Je suis enfin libre, enfin pas tout à fait, Mégatron tient toujours ma sœur captive et je dois obéir à sa volonté, et ce qu'il me demande, c'est de retrouver les autobots.

M: Alors, tu ne dis rien, je t'ai connu plus bavarde?

Moi: quand est-ce que je pourrai voir ma sœur?

M: Je te laisserai la voir bientôt, elle est bien traité, ne t'inquiet pas.

Je pourrai facilement le tuer, il est juste devant moi, mais je me retiens, ce serai du suicide, pour Noël et moi. Je continue de marcher quand quelqu'un me bouscule.

Moi(en tombant en arrière): Aie! Regarde où tu marche. Hein Shockwave?

Le decepticons me regarde avec son unique œil, je remarque que ses pièces ne sont pas les mêmes.

...: Je suis pas Shockwave, tous le monde sait même pas nous reconnaître.

Il commence à partir.

Moi: Ouais, casse toi et dit surtout pas pardon.

...(en me tournant le dos): T'as raison poulette, je te dit rien.

Là s'en est trop, je sorts mon canon, mais une voix m’interrompt.

M: Nitro Zeus, excuse toi.

NZ: A vous étiez là seigneur, veuillez me pardonner madame, j'ignorais que vous étiez la promise de notre chef.

Là ce fut Mégatron qui tira et le dénommé Nitro Zeus s'enfuit sous la forme d'un avion de combat SAAB JAS 39 Gripen.

M: Viens Stormblue.

Je suis encore choqué par ce que je viens d'entendre, j'essaye de changer de sujet.

Moi: C'était qui lui.

M: Nitro Zeus, le frère de Shockwave, un bon soldat mais un imbécile.

Mégatron arriva près d'une porte.

M: Voilà, Shockwave t'attend, je te laisse.

J'entre, Shockwave est occupé à son bureau, il tourne la tête pour me voir.

Shoc: Assiez-toi là.

Il me montre une table d’auscultation. Je me pose dessus, il arrive avec une seringue.

Moi: Encore tes analyses.

Il ne dit rien.

Moi: Je viens de rencontrer ton frère.

Il ne dit toujours rien.

Moi: Il a crut que j'étais la compagne de Mégatron.

Shockwave leva son œil vers moi une seconde avant de continuer. Il y a rien qui le perturbe.

Moi: Je vais sortir ma scie et te découper avant de bouffer ton spark.

Shoc: Essaye et ta sœur mourra dans d’atroces souffrance.

Moi: T'es pas marrant.

Il place les éprouvettes dans un appareille pour faire ses analyses.

Moi: Bon, est-ce que je peux savoir ce qui t'as poussé à rejoindre les decepticons.

Shockwave resta un moment fixé sur son écran avant de dire.

Shoc: Pourquoi veux-tu savoir ça?

Moi: C'est pas le pouvoir qui te motive, tu obéis à Mégatron, mais tu n'est pas comme starscream.

Shoc: Je ne te raconterai pas mon histoire, mais tu peux savoir que ce qui me motive, c'est une part la vengeance.

Après m'avoir dit cela, il me demande de quitter les lieux. En sortant, je percute encore quelqu'un, c'est ma journée. Mais cette fois, c'est l'inconnue qui tombe.

...: Aie, ça fait mal.

A sa voix, c'est une fille, elle set violette avec quelques traces de noirs, elle a des fils comme moi, qui forme une chevelure. Je l'aide à se relever.

Moi: Ça va?

...: Oui, ça va.

Je vois qu'elle a deux optiques de couleurs différentes, un rouge et un bleu.

...: Stormblue, je pensais pas de voir en vrai.

Moi: Tu me connais.

...: Je m'appel Saturna et je t'ai vus sur les fichiers d'études de mon père.

Moi: De ton père?

Sa: Oh, c'est vrai, il ne parle pas beaucoup, c'est Shockwave mon papa.

Je m'attendais pas à cela, Shockwave a une fille.

Sa: Je te laisse, et bonne chance dans ta mission.

Moi: Tu es au courant.

Sa: Oui, papa me l'a dit et j’espère que tu les trouvera, ces autobots. Ils payeront pour ma mère.

Elle part sans rien ajouter, elle en veux aux autobots, pourquoi.

J'entends le bruit d'un moteur, Starscream apparaît devant moi.

Moi: T'es malade.

Star: Parle moi sur un autre ton, je suis ton supérieur.

Moi: Et si je prenais ta place.

Star: Tu veux te battre gamine.

Moi: non, ça va, je vais pas blesser le laquais de Mégatron, sur qui il va passer ses nerfs après.

Star(en s'énervant): Grrr, tu as de la chance que mon maître est besoin de toi, viens avec moi.

Moi: Je comprends toujours pas pourquoi on m'a choisit.

Star: Il n'y a rien à comprendre, obéis et tu retrouvera ta sœur, c'est clair.

Moi: Comme de l'eau de roche.

Star: Hein.

Moi: C'est une expression.

Star: On voit bien que tu n'es toujours qu'une petite humaine.

Il s'envola sous sa forme de F-22 Raptor et je le suis sous ma forme animal.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?