Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 8 : Les autobots.

746 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 23/09/2017 23:29

Les autobots.

(POV Stormblue)


Cela fait des heures que je vole, j'ai déjà traversé l'océan et me voilà en Afrique. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, je verrai ce continent. Je suis actuellement en Egypte, je le sais car je suis sur l'une des trois grandes pyramides, elle est à moitié détruite, j'ai entendus dire qu'un énorme decepticons nommé Dévastator en était la cause. Je sens que mes réserve se vide, je reprends mon envole, le temps presse.

Deux heures après, c'est une savane que je trouve, je me pause sur un rocher. Il y de tout ici, des éléphants, des lions, des zèbres et j'en passe, la guerre a au moins épargné quelques endroits de ma planète. Une girafe me regarde, elle doit se demander quelle est cette créature en face d'elle. Elle n'est pas la seule, moi aussi je repense à ce que je suis. Mon attention m'attire vers une chose qui ne devrait pas se trouver là, un cadavre de cybertronien, je descends de mon perchoir et atterrit près du corps, un decepticon, sans doute un éclaireur. C'est une bonne nouvelle, si ce decepticon à été tué, ces que les autobots ne sont sans doute pas loin d'ici. Un léger malaise me fais me sentir mal, Shokwave m'a expliqué que les predacons avaient besoin de se nourrir plus que les autres cybertronien et que cela les a dirigé vers l'extinction. Je décide de manger le cadavre, il est mort depuis longtemps mais t'en pis.

Il y a un lac à côté, je me transforme pour observer mon reflet dans l'eau. Voir ce visage robotique avec cet optique gauche jaune briller et ce trou noir à la place de mon optique droit me répugne, je frappe l'eau da ma main, effrayant des oiseaux dans les arbres à proximités. Je décide de voler en mode robot, mes forces se vident moins vite sous cette forme.

Soudain, j'entends des bruits de moteurs, je vois un F-22 Raptor avec 5 F-16, Starscream et son escouade. J'atterris pour me mettre en position de combat. Les decepticons me tirent des missiles, j'en esquive certains mais l'un d'eux me touche et l'une de mes ailes est endomagée.

L'un des decepticons m'attaque mais je le tue en le décapitant avec ma scie circulaire. Je dégaine mon épée mais Starscream se transforme juste devant moi et je me reçois un coup de pied de sa part. Il se met à me tirer dessus avec sa mitraillette mais j'arrive à me protéger avec mon aile valide.

Star: Prête à mourir traitresse.

Soudain, la tête d'un des decepticons explose, Starscream esquive des tirs et prends la fuite avec les autres decepticons, bien que l'un d'eux se fait exploser avant de décoller.

Je me retourne, je vois 6 robots, un petit jaune et noir, un rouge avec des griffes noires, un gris avec des roues à la place des pieds, un vert avec deux revolvers et une espèce de cape, un autre vert militaire plus grand avec tout un tas de flingues et un autre aussi grand que moi rouge et bleu avec une apparence de chevalier.

Le robot vert: Optimus, qu'est-ce qu'on fait d'elle?

Optimus, c'est donc lui le chef des autobots.

Op: Je n'en sais rien Crosshairs.

Il se tourne vers moi.

Op: Qui es-tu?

Moi: Je m'appel Stormblue et je suis une predacons.

Le robot gris: Les predacons ont donc bien été recréés.

Le jaune:...

Le robot militaire se met à me viser avec son arme.

Le gris: Calme toi Hound, si elle voulait nous attaquer, elle l'aurait déjà fait.

Le rouge: Ce n'est pas une predacons.

Cros: Comment ça Dino.

Dino: J'ai lus de vielles données sur eux, les predacons sont incapable de générer des armes à feu.

Moi: En effet, je suis pas une vraie predacons.

Op: Quelles sont tes origines.

Moi: Alors vous ne savez rien de ce qu'il se passe, c'est Shokwave qui m'a fait ça.

Op: Comment cela.

Moi: Après la destruction de Chicago, les decepticons ont réduits l'humanité en esclavage.

Le gris: ça on le sait déjà et la moitié d'entre eux a été envoyé sur Cybertron.

Op: Sideswipe, laisse la parler.

Moi: Mais certains comme moi, on subit un autre sort.

Sides: Comment ça comme toi?

Le jaune:...

Moi: Avant, je m'appelais Eleanor Nolan, avant que Shokwave ne me transforme en predacons.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?