Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 9 : Le Q.G.

313 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/09/2017 23:49

Le Q.G.

(POV Stormblue)


Les autobots m'ont conduit à leur Q.G., après m'avoir enlevé le traceur bien-sûr. Leur base est située sous terre, il y a des rescapés humains, des soldats surtout, un homme vient à notre rencontre.

L'homme: Optimus, qui est-ce?

Op: Commandant Lenox, voici Stormblue, elle a des informations importantes à transmettre.

L: Très bien, et les decepticons?

Op: 3 ont été détruis, starscream s'est enfuit avec les autres.

...: Une minute.

Une femme arrive, elle est blonde avec des lunettes et porte un costume.

Op: Madame Mearing.

M.Mer: Optimus, nous ne pouvons pas ramener comme ça tous les decepticons qui désertent...

Moi: Je suis pas une decepticon.

Je m'avance et m'agenouille pour regarder la femme dans les yeux.

Moi: Vous ne savez rien de moi.

M.Mer: Et bien expliquée vous.

Elle est imperturbable.

Moi: Le decepticon Shokwave a mené des expériences horribles sur plusieurs humains et vous avez devant vous l'un de ces résultats.

Différentes personnes ont écouté la conversation.

Moi: Shokwave transforme des humains en predacons.

L: Predacons?

Je me transforme pour leurs montrer ce qu'est un predacons puis reprend ma forme.

M.mer: Mon dieu.

Moi: Megatron nous force à combattre dans des arènes et à nous entre-tuer, et si on discute ses ordres, voilà ce qui arrive.

Je leurs montre ce qu'il reste de mon optique droit.

L: Stormblue, y a-t-il d'autres personnes prisent par Shokwave?

Moi: Aucune idée, je suis restée enfermée pendant 5 ans.

Siedswape: Nous devons les délivrer Optimus.

Op: Nous devons préparer la mission, Stormblue pourras-tu nous guider dans Chicago.

Moi: Oui, je vous aiderai.

Op: Lenox, que vos hommes se tiennent prêts.

L: Bien Prime.

Tous le monde repart à ses activités, Optimus me fait signe de le suivre à l'infirmerie, mon aile me fait encore souffrir.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?