Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 16 : Révélation.

431 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 18/10/2017 15:09

Révélation.

(POV Eleanor)


Je me dirige vers la salle du trône pour voir Megatron, j'ai gardé ma forme humaine, je préfères, Skulitron et Siréna m'accompagnent. Arrivé dans la salle, je vois qu'il est là avec Starsceam et Soundwave, je dois le lui révéler, cacher la chose ne servirait à rien, Shokwave était au courant de l'histoire et j'ai pus le faire accepter de me laisser annoncer la nouvelle moi-même. Je pris une profonde inspiration.

Moi: Megatron.

Je savais qu'il me remarquerait si j'oubliais son vouvoiement, lui et ses deux lieutenants se tournent dans notre direction.

Star: Comment oses-tu t'adresser à notre maître de cette façon, on devrait te...

M: Silence Starscream, qu'as-tu à me dire Stormblue.

Moi: Quand vous m'avez rendus la matrice.

Je recommence à le vouvoyez, c'est mieux.

Moi: Vous vous souvenez de cette lumière intense.

M: Oui, et alors, tu as trouvé de quoi il s'agissait?

Moi: Et bien...

Skulitron et Siréna se tiennent près à attaquer au cas où les choses tourneraient males.

Moi: Shokwave m'a annoncé qu'après cet événement, j'ai été déclenchée.

M: Comment!

La mâchoire de Starscream se mit à tomber.

M(en se retournant): Sortez tous!

Star: Mais, seigneur...

M: C'est un ordre, sortez tous!

Tous le monde s'exécuta et une fois les portes fermées, Starscream m'adressa la parole.

Star: Je savais qu'un jour, tu nous porterais la poisse, notre seigneur va devenir vulnérable avec un jeune héritier, ce n'est pas en temps de guerre que son successeur devait naitre.

...: En fait, il va y en avoir 4.

Shokwave arriva.

Star: Pardon, t'a pété un circuit Shokwave.

Moi(en me regardant): Stormblue est un predacons, les predacons pondent des œufs qui se transforment en jeunes cybertroniens au bout de quelques jours, et ils peuvent jusque 6 petits.

Moi: Quoi, je vais avoir 4 enfants!

Shok: Exact, et il vaut mieux que tu restes sous ta forme humaine jusqu'à la fin du cycle d'incubation et que tu ne réintègres ton corps que pour pondre et couver.

Moi: Et ça va durer combien de temps?

Shok: 2 mois pour pondre et un pour couver.

Star: Une minute, on ne décide rien temps que le seigneur Megatron n'a pas prit sa décision. De plus, personne ne doit apprendre que Stormblue est déclanchée.

...: Quoi, Stormblue est déclanché, et c'est qui l'heureux élut.

Saturna, la fille de Shokwave, a entendu la fin de la conversation.

Star(en se tapant la tête): Oh, c'est pas vrai.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?