Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 17 : Attente.

531 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/10/2017 21:25

Attente.

(POV Eleanor)


Megatron sort de la pièce, il me regarde et empreinte un couloir.

M: Eleanor, suit moi.

Il m'a appelé par mon nom humain, je décide de le suivre, personne n'ose nous emboiter le pats.

Moi: Megatron, quelle est ta décision.

Je me doute de la réponse.

M: Tu peux le garder.

Moi: Pardon?

M: J'ai été claire, tu peux garder l'étincelant, mais que cela reste le plus secret possible.

Moi: C'est promis.

Il commence à partir quand je réalise une chose.

Moi: Euh, Megatron.

M: Quoi encore?

Moi: En faite, j'attends 4 étincelants.

M: Pardon!


Le temps passe, je me suis retirée dans mes cartiers avec seulement les filles pour me surveiller, Shokwave disait que les femelles predacons devenaient agressives lors de la ponte et surtout avec les mâles. Cela fait un moi que je couve mes œufs, trois noirs et un argenté, sous ma forme predacons, Shokwave a expliqué que les œufs noirs donnaient des mâles et les argentés des femelles, j'aurais donc trois garçons et une fille. Soudain, j'entends les œufs bouger, je me redresse pour les observer, ils éclosent un à un et 4 petits predacons apparaissent, il y en a un avec deux têtes, une hydre, les trois autres sont des dragons. Mais mon regard s'agite en voyant ma fille tomber inerte sur le sol, je rugis avant de la prendre dans mes mâchoires et de m'envoler vers le laboratoire de Shokwave. Arrivé à celui-ci, je tends mon bébé à Shokwave, il me dit qu'il fera tout ce qu'il pourra. J'attends deux heures, les portes s'ouvrent et Shokwave apparaît.

Moi(en reprenant ma forme robotique): Alors Shokwave.

Shok: Elle est saine et sauve.

Moi: Je peux la voir.

Shok: Affirmative, mais pas de gestes brusques.

Moi: Merci.


Trois jours plus tard, je suis toujours au labo, j'ai ramené mes trois fils avec moi, pour les surveiller. Skulitron passe sa tête par la porte.

Skul: Salut, je peux entrer.

Moi: Bien sûr.

Il entre dans la pièce et ma petite hydre se met à lui mordre le pied.

Skul: Aie, mais il à déjà des dents solides, le petit.

Moi: Il est un peux sauvage, je sais.

Ma fille se blottit contre moi, Skulitron prend mon petit dans ses bras et viens s'assoir près de moi.

Skul: Megatron les a déjà vus?

Moi: Non, pas encore, j'attends que la petite se remette.

Skul: Comment tu les à appelé.

Moi: J'ai réfléchis.

Je prends mon bébé de couleurs noires.

Moi: Lui, c'est Shadow.

Skul: Salut Shadow.

Moi: Mon petit sage là, ce sera Orion.

Skul: Orion.

Moi: Orion Prime pour être précis.

Skul: Tu as eu un fils qui est un Prime, c'est génial.

Moi: Oui, je sais.

Skul: Et lui?

Il me montre mon bébé hydre.

Moi: Hydragos.

Skul: Classe.

Moi: Si tu veux, tu peux être son parrain.

Skul: Merci, et la petite.

Moi: J'aime bien Nova.

Skul: Ça lui va bien.

Je caresse la tête de ma fille.

Moi: Ma petite Nova, toi et tes frères, je veillerai toujours sur vous.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?