Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 18 : Présentation.

973 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/10/2017 20:06

Présentation.

(POV Eleanor)


Je suis devant la loge de Mégatron, mes enfants avec moi. La porte s'ouvre, Megatron est au milieu de la pièce.

Moi: Euh, Megatron.

M(en se retournant): Qui a-t-il Stormblue?

Je m'approche de lui avec Orion et Nova dans mes bras, Shadow et Hydragos courent autour de moi.

Moi: Voilà, je te présente tes enfants.

Mégatron regarde les petits dragons que je lui montre. Nova se serre à moi, tandis que Shadow et Hydragos se mettent à grogner en montrant leurs petites dents.

Moi: On dirait que tu les intimides, essayes un peu de sourire.

Mégatron fit un sourire forcé et cela eu l'effet de faire partir mes deux fils en courant et en couinant. Nova, elle, se serra plus contre moi et je sentais ses griffes me rentrer dans le métal.

Moi: Aie, mais voyons les enfants, c'est votre père, et toi, tu devrais arrêter de leur faire peur.

M: C'est pas ma faute si ils ont peur de mes dents, j'y peux rien si elles sont pointues.

Soudain, Orion descendit de mes bras et regarda Mégatron de très haut.

Moi: Au moins, il y en a un qui n'a pas peur.

Mégatron se pencha et Orion grimpa sur sa main avant de marcher le long de son bras et de caresser sa tête contre celle de son père, avant de plonger dans l'autre main.

M: Il n'a pas peur celui-là, comment se nomme-t-il?

Moi: Je l'ai appelé Orion, et elle s'est Nova.

Nova finit par se calmer et regarda son père dans les yeux.

Moi: Elle est faible, et c'est pour ça que je ne te les ai pas montrés tous de suite.

Shadow et Hydragos sortirent de leurs cachettes et vinrent près de nous.

Moi: Celui qui à deux têtes, je l'ai nommé Hydragos et l'autre s'appel Shadow.

Mégatron regarde encore Orion et me parle.

M: Je sens quelque chose d'étrange en Orion.

Moi: Il faut que je te le dise, Orion est un Prime.

M: Comment, il est né Prime?

Moi: Oui.

M: Ah, c'est un signe, notre fils nous guidera vers la victoire, la naissance d'un nouveau Prime annonce la venue de jours nouveaux.

Il se mit à rire en levant Orion dans les airs. Moi, je regarde ça sans comprendre, qu'est-ce que Mégatron prépare.


(POV normal)


Une ombre vole au-dessus de la ville. Dans la prison, deux gardes discutes.

Garde1: Il parait que les autobots seront exécuté demain.

Garde2: Et dont Optimus Prime, on aura un beau spectacle demain.

Garde1: Et encore, les autres autobots captifs vont se battre contre des predacons, jusqu'à la mort, le seigneur à pas confiance en Optimus pour le laisser se battre aussi, il sera simplement tué en publique.

Le plafond est soudainement détruit par un predacons énorme noir/orange.

Garde2: Bouge pas, désigne toi, c'est un ordre.

Les predacons sourit de ses dents acérées et élimine les deux decepticons, avant de fracasser la porte qui mène aux cellules.

Le predacons: Je suis Predaking, dernier predacon originel, je cherche Optimus Prime.

...: Pourquoi, me demandes-tu?

Optimus, enchainé dans sa cellule, releva la tête pour voir le predacons.

Pred: Alors c'est toi le Prime, Tes amis humains mon demandé de venir te libérer.

Predaking cassa les barreaux, puis les chaines et libéra Optimus.

Opt: Je ne partirais pas sans les autres.

Pre: Les renforts arrivent.

Predaking se met à parler dans toute la salle.

Ecouté moi predacons, vous avez été privé de votre humanité, mais vous pouvez vous battre pour la retrouver, rejoignez nous et capturons le decepticons Shokwave, celui qui vous a transformé.

Tous: Houra! A vos ordres Predaking.


(POV Stormblue)


Je prends Shadow dans mes bras quand des vibrations m'alarmes.

Moi: Mégatron, on attaq...

Les fenêtres du bâtiment explosèrent, la ville est attaqué. Je vois Mégatron inconscient. Je pose mes petits à terre et coure vers lui.

Moi: Non, Mégatron, Mégatron... Réveils-toi.

Starscreme arrive, avec Skulitron et Ombréha.

Star: Seigneur Mégatron.

Moi: Starscream, Mégatron est toujours en vie, il faut le tirer de là.

Star: Il y a une issue de secours là-bas, il faut l'y emmener.

Moi: Skulitron, aide le, Ombréha.

Omb: Oui.

Je lui donne mes petits.

Moi: Vas à l'issue de secours avec eux et protège les.

Le reste des miens arrivent.

Kaz: Les autobots arrivent de partout, et plusieurs predacons se sont joints à eux.

Moi: Kazaraks, emmène les autres à l'abrit, je dois retrouver ma sœur.

Je pars dans les couloirs et saute par une fissure et prends ma forme predacons pour aller sur l'immeuble d'en face. Lorsque j'arrive à l'étage, pas de trace de ma sœur, ni même de Soundwave.

...: Te revoilà.

Je me retourne, Optimus, je prends ma forme robot et sort mon épée.

Opt: Tu vas payer pour ta traitrise.

Moi: Je ne crois pas.

Optimus sentit quelque chose d'anormal et se redressa le plus droit possible.

Opt: Tu es différente de lors de notre dernière rencontre.

Moi: J'ai tué Sentinel Prime et j'ai dévoré son spark.

Opt: Tu es donc devenus une Prime.

Moi: Oui, et je vais prendre le tiens Optimus.

Que m'arrive-t-il, ma part de bête prendrait-elle le dessus. Je fonce sur Optimus, mais il pare le coup. Je prends alors ma forme dragon pour lui sauter dessus et essayer de le mordre, mais je reçois plusieurs tirs, qui me blesse, Optimus en profite pour me dégager et je bascule sur le côté. Kazaraks surgit alors par la fenêtre et canarde les autobots.

Kaz: On s'en va Stormblue.

Il m'aide à me relever et nous prenons la fuite.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?