Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 19 : La guerre continue.

994 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 23/10/2017 18:34

La guerre continue.

(POV inconnue)


Ça va faire 10, que je vois cette guerre faire rage, chaque jour, des réfugiés des deux camps arrivent sur la Terre. Nos ennemis, les autobots, ont repris Cybertron et presque tous les humains qui y travaillaient. La personne, que je regarde devant moi, est Mégatron, ancien chef des decepticons, il est plongé en stase depuis 10 ans, dire que je n'ai pu le voir qu'une fois dans ma vie, et qu'à ce moment là, j'ai eu peur de lui. Je pose ma main sur la vitre de la capsule où il est enfermé.

Moi: J'aimerai que tu sois là avec nous, pour nous aider, pour que nous formions à nouveau une famille, papa.

...: Princesse Nova, vous n'avez rien n'a faire dans cette salle, sortez.

C'est encore cet idiot de Starscream, je le déteste.

Moi: Je vois pas pourquoi, je ne pourrai pas le venir ici, c'est mon père.

Star: Votre mère, la reine, a interdit l'acquêt à cette pièce tant que le seigneur Mégatron, votre père, ne se réveillera pas, maintenant sortez.

Je sors sana même lui poser un regard.

Star: Et soyez heureuse que je n'aye pas le rapporter à votre mère.

Je garde ma colère en moi, Starscream n'en vaut pas la peine, alors que je rentre vers mes cartiers, je suis plaqué au sol. C'était mon frère Hydragos.

Moi: Aie, mais lâche moi abrutit.

Shadow arrive à son tour en se mettant à rire.

Sha: A chaque fois ça marche.

Hyd(en se retirant): Ouais, t'es vraiment qu'un boulet Nova.

Moi(en me relevant): Pourquoi vous vous en prenez toujours à moi.

Sha: Parce que t'es une paria.

Hyd: Ouais même Greenfire est plus forte, avec toi au moins on est sur gagner tout le temps.

Soudain, Hydragos est plaqué à terre et Shadow reçois une lame devant son visage, qui l'empêche d'avancer.

...: On vous a pas déjà dit de la laisser tranquille.

Hyd: c'est bon Green, on faisait que rigoler.

Je suis contente de voir mon amis Greenfire, elle est toujours là pour moi, quelqu'un d'autre arrive, c'est mon frère Orion.

Orion: C'est bon Green, je pense que ça devrait aller.

Greenfire se retira pour que Hydragos se relève et parte avec Shadow.

Green(en me regardant): C'est vraiment des bouffons tes frères, pas toi Orion, les autres.

Orion: Je sais de qui tu parle Green, bon vous m'excusé les filles, mais je dois aller travailler.

Il partit et je décide de suivre Greenfire.

Green: Orion ne pense qu'au travail, t'as remarqué.

Moi: C'est normal, c'est un Prime, maman aussi est très occupée.

On arrive à une piste de décollage.

Moi: Merci de m'avoir aidé, encore une fois.

Green: C'est rien, le fait de pouvoir mettre une raclée à tes deux frères est toujours une joie.

Je regarde l'horizon.

Green(en me donnant un coup de coude): Au lieu de regarder, pourquoi on ferai pas un tour.

Moi: Ma mère ne veux pas que je sorte, tu oublies que je suis fragile.

Green: Oh, la petite princesse a pas envie de se casser une griffe, elle a trop peur.

Grrrr, elle m'énerve, je saute dans le vide et prends ma forme de dragon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis argentée avec quelques reflets dorés et j'ai les yeux bleus. Mon corps est plutôt léger, et j'ai plusieurs pointes au bout de ma queue, que je peux lancer comme des flèches. Greenfire me suit, sa forme est aussi celle d'un dragon, mais vert/jaune. Elle a un ans de moins que moi, et pourtant, elle est déjà plus grande et plus costaude.

Green: Tu vois qui avais rien à craindre, la dernière qui arrive à la mine d'énergeon embrassera Hydragos.

Moi: Mais, c'est mon frère, je peux pas l'embrasser.

Green: T'as qu'à gagner alors.

Elle prend de l'avance, pas question de perdre. Mon regard se pose sur quelque chose au sol.

Moi: Green, attend, j'ai vu quelque chose.

Elle me suit et nous nous posons sans bruit derrière un rocher que j'avais choisi.

Green: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Chut, tais-toi, il arrive.

Une voiture noire/jaune arriva, une camaro. Elle se transforma en un petit robot.

Green: C'est un autobots.

Moi: Qu'est-ce qu'il fait ici?

Green: On s'en fiche, on va lui régler son comptes.

Moi: Non, je le voir de plus près.

Je commence à me déplacer discrètement.

Green: Tu es folle où quoi?

Moi: T'as qu'à me couvrir et c'est tout.

Je marche discrètement parmi les rochers, mais je ne vois pas le petit caillou que je bouscule. L'autobots se retourne et pointe son bras droit, devenus un canon, sur moi.

Moi: Tire pas, je te veux aucun mal.

Il ne dit rien et continua de me viser.

Moi: Je m'appelle Nova, et toi?

Il me répondit dans une voix bizarre, Bumblebee.

Moi: Tu peux baisser ton arme tu sais, je te promet que je n'ai aucune mauvaise intention.

Il rangea son arme, mais soudain, une créature volant à deux têtes surgit en poussant un cris épouvantable.

Bum(à la créature): STOP...pas dangereux...AMIS.

La créature se calma, je la regarde, ce n'est pas un predacons, c'est une autre sorte de cybertronien. Bumblebee monta sur la créature, qui s'envola.

Bum: Adios...à la prochaine...HIIIIIAAAAAA!!!!!!

Et il s'en alla, Greenfire arriva près de moi.

Green: C'était quoi ce monstre?

Moi: J'en sais rien, tu crois qu'on les reverra?

Green: J'espère que non, allez, on rentre.

Elle part la première, moi, je reste un peu à regarder l'autobots partir au loin. Ce Bumblebee a quelque chose d'attirant.


A SUIVRE.


Note.


Pour ceux qui ne l'on pas devinez, la créature volant c'est Strafe, le dinobots volant à deux têtes.


Laisser un commentaire ?