Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 21 : Grimlock.

516 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/11/2017 21:42

Grimlock.

(POV Nova)


La créature me regarde en grognant, je me relève et essaye de calmer la bête.

Moi: Je ne suis pas hostile, tu n'as pas à avoir peur.

Peur, c'est un grand mot, il a peut-être juste envie de me manger.

Moi: Je suis sûr que tu n'as pas l'intension de me dévorer, donc calme toi.

Le cybertronien grogne encore, avant de se tourner et de partir.

Moi: Attend.

La créature se tourne à nouveau vers moi, si seulement je pouvais communiquer avec lui. Une idée me viens soudain, je prends ma forme predacons et essaye d'établir un contact.

Moi:<<Je me nomme Nova, et toi>>.

...:<<Grimlock>>.

Moi:<<Quel est ton camps>>?

Grim:<<Dinobots, moi perdu ami de moi>>.

Moi:<<Je suis un predacons, moi aussi, je suis perdu>>.

Grim:<<Toi, decepticons aider>>?

Moi:<<Pas vraiment, je suis née pendant la guerre, mais je n'aime pas cette vie>>.

Grim:<<Alors, moi laisser toi, moi retrouver autobots>>.

Moi:<<Je peux t'accompagner>>.

Grim:<<Toi pas retarder moi>>.

Je reprends ma forme bipède et l'accompagne.

Nous marchons pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que nous voyons plusieurs bâtiments à moitiés détruites.

Moi:<<Qu'est-ce qui c'est passé>>?

Grim:<<Ancienne base, détruite, longtemps, très longtemps>>.

Je vois une énorme croix, plantée dans le sable.

Moi: Qu'est-ce que c'est?

Une inscription en cybertronien est posée, <<Ici repose Ironhide, combattant autobots>>. Soudain, la matrice réagit et me brule le spark, je la retire et elle se met à léviter et rentre dans la tombe. Après quelques secondes, elle ressort, et un bras de métal noir sort du sable et un énorme cybertronien se redresse devant moi.

Iron: Mais, comment suis-je en vie.

Il nous regarde et Grimlock se met à rugir.

Iron: N'approchez pas, quelles sont vos identités?

Moi: Je me nomme Nova et lui, c'est Grimlock, il est du côté autobots.

Iron: Et toi?

Moi: Je suis née du côté decepticons, mais je ne suis pas pour cette guerre.

Iron: Ce serait la première fois qu'une decepticons ne soit pas hostile.

Moi: Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi, et puis, je viens de te ramener de l'Allspark.

Iron: Mais, c'est la matrice du commandement.

Moi: Ma mère la prise à Sentinel Prime, après l'avoir tuée, et elle est apparue à moi et je me suis retrouvée ici, dans ce désert.

Iron: mais, c'est Cybertron là-haut.

Moi: Je vois que tu es mort avant tous ça, les choses ont pas mal changées depuis, à ce que ma mère m'a dit.


A SUIVRE.


(Pour ceux qui demande, les paroles entre <<...>>, ce sont les paroles en langages beast.)


Laisser un commentaire ?