Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 25 : Embuscade.

1230 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/11/2017 21:49

Embuscade.

(POV Nova)


Je me préparais pour mon départ, être séparée de maman paraît dure, mais je dois mis faire, je me dirigeais vers le engarde. Je fais un dernier câlin à ma mère et je monte à bord avec Bzisky, Metarex est déjà à bord, avec Shokwave, il a des recherches importantes à livrer la où nous allons, Greenfire m'accompagne également et ma mère a chargée Félina de me protéger.

Le vaisseau décolle et je regarde une dernière fois la base où j'ai passé mon enfance. Le voyage semblait durer.

Green: Je suis contente, je vais revoir Orion.

Moi: Pourquoi t'es si heureuse de partir, c'est là-bas qu'on a grandit.

Meta:<<Ça va aller Nova>>.

Moi: Et en plus, mes deux crétins de frères vont encore me...

Je ne pus terminer ma phrase que notre vaisseau fut touché par un missiles.

Pilote: Réacteur droit touché, nous allons nous écraser.

Le vaisseau se cracha sur le sol.

Fél: Nova, Greenfire, sortez et ne vous retournez pas!

Félina activa ses deux pistolets et tira sur plusieurs vaisseaux ennemis.

Un autobots aux allures de samouraï arriva sur le dos d'un Dinobots à 3 cornes, munis d'une collerette. La créature se mit à tous détruire sur son passage tandis que son passager sauta pour engagé le fer avec l'amie de ma mère.

Green: Nova, reste pas là, cours, envole toi, mais fait quelque chose.

Des explosifs atterrir près de nous et Greenfire se fit projetée contre un rocher. Metarex se transforma, après avoir pris mon amie, pour creuser et se mettre en sureté. Je voulais les suivre, mais une autre explosion me projeta au sol et je tombais en stase.


Je me réveille quelques heures plus tard, je suis dans une cellule, des barreaux électriques me tiennent prisonnière. Bzisky sort de mon compartiment et me regarde avec ses yeux bleus.

Moi: T'es la mon grand, on est dans de beaux draps, tous les deux.

Des bruits de pats se firent entendre, mon petit insecte retourne se cacher et je vois des autobots arriver.

...: Dino, va prévenir le bosse qu'elle est réveillée.

Le robot rouge partit tandis que l'autre resta pour me surveiller, il était vert avec une espèce cape.

...: Dommage qu'une gamine comme toi combatte déjà du mauvais côté.

Je m'assis en tailleur, ma queue reptilienne s'enroulant autour de mes jambes et le regarde sans broncher.

Moi: C'est pas mon camps, qui à lancée une attaque surprise.

L'autobots revient avec deux autres robots, je reconnais Ironhide et l'autre, même si je ne l'ai jamais vu en vrai, doit-être Optimus Prime.

Opt: C'est bon Crosshairs, je prends le relais.

Iron: Optimus, c'est la jeune predacons dont je t'ais parlé, celle qui m'a sauvé.

Opt: C'est donc toi, la jeune Nova Prime?

Moi: Oui, qu'est-ce que vous allez faire de moi, et où son les autres passagers du vaisseau.

Opt: Tu es la seule que nous ayons retrouvée, les autres sont soit mort, soit enfuis.

Il reste une chance pour que Green, Metarex, Félina, puissent être en vie.

Opt: Pour ce que nous allons faire de toi, ta mère Stormblue acceptera peut-être de se rendre, je n'ai pas le choix si je veux sauver nos deux mondes.

Tous partir, je fis alors sortir Bzisky, il était si petit, qu'il passa entre les barreaux.

Moi: Va désactiver les barreaux.

Shokwave m'avait expliqué, quelques minutes avant l'attaque, que Bzisky était un insecticons espions, il saute sur le clavier numérique et désactive la barrière, je suis enfin libre, je récupère mon canon, qu'ils m'avaient sans doute retirée, ils ont pas bien fouillés. L'alarme se fit entendre.

Moi: Et mince, Bzisky, t'as pas désactivé les alarmes.

Pas si doué l'espion.

Je courus dans les couloirs et vis une cavité, je saute à l'intérieur et me retrouve dans une petite pièce close.

Moi: Et je fais quoi maintenant?

...:<<Et si tu activait ton holoforme>>?

Moi: Eh, Bzisky, tu parles?

Bz:<<T'as oublié, tu es la Prime de l'équilibre, tu comprends tous les langages>>.

Je réfléchie un instant, un holoforme, pourquoi pas. Je me rétracte dans un coin et prends ma forme dragon pour ensuite activer mon holoforme, j'ai l'apparence d'une jeune fille de 12 ans, deux de plus que mon âge en faite, j'ai une chevelure platine et mes yeux sont dorés, je porte un swit-shirt bleu sur un dessous blanc et un pantalon gris avec des chaussures blanches elles aussi. Je ne ressens rien derrière la seule porte et décide de sortir, je vais en exploration pour vérifier les lieux, je reste discrète, je décide de faire apparaître une paire de lunettes pour cacher mes yeux, je trouve un sac que je prends pour y mettre Bzisky, je sors par une autre porte et vois alors la Terre au loin, je réalise que je suis sûr Cybertron. Je retourne à ma cachette et m'assois en tailleur, je garde mes mains jointes et souffles légèrement.

Bz:<<Tu nous fait quoi là>>?

Moi:<<Un truc, tais-toi un peux tu veux>>?

Même sous ma forme humaine, je peux parler le Beast, sauf que là, c'est plutôt comme de la télépathie.

Soudain, mon corps se met à bouger tous seule, ou plutôt, c'est moi qui le contrôle.

Bz:<<Génial, t'es la première bots à savoir faire ça>>.

J'ai alors l'idée de me déplacer à plusieurs endroits à la fois, mon corps active les alarmes et Bzisky se charge de mettre les autobots sur une fausse piste.


Après une heure, nous sommes suffisamment éloignés pour souffler, je cache mon corps dans une parois et me dirige vers le Nord, il y aura peut-être un vaisseau, je n'aurais plus qu'à retourner dans mon corps pour y embarquer, en attendant, on explore.

Je tombe sur une décharge de ferraille Cybertronien, je décide de l'explorer. Soudain, la terre tremble, un Dinobots de couleurs bronze aux optiques bleus, avec une voile de piquants sur le dos et une mâchoire longue et fine, me regarda.

Moi: Oups.

Le Dinobots rugis.

...<<Scorn, laissé humaine predacons tranquille, amie de Grimlock>>.

Je vois alors Grimlock.

Moi: <<Salut mon grand, comme tu m'as reconnue>>?

Grim: <<Grimlock reconnaître odeur toi>>.

Moi:<<Je t'en pris, il faut que je retourne chez moi, ne dis pas aux autobots que je suis ici>>.

...: Que ce passe-t-il ici, les gars.

Un Homme arriva.

L'homme: Salut petite, tu t'es perdu, il faut pas sortir des colonies.

Des colonies, de quoi parle-t-il?

Moi: Vous êtes bien dehors vous, pas vrai?

L'homme: Oh moi, c'est un peu spéciale, j'ai des relations, comment tu t'appel?

Moi: Nova, et vous?

L'homme: Oh moi, Cade Yeager


A SUIVRE.


Ça y est, tous les Dinobots sont apparus aux moins une fois et Cade Yeager fait son entrée. Mais comment on en est arrivé là, patience.


Laisser un commentaire ?