Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 30 : La chasse aux Dinobots.

970 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 28/11/2017 20:38

La chasse aux Dinobots.

(POV Nova)


Green: 5 Dinobots, mais ils pensaient quoi, ces grosses andouilles, qu'en ils ont fais ce talisman, et ils veulent qu'on dance en peut-être?

Or: Oh oui super, et avec pleins de petits insecticons qui virevoltent partout autour de nous.

Green: Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, c'était une façon de parler.

Or: Mais je voulais danser moi.

Green: Je peux pas croire que c'est une élue.

Moi: Silence toutes les deux, il y a peut-être un moyen.

Green: Et lequel?

Moi: Moi, grâce à mon lien avec Grimlock.

Or: Grimlock?

Moi: C'est le chef des Dinobots et j'ai beaucoup parler avec lui grâce au langage Beast, il pourra surement convaincre les autres Dinobots, si la Terre est en jeu.

Orion: C'est une bonne idée, mais comment vas-tu joindre Grimlock d'aussi loin?

Moi: Je me suis entrainé avec Bzisky, et je sais que Grimlock est sur Cybertron, je l'ai croisé, je vais me concentrer pour essayer de le contacter, laissé moi seule un moment.

Green: Bien, mais fait vite, l'absence de Shadow va se remarquer et on peut pas le laisser attacher éternellement.

Tous sortir et je me concentre, après une heure, j'arrive près de mes camarades pour leurs dire que c'est bon.

Orion: Déjà, tes capacités me surprennent de plus en plus Nova.

Green: Et alors?

Moi: J'ai contacté Grimlock, les Dinobots vont descendre avec des autobots pour une mission, ils en profiteront pour nous rejoindre à un point donné.

Orion: On peut avoir confiance en lui?

Moi: Grimlock est peut-être brutal, mais c'est pas un menteur. Mais on a un autre problème.

Green: Je sens que je vais pas aimer.

Moi: Grimlock m'a dit, qu'à part lui, il n'y avait que 3 autres Dinobots: Scorn, Slug et Strafe.

Orion: Donc il nous manque encore un Dinobots.

Or: Qu'est-ce qu'on va faire?

Moi: J'ai essayé de me connecter pour trouver d'autres Dinobots et j'en ai trouvé un.

Orion: Attends, tu as aussi fais ça en seulement une heure?

Shad: Mmmmhhhh !

Moi: Exacte, bientôt, ce sera moi, le petit génie de la famille.

Green: Mais si tu as trouvé un autre Dinobots, quels est le problème?

Moi: Le signal est faible, le Dinobots est surement en stase, il faut donc pouvoir le réactiver.

Orion: Et vu leurs tailles, et qu'on a pas la matrice, on ne saura pas le réanimer.

Green: Tu peux pas faire apparaître la matrice avec tes dons?

Moi: Trop risqué, ma mère s'en rendrai compte et déjà qu'on aura surement des autobots aux trousses à cause des Dinobots, on devra être rapide.

Or: Le talisman peut remplacer la matrice.

Green: Sérieusement?

Or: Oui, mais au pouvoir limité et uniquement sur les anciens cybertroniens, même moi je suis trop jeune déjà.

Moi: Alors on essayera ça, Green, trouve un vaisseau et cache-y Shadow, on te rejoint dans 20 minutes, Orion, tu couvre nos arrières.

Green: Chef, oui chef.

Orion: Bien Nova.

Je remplis une recharge d'énergon pour le voyage en cas de réserve et la plaça sur Metarex, puis nous rejoignions Greenfire, qui attend devant un petit chargement de transport.

Moi: Orion, souhaite moi bon chance.

Orion: Je suis sûr que tu réussiras, et fait attention à Shadow.

Moi: T'en fait pas, allez, en route.


Plus tard, nous attendions au point de rendez-vous avec les Dinobots.

Green: Grrrr, ils en mettent du temps, tu as bien dit à Grimlock où c'était?

Moi: Oui, mais je pensais pas que ça serai si long de les attendre.

Or: Ils n'ont peut-être pas sus s'éclipser?

Ah ces mots, le sol se mit à trembler, 3 énormes Dinobots courraient vers nous et s'arrêtèrent devant moi, je vis Strafe voler plus haut.

Moi:<<Salut Grim, contente de te revoir>>.

Grim:<<Grimlock content voir Nova encore>>.

Moi:<<Je vois que vous êtes tous venus, salut Strafe, salut Scorn et toi, tu dois être Slug, enchanté>>.

Slug:<<Slug aussi, content rencontrer petite chef>>.

Moi:<<Petite chef>>?

Pourquoi il m'appelle comme ça? Bon, s'en importance pour le moment?

Moi:<<Vous savez tous où nous allons, mais d'abord, nous devons trouver un Dinobots comme vous, en stase, vers le Nord, et le réactiver>>.

Grimlock:<<Grimlock d'accord, Dinobots en danger, sauver compagnon>>.

Moi:<<Bon, allons-y>>. Allez, on y va.

Greenfire activa le moteur et nous foncions vers le Dinobots en sommeil.


(POV normal)


Alors que le vaisseau de transport de Nova et des autres se dirige vers le Nord avec les Dinobots. Cade surveille au bord d'une falaise, appuyé contre la portière avant droite de Bumblebee.

...: Le talisman les conduit vers Sir Edmund Burton, Senior.

La voix venais de la Lamborghini Centenario orange et grise, juste à côté d'eux.

Cade: T'en est sûr Hot Rod?

Hot: Si Senior.

Cade: Allez Bee, suivons les discrètement, ça me dérange de ne pas pouvoir en parler à Optimus.

Alors qu'il s'assoit, un cybertronien de taille et d'apparence humaine était assis sur le siège conducteur de Bumblebee.

...: Il vaut mieux que Prime n'en sache rien pour l'instant.

Cade: OK Cogman, mais ça ne me plait pas.

Cog: On te suis Hot Rod.

La Lamborghini active son moteur et prend la direction du vaisseau de transport, suivit de la Camaro.


A SUIVRE.


(Et oui, on est déjà au 30ème chapitre, et je pense que je ne suis pas près de m'arrêter, vous pensez que ça peu aller jusqu'à où? Et je vous laisse devinez comment sera le nouveau Dinobots, on verra qui trouvera.)


Laisser un commentaire ?