Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 31 : Le 5ème Dinobots.

1639 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/11/2017 21:47

Le 5ème Dinobots.

(POV Nova)


Je sens qu'on atteint notre but, les Dinobots rugissent, indiquant qu'ils ont flairé quelque chose.

Moi: On y est presque.

Green: Je ne vois rien sur les radars, tu es sûr?

Moi: Oui sûr, arrête les moteurs.

Le vaisseau se stabilisa avant que nous décidions de descendre. Nous marchons quelques mètres pour découvrir un morceau de ferraille, caché par des sédiments.

Moi: Là, il faut le déterrer.

Or: Il est là depuis un moment.

Moi:<<Grimlock, toi et les autres Dinobots, creusés autour, mais faite doucement>>. <<Metarex, toi, tu t'occupes du sous-sol>>.

Chacun s'activa à la tache, nous devions gagner autant de temps que possible avant que ma mère ne découvre notre absence. J'espère qu'Orion s'en sort.


(POV Orion)


Pour le moment, rien de grave, Hydragos m'a demandé où était Shadow, je lui ai dis qu'il était partit en mission de reconnaissance et mon frère est simplement partit en râlant qu'il ne l'est pas emmené avec lui.

Mais voilà que je reçois un appel de mère, calme toi Orion, tous va bien ce passer. J'active la communication et mère apparaît sur une vidéo numérique.

Storm: Orion, je suis contente de te voir, comment ce porte Nova, j'étais inquiète qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Moi: Nous vous en faite pas mère, Nova est en bonne santé, elle récupère dans ses cartiers.

Storm: Tu lui diras que les autobots paierons pour l'avoir enlevée.

Moi: Vous savez mère, Nova a fait des choses incroyables pour pouvoir rentrer, elle est devenue plus forte qu'avant et je crois que c'est grâce à la matrice.

Storm: Qu'a-t-elle fait mon fils, Shokwave ne m'a fait qu'un rapport bref de la situation.

Moi: Et bien, elle a tenue tête à des Dinobots et a presque battu les Wreckers. Elle a aussi échappé à Redbirde et elle nous a ramené une predacons originelle.

Storm: Pardon, une originelle.

Moi: Oui, elle se nomme Orakle et elle est de sang royal.

Storm: Intéressant, il faudra m'amener cette Orakle, non mieux, je vais venir vous rejoindre.

Moi: Quoi, ah c'est merveilleux.

Mince, j'aurais du mieux gérer ce que j'avais à dire.

Storm: Mon fils, tu as l'air stressé.

Moi: Non, non, ça va mère, je suis juste un peu fatigué par mes recherches, j'essaye de savoir pourquoi ma sœur possède un mode véhicule et pas nous.

Storm: Repose toi Orion, tu travaille beaucoup trop mon fils, je sais que tu es un Prime, mais garde t a santé.

Moi: Promis mère.


(POV Stormblue)


Je coupe la communication avec Orion, ainsi, Nova possède une forme véhicule, elle dois tenir ça de son père, ah Mégatron, si tu voyais notre fille grandir, peut-être qu'elle pourra me remplacer plus tard.

Soudain, une autre communication me réveille de mes pensées, elle vient de Cybertron. J'active la communication et le visage d'Optimus apparut à l'écran.

Moi: Optimus, tu oses me contacter après ce que tes autobots ont osé faire à ma fille, tu as de la chance que je l'ai récupérée.

Opt: Stormblue, je te contacte pour pouvoir parler.

Moi: Et qu'as-tu à me dire?

Opt: Pas ici, je demande un rendez-vous dans le désert près de ta citée.

Moi: Et tu penses que je vais tomber dans ce piège?

Opt: Ça n'a rien d'un piège, tu peux venir avec une escorte, il n'y aura aucun coup fourré, tu as ma parole de Prime.

Moi: Si tu donnes ta parole, mais ce sera mon holoforme qui viendra.

Opt: Comme tu le souhaite, nous serons au point de rendez-vous dans une heure.


(POV Nova)


Une partie du Dinobots est déjà déterrée et j'ai accès à son spark.

Moi: Bon, le moment de vérité, écartez-vous !

Dès que tous le monde est assez loin, j'introduis le talisman près du spark et le Dinobots brille avant de se réactiver. Il pousse un rugissement avant de se relever, il est encore plus grand que Grimlock, son cou est très long et sa tête est minuscule avec des optiques bleus, il est quadrupède et sa queue est massive et aussi long que son cou.

Moi:<<Euh, bonjour, vous avez bien dormit>>.

Le Dinobots:<<Est-ce toi, petite être, qui à libéré moi du sommeil>>.

Moi:<<Oui, c'est moi, je t'ai libéré car j'ai besoin de ton aide, je me nomme Nova et toi>>.

Le Dinobots:<<Moi nommé Sludge, et Sludge accepte aider toi>>.

Moi:<<Merci Sludge>>.

Je me tourne vers le reste du groupe.

Moi: Maintenant, reprenons le voyage, les amis.


(POV Optimus)


J'attends Stormblue depuis 20 minutes déjà, j'espère qu'elle viendra.

...: Je suis sûre qu'elle va venir.

Je me retourne pour regarder ma sparkmate.

Opt: J'aurais dû réagir différemment avec Nova, ça se serai sans doute, passé autrement.

...: Tu ne peux pas changer ce qui est fait Optimus, mais on doit arrêter cette guerre pour nous préparer à combattre notre véritable ennemis, ensemble.

Opt: Tu as raison Skylinx, mais j'ai toujours quelque doute sur la décisions de ta sœur.

Sky: On réussira à lui faire entendre raison, pour le bien de nos mondes.

Soudain, un bruit attire mon attention, un hélico Apache et un avion de combat arrivent vers nous. D'autres véhicules arrivent par voie terrestre, ainsi qu'un predacons courant aussi vite qu'eux.

L'hélicoptère se pose et deux humains en sortent, je reconnais l'un d'eux, c'est l'holoforme de Stormblue.


(POV Stormblue)


Je descends de mon soldat avec Skulitron.

Moi: Merci Vortex, monte la garde avec les autres.

Vortex m'obéit, c'est un bon soldat. Je vois qu'Optimus est là, il y a aussi ma sœur, Skylinx. A pars eux, Optimus à pris Sideswipe, Ironhide, Hound et Dion/mirage. Il y a aussi Lennox et Epps, ces deux militaires suivent Optimus partout.

De mon côté, j'ai pris Skarasaure, Saturna, Nitro Zeus, Vortex, Onslaught et Berserker. Skulitron m'accompagne sous sa forme humaine, il m'a dit que ça aiderai à abaisser les tensions.

Moi: Bonjour Skylinx, Optimus que voulais-tu me dire?

Opt: D'abord, merci d'être venue, et ensuite, nous voulons une trêve.

Moi: Une trêve?

Sky: Oui, une menace est sur le point de se réveiller et nous devrons être tous unis pour l'affronter.

Moi: Quelle genre de menace, vous avez l'aire sûr de vous en affirment que vous avez besoin de mon aide.

Opt: Unicron, le destructeur, est sur le point de se réveiller.

Sky: Et il est le cœur de la Planète Terre, elle sera détruite si il se réveille et puis Unicron détruira l'univers entier.

Opt: Son réveil ne tardera pas, des bassins d'énergon noir, son propre sang, commence à apparaître sur Terre, ce sont les signes.

Je regarde Skulitron un instant puis me met à réfléchir.

Moi(après quelques secondes de réflexion): Bien, si vous dites la vérité, alors je veux bien aider, mais chacun garde ces territoires actuels.

Opt: Bien, merci Stormblue.


(POV normal)


Sur Cybertron, à l'entrée d'une salle secrète, un cybertronien noir et gris écoute des ordres venant d'une voix venant de la salle.

...: Le destin de notre monde repose sur cette mission Lockdown, rapporte moi le bâton et tu seras grassement récompensé.

Lock: Je remplirais cette mission, noble Quintessa.

Lockdown partit rejoindre son vaisseau, pendant ce temps, Quintessa sourit en regardant à travers une sphère de données, le groupe de Nova.

Quin: Bien petite predacons, mène Lockdown jusqu'à mon artefact, tu causeras la perte de se monde pathétique et de ces pitoyables humains, et après je vous détruirais, ta mère, toi, et tous ses hybrides qui ne méritent pas d'exister.


A SUIVRE.


Bonus.


Présentation d'Orakle.

Nom: Orakle.

Espèce: Predacons originel.

Groupe: Neutre, mais elle aide Nova dans sa mission.

Transformation: Un dragon (ressemblant à un dragon chinois) avec de petites ailes.

Taille: Même taille que Greenfire en robot.

4.50 mètres de long en dragon.

1 mètre d'envergure.

Armes: Lance flamme, griffes, crocs et queue (par constriction) en dragon. Deux katanas, rangés dans un compartiment dans son dos, pouvant s'enflammer en mode robot.

Fonctions: Princesse du peuples predacons et élue d'Onyx Prime.

Famille: Predaking (père).

Amis: Nova, Greenfire, Bzisky, Metarex, Orion, Bumblebee, Cade et Viviane.

Ennemis: On ne sait pas vraiment.

Amour: Elle craque sue Shadow.

Histoire: Depuis qu'elle set née, Orakle a été élevée pour devenir la future souveraine des véritables predacons. Après le grand cataclysme de Cybertron, durant lequel elle perd sa mère, Orakle grandit seule avec son père, le roi Predaking. Après que ce dernier ait voulut créer un nouvelle ordre predacons avec les hybrides, Orakle ne comprends pas pourquoi il abandonne ceux restés parmis les decepticons. Elle décide de partir former son propre clan et reçois une vision d'Onyx Prime, le prime des Beast, lui disant de garder le talisman des chevaliers et d'attendre la venue de celui ou celle qui sera choisit par l'artefact. Lorsque Nova trouve le talisman, Orakle se montre à elle et décide de la suivre pour l'aider dans sa quête.


(Pour ceux qui demande, le Dinobots Sludge a l'apparence d'un apatosaure, il fait partit des Dinobots originaux de la première série mais il sera représenté ici, de couleur grise comme Grimlock).


Laisser un commentaire ?