Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 32 : L'ordre des chevaliers.

1136 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 30/11/2017 22:13

L'ordre des chevaliers.

(POV Nova)


Moi: Enfin on est arrivé.

Green: Ouais, 3 jours pour traverser l'Océan.

Shad: Si vous saviez piloter, on en serai pas là, vous me détachez maintenant.

Moi: Non, et puis, tu n'aurais pas été brillant si tu avais tenté de manœuvrer un bateau pour la première fois.

Green: Sans les Dinobots, ça aurais été plus simple.

Grimlock grogne.

Moi: Oui, mais on avait pas le choix, en route.


(POV Orion)


...: Comment ça, ils sont partis !

Le commandant Starscream à l'aire fou de rage, je savais que la supercherie ne tiendrait pas.

Star: Vous avez laissé votre sœur partir depuis plusieurs jours et qu'elle a emmené le prince Shadow contre sont gré.

Je sens que la journée va pas être bonne.

Star: Je contacte votre mère, la reine.

Et voilà, gagner.


(POV Nova)


Après quelques heures, nous arrivons devant un château.

Green: C'est là qu'on doit aller?

Or: Et, il y a un tank, là-bas.

Le tank se transforme et nous tire dessus, détruisant notre transport. C'est alors que Bumblebee arrive et commence à engueuler le vieux robot. Un vielle homme arrive alors par la porte et nous regarde en nous adressant la parole.

L'homme: N'ayez pas peur, il ne vous fera rien.(en se tournant vers le Robot) Voyons Bulldog, j'ai déjà dit d'arrêter de tirer sur tous ce qui approchait.

Bul: Mais, ils vont attaquer, les bombes vont être larguées, Sir Edmund Burton.

Sir: Je ne veux rien savoir, reprend ta forme véhicule et reste au repos.

Dès qu'il eu finit de parler, l'homme se dirigea vers nous, je reconnue Cade Yeager, sortir du château avec un petit robot, de taille humaine, argenté. Bumblebee, s'approche de nous, on voit à son regard, qu'il n'a pas l'aire content.

Sir: Je suis Sir Edmund Burton, ravie de vous rencontrer princesse Nova.

Moi: Vous...vous me connaissez?

Sir: C'est Orakle qui m'a contacté.

Orakle sourit.

Or: Bon, j'ai oublié de dire que j'avais des sources sur notre quête.

Green: Tu veux dire que tu savais qu'on devait venir ici.

Or: Oui, mais je savais pas qu'il y aurait un robot tout rouillé qui nous tirerait dessus.

Green: Mais, je vais la tuer Nova.

Sir: Désolé pour votre vaisseau, Bulldog a un gros problème, il croit être encore en 1917, l'époque de la Première Guerre mondiale, la démence du robot qu'on appel cela.

Green: La Première Guerre mondial?

Moi: C'est une bataille qui a opposé des humains et qui a fait des tas de morts, il y en a même eu une deuxième.

Or: Alors les humains se battaient aussi entre eux?

Sir: Je sais pourquoi vous êtes ici, venez, Vivian vous attend, les Dinobots peuvent attendre dans le jardin.

Grimlock et sa troupe avaient l'aires contents de pouvoir se reposer. Je vis Orakle s'approcher du petit robot argenté.

Or: Salut Cogman, on se voit enfin en vrai, tu es si chou, je m'attendais pas à ce que tu sois si petit.

Elle lui tapota la tête.

Cog: Votre altesse, je vous prierais d'arrêter cela, merci.

Moi: Orakle, tu devrais le laisser, désolé monsieur.

Je regarde Bumblebee.

Moi: Ecoute Bee, ce que mon père t'as fait est impardonnable, personnellement, je ne l'ai pas connu, je ne sais rien de lui, hormis ce que ses hommes racontent, ma mère n'en parle jamais, mais je t'en pris, ne me rejette pas à cause de mes origines.

Bumblebee ne dit rien. Un autre véhicule arriva et prit la forme d'un autobots gris et orange, il ressemble beaucoup à Bee.

Hot: Bonjour, séniorita, je suis Hot Rod.

Bee: Pas/LE MOMENT/mon frère.

Moi: C'est ton frère, Bee?

Bumblebee partis dans la cour, comme les humains et Cogman entrèrent, je décide de prendre ma forme humaine pour les suivre, mais, Orakle me devança, une minute, elle peut faire ça?

Or(en me regardant): Bien quoi? Je vous ai pas dis que je pouvais faire ça?

Moi: Les predacons originelles n'ont pas d'holoforme, normalement?

Or: Oui, mais je suis une élue, j'ai eu des choses que ne peut faire ma race, sauf avoir des armes à feu, j'aurais tellement voulut avoir des canons.

Je regarde Orakle rentrer par la porte, son apparence est simple, elle a de longs cheveux noirs, qui descendent jusqu'aux épaules, ses yeux sont bleus, elle porte une robe noire, avec une veste et des bottes en cuire appropriées, elle ressembles vraiment à une humaine.

Green: Je me demande ce qu'elle nous cache encore? Bon, moment de vérité.

Je vois Greenfire prendre, elle aussi, une forme humaine. Ses cheveux et ses yeux sont verts, mais des verts différents, ses vêtements sont composés d'une veste bleue, sur un t-shirt jaune et un pantalon gris, elle porte aussi des basquets blanches.

Moi(en prenant forme humaine): Tu comptais m'en parler quand?

Green: J'ai appris à le faire pendant que tu étais là-haut.

Elle point Cybertron du doigt.

Green: Désolé de ne pas en avoir fait une priorité.

Moi: C'est bon calme-toi, qu'est-ce qu'on fait pour Shadow?

Green(en souriant): On le laisse là.

Shad: Non, mais ça va pas, détachez moi.

Moi: J'ai mieux, <<Metarex, va le porter dans le jardin>>.

Meta:<<Bien>>.

Mon ami crabticons souleva mon frère et l'emmena.

Shad: Repose moi par terre, maudite boite de conserve, qu'en je serais libre les filles, vous me le payerai.

Je ne l'écoute même plus, Bzisky saute de mon corps cybertronien et atterrit sur mon épaule.


(POV normal)


Shokwave était à son labo, tous le monde était en train de se préparer pour le combat ou était chargé de retrouver Nova, il était le seul à faire autre chose, une chose importante. Saturna entra dans la pièce.

Satu: Comment ça se présente père?

Shok: Nous allons bientôt être fixé.

Satu: Pourquoi doit-on s'allier avec les autobots, tu oublies ce qu'ils ont fait à maman, alors qu'elle était l'une des leurs.

Shok: La mort de ta mère était un accident, je ne pardonne pas aux autobots, mais nous ne gagnerons pas, si nous nous battons sur plusieurs flancs, c'est illogique.

Satu: Toi et ta logistique, et lui, tu crois qu'il va accepter.

Ils regardent tous les deux, le seigneur Mégatron, toujours dan son caisson. A côté, se trouve un corps vide, ressemblant au sien.

Shok: Notre seigneur sait ce qui est le mieux pour nous, et pour sa famille, il est temps qu'il revienne parmis nous.


A SUIVRE.


(Vous vous demandez comment Cade, Bee et les autres sont arrivés avant le groupe de Nova, il faudra attendre).


Laisser un commentaire ?