Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 35 : Liberté.

1213 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/12/2017 21:37

Liberté.

(POV Nova)


Obscura, Viviane et moi essayons de sortir du vaisseau.

Moi: Obscura, tu sais comment on peut sortir?

Ob: Il y a un vaisseau annexe, suivez-moi.

Lockdown arrive avec ses soldats.

Lock: Vous avez osez vous échapper, gardes, tuez Obscura.

Les gardes font feu, mais Obscura esquive et sort une mitraillette, greffée au bras gauche, et un fusil laser et élimine un garde.

Ob: Un coup de main peut-être.

Je prends ma forme predacons et brule un garde avant dans décapiter un second.

Ob: Ouais, impressionnant.

Obscura tire sur Lockdown, mais le chasseur de prime riposte et m'envoie contre un mur.

Moi(en reprenant ma forme bipède): Je sens qu'on devrait partir.

Obscura utilise une de ses ailes pour envoyer Lockdown sur ses gardes.

Ob: Ça, c'est pour m'avoir enfermée pendant des cycles.

Nous arrivons dans une salle où des armes sont exposées.

Moi(en n'en prenant une de petite taille): Viviane, j'espère que tu sais t'en servir.

Je lui donne.

Moi: Appuit là pour tirer.

Ob: Tu laisses ton animal te servir d'une arme.

Moi: C'est pas mon animal, Viviane est une humaine, elle est celle qui permettra de sauver nos mondes.

Ob: Je suis restée longtemps enfermée dans cette cage donc je sais pas grand chose de maintenant, enfaite, la guerre continue encore.

Moi: Oui, mais mon père est en stase et sans lui, nos forces diminues.

Ob: Ton père?

Moi: Mon père, c'est le seigneur Mégatron.

Ob: Attend, tu es la fille de mon chef?

Moi: Oui, et je suis une Prime.

Obscura s'incline devant moi.

Ob: Mes excuses votre majesté, j'ignorais votre rang et je vous jure allégeance.

Moi: C'est bon, pas de familiarité, allez, on doit sortir d'ici.

Le mur à côté de nous explose et Greenfire en sort.

Moi: Green...

Green: Pas le temps, on sort.

Elle nous conduit vers le hangar où se trouve des vaisseaux. Bumblebee, Cade, Orakle, Shadow et Metarex sont là ainsi que Bzisky.

Green: Monte là-dedans.

Je m'installe avec Viviane et Cade sur le siège arrière. Un garde arrive et nous vise.

Cade: Viviane, donne.

Cade prend l'arme et tire sur le soldat, le tuant sur le coup.

Moi: Jolie coup.

Metarex saute sur le vaisseau où se trouve mon frère et Orakle et Obscura embarque sur le notre, Greenfire en prends un autre.

Moi: Pourquoi on vole pas sous nos formes predacons?

Shad: C'est plus rapide et puis, pas question que je porte encore ce bots pour qui tu craques.

Moi: Shadow, la ferme.

Green: Et puis, c'est moi qui est due porter le crabticons.

D'autres gardes arrivent, nous partons à bord des vaisseaux, mais ils nous suivent.

Moi: On a de la compagnie.

Shad: Orakle, tire.

Or: Avec plaisir.

Elle tire et le vaisseau explose.

Ob: Princesse, vous pourriez en faire autant.

Moi: Je sais pas m'en servir.

Ob: Fastoche, pousse en avant pour tirer, tire vers toi pour recharger.

Bz:<<Elle a dit quoi là>>?

Cade: Comment?

Ob: C'est pas compliqué, poussez tirer, tirer charger.

Moi: Tirer tirer ou tirer pour faire feu.

Ob: Bonne chance.

Vi: Pourquoi, tu vas où?

Ob: J'ai des comptes à régler.

Elle bondit en faisant une pirouette aérienne et sort ses armes et dégomme deux vaisseaux avant d'atterrir sur un autre et de lui faire subir le même sort.

Moi: Bon, je vais essayer.

Je pousse sur les mannettes et fait feu, détruisant le vaisseau le plus proche.

Shad: Passez devant nous, voyons si ils aiment les missiles.

Mon frère exécute une rotation et tire deux missiles et pulvérise deux autres vaisseaux.

Moi: Bee, plonge.

Bumblebee s'exécute et notre vaisseau plonge en piquet. Je tire et pulvérise l'un des vaisseaux restants. Greenfire fonce vers le suivant et saute de son appareil, qui explose en collision avec le pilote ennemi. Le dernier vaisseau nous touche et nous nous écrasons méchamment sur le sol. Obscura arrive sur le dernier chasseur et en extirpe le pilote, dont elle brise le cou. Le vaisseau se crache.

Ob(en atterrissant): Et bien, quel journée, j'avais peur d'être rouillée.

Elle brise le crâne du pilote et absorbe l'énergon avec ses tentacules.

Cade: Je pensais être malade en sortant de ce vaisseau, mais là, je crois que je vais vomir.

Ob: Oh, ça va petit être organique, je m'alimente pas comme les autres bots, c'est pour ça que ma race est presque éteinte, tient, mais, c'est Cybertron là-haut.

Or: M'en parle pas, la mienne n'a plus que deux membres.

Ob: Pourtant, je vois 4 predacons et un crabticons, je croyais que vos races étaient éteintes déjà.

Moi: Orakle est la seule véritable predacons, nous autres nous sommes des hybrides, moitiés decepticons, quand à Metarex, c'est un survivant.

Ob: D'accord, et pourquoi il y a un autobots.

Moi: Bumblebee nous aide, je te l'ai dit, Cybertron et la Terre sont menacées. On doit rejoindre un temple sacré pour trouver une arme pour nous aider.

Ob: Bon, et bien comme je vous l'ai dit princesse, je suis votre servante, je vous aiderai à vous rendre là-bas.

Shad: C'est qui cette hurluberlue.

Moi: Voici Obscura, une Vampirbots si j'ai bien compris, et une ancienne combattante de notre père, au fait Obscura, voici Shadow, mon frère, ce n'est pas un Prime, mais c'est un prince lui aussi.

Ob: Dans ce cas, je vous servirais aussi votre majesté.

Or: Eh, pas touche, c'est mon futur sparkmate.

Shad: Mais tu vas me lâcher Orakle, chiante à la fin.

Moi: Bon stop, il faut se tirer d'ici avant que Lockdown n'arrive.

Un vaisseau arriva à l'instant, mais ce n'est pas celui de Lockdown.

Moi: C'est le vaisseau de notre mère.

Le sasse s'ouvre et ma mère en descend.

Moi: Euh, salut maman.

Elle me regarde froidement, Cogman arrive ensuite.

Cog: Ah, vous voilà, heureusement que Sir Burton, Hot Rod et moi-même avons croisé ce vaisseau.

Moi: Minute, maman, tu laisse des autobots rentrer dans ton vaisseau, je comprends plus rien?

Storm: Nous reparlerons de ton escapade plus tard, montez, on a une mission dont tu es la clé ma fille.

Green(en montant): Euh majesté, on a laissez des Dinobots là-bas et...

Storm: Un autre vaisseau les a emmenés sur le lieu du sanctuaire, nous nous y rendons, après, nous retrouverons Optimus, il est allez essayé de trouver Quintessa.

Sir: Je connais une personne qui ne sera pas contente parce qu'elle ne fera pas partit du groupe.

Moi(en voyant Burton): Qui?

Sir: Un certain Seymour Simmons.


(POV normal)


Alors que le vaisseau decepticons s'éloigne, celui de Lockdown se rapproche. Le chasseur de prime reçois un appel.

Lock: Oui, j'écoute.

...: Oublie ta mission Lockdown, j'envois quelqu'un d'autre, rejoins moi sur Cybertron, la récompense tient toujours, mais si tu m'aides dans la bataille qui va suivre, tu pourras aussi récupéré tous ce que tu veux, sur les carcasses de pitoyables Transformers qui ne savent pas reconnaître leurs dieux.

Lock: Bien, j'arrive.

Le vaisseau change de manœuvre et repart vers Cybertron.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?