Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 38 : Epilogue.

Chapitre final

528 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/12/2017 21:28

Epilogue.

(POV normal)


Le temple des chevaliers disparaît devant les yeux ébahis des humains restés à Stonehenge.

Vi: Mais...

Cade: Regardez, le bâton.


(POV Nova)


Je me demande ce qu'était cette sensation étrange, tous le monde l'a ressentit. Mon père reçois une communication de Shokwave.

Gal: Tu en es sûr Shokwave, c'est impossible.

Il coupe la communication et semble étrange.

Gal: Shokwave m'a informé, qu'une deuxième Cybertron vient d'apparaître.

Opt: Une autre planète, mais comment.


(Quelques jours plus tard)

(POV Nova)


C'est le grand jour aujourd'hui, un accord avec Optimus et la Terre a été voté, les decepticons obtiennent la deuxième Cybertron. Nous partons pour notre nouveau foyer. Bzisky vient se poser sur mon épaule.

Bz:<<Le grand jour, je suis impatient de voir cette nouvelle planète>>.

Moi:<<T'es toujours impatient mon petit Bzisky>>.

Je sors et m'envole sous ma forme dragon et par dans un petit coin reculé. J'atterris en repensent à l'attitude de mon père, ces quelques années de stase l'on changé selon ma mère, il a accepté la proposition d'Optimus sans broncher. Je vois Bumblebee arriver.

Moi: Contente de te voir.

Bee(de sa vrai voie car je l'ai réparée grâce à la matrice): J'espérais que tu viendrais, tu pars aujourd'hui?

Moi: Oui, j'espère revenir, mais pas tout de suite, il faut attendre que les tensions redescendent.

Bee: Ça ira avec ton frère?

Moi: Orion saura diriger correctement, j'en suis certaine, mes parents on prévue d'aller s'installer quelque part dans un coin reculé et d'y vivre calmement.

Bee: J'espère vraiment te revoir.

Je m'approche de lui.

Moi: Moi aussi Bee.

Je l'embrasse et parts en m'envolant, je le regardant resté scotché sur place. Je vise et tire près de ses jambes.

Bee: Eh!

Moi: Je préfère quand tu bouge.

Je lui fais signe avant de partir vers l'embarcadère. Mes amis sont là, je leur fais signe. Je monte dans le vaisseau où mes parents m'attendent.

Storm: Où étais-tu jeune fille?

Moi: Euh...

Gal: Tu traînais avec cet autobots je parie.

Moi: Peut-être bien que oui?

Je lui fais mon plus beau sourire.

Gal: C'est bon, on reparlera de ça plus tard.

Les vaisseaux décollent, je regarde la Terre s'éloigner petit à petit.


(Des années plus tard)

(POV normal)


Une petite bots sort d'une petite maison, elle est de couleur orange avec des reflets rouges.

La petit bots: Maman.

Sa mère, une fembots argentée avec des reflets dorés, se retourne vers elle, il s'agit de Nova.

Nova(en prenant sa fille dans ses bras): Oui, qu'y a-t-il Phénix.

Ph: C'est quand qu'il revient papa.

Nova dépose sa fille au sol et regarde le ciel.

Nova: Il reviendra bientôt.

Ph: Je veux pas attendre.

Nova: Pourtant tu devras, tu es Phénix Prime, la Prime de la renaissance, et tu dois montrer l'exemple.

Ph: D'accord maman.

Nova regarde sa fille partir et jette un autre regard vers le ciel.

Nova: je t'attends, Bumblebee.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?