Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 37 : La bataille.

1353 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/12/2017 20:25

La bataille.

(POV Nova)


Nous sommes à bord d'un vaisseau en direction de Cybertron. Orion et Hydragos étaient déjà à bord.

Orion: Ça ira Nova?

Moi: Oui, ne t'inquiète pas, c'est juste une petite cicatrice.

Hydra: Maintenant t'es plus moche que moi, haha!

Je lui mets un coup de pied où il ne faut pas et il tombe à terre.

Gal: Nova, doucement, on a besoin de toutes nos forces, tu frapperas ton frère après.

Nos arrivons, plusieurs autobots nous attendent avec des dizaines d'humains. Lorsque le sasse de notre appareil s'ouvre, je pus voir au loin, Quintessa avec d'autres de ces cybertroniens à cornes et d'autres robots aux yeux mauves.

Moi: Elle a possédé tant de monde.

Opt: Non Nova, ce sont d'anciens corps de guerriers tombés au combat.

Or: Des Terrorcons alors.

Green: C'est pas le moment de dire n'importe quoi Orakle, on a une bataille à mener.


(POV normal)


Quintessa ordonna à ses soldats zombies d'attaquer. Les tirs et les coups de lames frappèrent dans tous les sens. Les 12 chevaliers gardiens fusionnèrent pour former le dragon à trois têtes Dragonstorm et pulvérisèrent un grand nombre d'ennemi. Ironhide explose la tête d'un Infernocons tandis que Sideswipe utilise ses roues pour entourer les jambes d'un géant Infernocus et le fait tomber, Lennox et ses hommes mitraillent le robot à corne. Des predacons zombies arrivent et attaquent les troupes au sol, Strafe en percute un pour le faire tomber, Grimlock attrape plusieurs zombies dans ses mâchoires alors que Skids et Mudflap mitraillent les ennemis depuis son dos. Stormblue tranche un predacons ennemis avec son épée et Galvatron fait exploser le sol sous plusieurs adversaires.

Gal: Ça m'avait manqué.

Storm: On devrait faire ça plus souvent.

Gal: Combattre des Terrorcons?

Storm: Non, des trucs en famille.

Nova prit sa forme predacons pour se retransformer sur la tête centrale de Dragonstorm et de lever son épée.

Nova: Allez, vers Quintessa.

Plusieurs predacons zombies attaquent le géant dragon, Nova est surprise et tombe de sa monture avant de reprendre son équilibre et d'atterrir sur le sol. Trois predacons zombies l'encerclent.

Moi: Venez vous battre.

Elle en blesse un au bras et tire, avec son fusil, dans la tête d'un autre. Le premier se transforme et agite ses lames pour la blesser, Nova tombe au sol. Un tir plasma arrive et détruit le predacons, une voiture de police fonce vers le dernière adversaire et le bouscule. Une fembots noire arrive et achève la créature avec une double lame.

Nova: Redbirde.

Barricade reprend sa forme humanoïde et aide Nova a se relever.

Bar: Vous n'avez rien princesse?

Nova: Non, ça va, merci Barricade, Redbirde, tu es revenue.

Red: Seulement pour cette bataille, Nova, le combat n'est pas terminé.

Les trois cybertroniens retournent prêtés main forte aux autres.

Le sergents Epps et son groupe sont coincés près d'un pilier tombé.

Epps(à son tolki wolki): On est submergé, du renfort vite.

Hound arrive avec sa mitraillette et canarde les adversaires d'en face.

Hound: Laissez moi m'occuper de ses loosers.

Ombréha arrive sous sa forme dragon et électrocute plusieurs Terrorcons avant de se transformer et d'éliminer ses ennemis avec sa corne/lame. Un predacons lui fonce dessus, mais Skulitron le met à terre avec ses mitraillettes.

Skul: Regarde derrière toi chérie.

Ombréha ne dit rien et le vise avec son bras gauche et envoie des flammes. Skulitron esquive en s'accroupissant et les deux Terrorcons derrières lui sont carbonisés.

Om: Toi aussi faite attention.

Skul: Préviens la prochaine fois.

Om: C'est moins marrant.

Green: Eh, les vieux, quand vous aurez finis de fleureter, venez combattre.

Greenfire termine en tirant des boules de feu explosives qui envoient des Terrorcons dans les aires.

Om: Rappel moi de lui dire qu'elle est punie après la bataille.

Skul: Ça marche.

Shadow et Orakle sont encerclés.

Or(en pulvérisant un ennemi): On pourrait avoir un coup de main.

Un infernocons se jette sur la predacons. Shadow la pousse pour évité qu'elle soit blessée et tire dans la figure les deux bots se retrouve l'un sur l'autre.

Or: Euh, merci.

Shad: Y a pas de quoi.

Hydragos arrive et remarque les deux bots.

Hydra: Shadow, il a une petite copine, hahaha!

Hydragos se prend l'un des canon de son frère et tombe au sol.

Shad: On dira qu'on l'avait prit pour un Terrorcons.

Or: on va au moins le mettre à l'abri.

Nova esquive les tirs ennemis et s'abrite derrière un mur partiellement détruit, où se trouve des militaires et Nitro Zeus.

Nova: Nitro Zeus, tu sais où es mon père.

Nitro: Il est partit avec votre mère et Optimus Prime vers la caverne là-bas, c'est là que Quintessa s'est retranchée princesse, on arrive pas à les rejoindre.

Nova: Continuez!


(POV Nova)


Je prends ma forme véhicule et fonce vers la caverne, mais un tir me fait perdre l'équilibre et je roule sur moi-même.

Moi: Aie, c'est pas ma chance.

Un Infernocus arrive mais le samouraï Drift arrive et lui coupe une jambe, le reste du corps de la créature se sépare mais Crosshairs arrive et en détruit un.

Cross: Passe petite, on te couvre.

Je coure et saute sur Slug, m'accrochant à sa collerette et tire sur mais adversaire. Plusieurs predacons arrive et font trébucher ma monture, j'en tue un, mais un Terrorcons me plaque au sol. Bumblebee arrive sur Scorn et attrape le bots zombie pour le pousser dans la gueule du Dinobots, qui le broie. Sludge arrive à son tour et écrase les Terrorcons avec sa seule masse et Hot Rod semble comme arrêter le temps à certains endroits pour que les soldats puissent y envoyer des grenades sur les ennemis paralysés.

Bee: VITE, aider, ALLONS-Y ENSSEMBLE.

Je prends la main de Bee et nous foncions vers la caverne. Là, Quintessa et ses ultimes forces attaquèrent Optimus et mes parents. Je m'empresse de les rejoindre.

Storm: Nova.

Moi: Salut maman, je me joins à la fête.

Je tire vers Quintessa, mais elle repousse mon attaque.

Quin: Comment oses-tu porter la main sur moi abomination, je suis la déesse Quintessa, la Prime de la vie.

Elle lance ses éclaires vers moi, mais mon père la blesse avec son arme à feu et son coup dévie.

Gal: Ne touche pas à ma fille.

Optimus détruit plusieurs infernocons et attaque Quintessa.

Quin: Traître!

Elle le piège avec ses éclaires.

Opt: Quintessa, je te présent mon ami Bumblebee.

La déesse se retourne pour voir le canon de Bumblebee et reçois un violant coup qui la met à terre.

Bee: Je pique comme une abeille.

Quin(en se relevant): Vous n'avez pas encore gagné.

Je lui plante mon épée dans le cœur et la tue, les Terrorcons et les predacons zombies s'effondrent et les infernocons s'enfuient.

Moi: C'est terminé.

Lennox et plusieurs de ses hommes arrivent et le militaire explique à Optimus que Cade et Viviane, qui sont restés sur Terre, on utilisé le bâton pour replonger Unicron dans le sommeil.


(POV normal)


A Stonehenge, Cade, Viviane, Sir Burton et deux autres personnes regardent le bâton s'activer.

Per1: C'est normal qu'il face ça?

Sir: Normalement non cher monsieur Witwicky.

Per2: Quand je pense que le petit et moi, et surtout moi, on a pas pus participer à la récupération de cet objet alors qu'on fait partis de l'ordre des chevaliers.

Cade: Simmons, calme toi un peu, et puis, le voilà le temple.

En effet, le temple continue de léviter et se place juste au centre de Stonehenge.

Vi: Pourquoi le temple continue de se déplacer, je croyais que tout était fini.

Sam: Faut croire que non.

Le rayon du bâton se propage sur le temple, puis se repend sur toute la surface de Cybertron. Humains et Transformers le ressentent chacun.

Nova: Qu'est-ce que c'était?

Opt: Je n'en sais rien Nova.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?