Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 6 : La menace.

575 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/01/2018 20:28

La menace.

(POV Phénix)


Je me dirige vers le vaisseau pour y aller bouder, lorsque je vois plusieurs bots arriver avec un brancard, je vois que c'est Starfire dessus.

Moi: Starfire, mais qu'est-ce qui t'es arrivé.

Mon amie ouvre les optiques.

Sf: Ah, salut l'étourdie, une petite casse, je serai remise sur pied.

Le médecin Ratchet me repousse doucement.

Rat: Elle s'en sortira, laisse nous travailler.

Ils emmènent Starfire et Drift arrive près de moi.

Drift: Ne t'inquiète pas chipie, elle est solide.

Moi: D'où vous me traité de chipie.

Saturna arrive aussi.

Satu: Il paraît que vous en faite encore à votre tête princesse.

Moi: Tous le monde est au courant.

Satu: Sachez que vous êtes l'avenir de votre peuple, montrée l'exemple.

Ils partirent, sans doute voir leur fille. Comment ces deux là ont put finir ensemble alors qu'on dirait qu'ils ne se supportent pas. Trust arrive.

Trust: Tous le monde te passe des leçons.

Moi: C'est pas moi l'héritière légitime.

Trust: Franchement, je préfèrerai te voir au commande plutôt qu'un de ces deux là.

Il me montre Ripcons entrain de faire n'importe quoi et Draksteel lui en coller une et le faire tomber.

Moi(en souriant): T'as raison.


(POV normal)


Plusieurs bots sont réunis dans une salle avec plusieurs humains haut-gradés. Optimus est là, même son fils Primus est resté en arrière, pour écouter l'ancien chef autobots.

Opt: Mes amis, l'heure est grave, nos ennemis, les Stunticons, ont déjà récupéré 5 talismans. Pour l'instant, nous en possédons 3, et ce, grâce à Starfire, l'une de nos guerrières.

Un humain: Qu'est-ce que ces talismans ont de si particuliers pour que ces robots veuillent s'en emparer.

Opt: Nous avons découvert grâce aux chevaliers gardiens, que ces talismans forment ensembles, une clé, générant un portail.

Primus: Un portail?

Opt: Oui, un portail menant vers la dimension de l'exile, là où le Megatronus originel fut emprisonné.

Un autre humain: Donc, nous aurions un autre The Fallen qui risquerait de revenir.

Opt: Si il s'agit d'un Prime originel, le combat sera bien plus puissant que contre The Fallen.


A SUIVRE.



Bonus.



Présentation de Draksteel.

Nom: Draksteel Prime.

Espèce: Predacons (hybride decepticons).

Groupe: Decepticons.

Transformation: Un dragon vert/noir et un véhicule cybertronien.

Taille: 1 mètre de plus que Trust.

4 mètres d'envergure en dragon.

Armes: Un fusil lance rockette Nitro, lance-flammes aux poignets, deux épées en robot. Lance-flammes en dragon. Missiles Nitro en véhicule.

Fonctions: Futur Prime des predacons et guerrier decepticons.

Famille: Orion Prime (père).

Greenfire (mère).

Mégatron (grand-père paternel).

Stormblue (grand-mère paternel).

Skulitron (grand-père maternel).

Ombréha (grand-mère maternel).

Nova Prime (tante).

Shadow et Hydragos (oncles).

Phénix Prime (cousine).

Ripcons (cousin).

Amis: Il en a pas vraiment, vue son caractère.

Ennemis: Tous ceux qui menacerons les siens.

Amour: Starfire, même si il ne veut pas l'admettre.

Histoire et caractères: Draksteel est né après la guerre, son rêve est de pouvoir régner à son tour, il a grandit dans un environnement aisé. C'est un personnage qui peut paraître très énervant, mais c'est aussi un féroce combattant qui n'aime pas perdre. Même si il semble ne pas aimer sa cousine Phénix, il donnerait sa vie pour la protéger.


Laisser un commentaire ?