Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 7 : Recherche.

863 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/01/2018 22:31

Recherche.

(POV Phénix)


Moi: Ah, j'en ai assez.

Trust: Tu peux arrêter de râler toutes les minutes.

Moi: Je râle parce que tous les adultes sont en mission pour trouver les talismans et nous, on est coincé ici.

Sf: Tu sais très bien qu'on est trop jeune l'étourdit, même moi, je suis coincé avec vous.

Trust: Oh Starfire, arrête de te croire au-dessus des autres.

Je vis arriver les jumeaux, Skids et Mudflap, ce dernier se transforme.

Mud: Salut les jeunes, yoh Phénix, ton père nous as dit de t'amener le petit.

Skids laisse sortir un petit garçon avant de se transformer à son tour.

Moi: Jack !

Jack: Phénix !

Le gamin cour vers moi et je le prend dans mes bras, en faisant attention à ne pas l'écraser.

Moi: Eh bien, t'as grandit depuis dit donc.

Jack: Oui, j'ai 10 ans maintenant.

Les jumeaux partent et je pose Jack à terre.

Jack: Salut Trust, ça roule?

Trust: A fond Jacky, t'as l'aire en forme.

Trust place son poing, de façon à ce que Jack lui face un t-check.

Jack: Salut Star, t'as eu un accident?

Sf: Salut minus, un peu de casse, ça ira dans quelques jours.

Jack: Eh, je suis grand maintenant. Ah, salut Iceclaws.

Ice: Salut Jack, tu es plus grand que sur la vidéo.

C'est vrai que Iceclaws et Jack ne se sont vues que deux fois par communication numérique.

Jack: Toi en revanche, je te croyais plus grande que ça.

Ice: Eh, j'ai une taille normal pour mon âge.

Moi: Bon allez, finis la parlotte, Jack, ça te dit un tour en voiture.

Jack: Oh oui, génial.

Je pris ma forme véhicule, contrairement à d'autres cybertroniens, je possède un cockpit avec une place. Jack y monte et je mets les gaz.


(POV normal)


Quelque part au Japon.

Primus: Allez tous le monde, il faut chercher des traces.

Primus reçois une communication, c'est Optimus.

Opt: Primus.

Primus: Oui père, pour le moment, nous n'avons rien trouvé ici.

Opt: Continue, mais prépare une équipe, nous avons reçus des données provenant de l'Antarctique.

Primus: Tu penses qu'il pourrait y avoir un talisman là-bas?

Opt: Nous devons être sûr, contacte la base et informe Ratchet et la commandante Lennox.

Primus: Bien.

Primus coupa la communication et Nova arriva.

Nova: Alors.

Primus: Je dois contacter la base.

Nova: Je ne suis pas très rassurée de laisser Phénix seule là-bas.

Primus: Elle est grande, ses amis sont avec elle et Ironhide et d'autres bots sont restés là-bas.

Nova: J'espère.


Base du NEST.

Ratchet et Julie Lennox écoutèrent la transmission de Primus. Draksteel et Ripcons écoutèrent discrètement, derrière un mur.

Drak: Viens Ripcons, allons prévenir les autres.

Rip: De quoi?

Drak: Laisse tomber.

Les deux bots prirent la sortie pour rejoindre le groupe de Phénix. Jack sort du cockpit pour que la cybertronienne reprenne sa forme.

Ph: Qu'est-ce qu'il y a encore Draksteel?

Drak: Ripcons et moi, on entendue dire que Primus a trouvé les traces d'un talisman en Antarctique.

Ice: En Antarctique?

Ph: C'est une île où il y a des volcans et des humains qui font des danses bizarres.

Trust: Ça, c'est Hawaï, l'Antarctique, c'est une terre de glace qui est au pôle Sud.

Ph: Je croyais que c'était au pôle Nord qui y avait de la glace?

Trust: Si il y en a au Nord, il y en a au sud !

Drak: On s'en fiche de la glace, c'est une chance pour nous.

Ice: Quoi?

Rip: J'ai pas tous suivis.

Drak: Comme si tu suivais quoi que ce soit, mais passons, on peut y aller et prouver ce qu'on vaut.


Base des Stunticons.

Motor: Ils sont vraiment tous partit.

Drit: Il y en a qui sont encore à la base du NEST, mais ils ne feront pas le point.

Motor: Alors attaquons leur base.


A SUIVRE.



Bonus.



Présentation de Ripcons.

Nom: Ripcons.

Espèce: Predacons.

Groupe: Decepticons.

Transformation: Un scorpion à tête reptilienne noir avec des reflets gris.

Taille: Même que Draksteel.

3 mètres en scorpion.

Armes: Pinces (sous ses deux formes, mais avec des chargeurs plasmas en mode robot), pattes de scorpion mitraillettes et doubles lames rétractables au poignets en robots, queue de scorpion en predacons. Il a aussi deux fusils cybertroniens.

Fonctions: Guerrier decepticons.

Famille: Shadow (père).

Orakle (mère).

Mégatron (grand-père paternel).

Stormblue (grand-mère paternel).

Predaking (grand-père maternel).

Nova Prime (tante).

Orion Prime et Hydragos (oncles).

Phénix Prime (cousine).

Draksteel Prime (cousin).

Amis: Il s'entend bien avec son cousin, et aussi avec Phénix, même si il lui arrive de se moquer d'elle.

Ennemis: Ceux qui choisissent de le devenir.

Amour: Il est amoureux d'Iceclaws.

Histoire et caractères: Ripcons est né après la guerre. Entrainé pour devenir un excellent combattant, il manque parfois d'intelligence. C'est cependant un excellent guerrier et il se débrouille bien avec les armes à feu. Il suit Draksteel dans tous ses coups, mais ne comprends souvent pas grand chose.


Laisser un commentaire ?